- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
Lun 3 Nov 2014 - 18:23
Comme c'est la dernière chambre qu'ils ont donné j'ai cru un moment qu'ils avaient modifié
En tout cas je ne m'habituerai jamais aux WC en open space
Curieuse de voir la réaction quand ils iront au resto tout à l'heure
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2014 - 18:31
On va bien voir,mimi a écrit:Comme c'est la dernière chambre qu'ils ont donné j'ai cru un moment qu'ils avaient modifié
Même réaction que toi,
Moi non plus,
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2014 - 18:40
Déception des convives, parce qu'ils dînent au restau ... Ambiance légèrement plombée ...
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2014 - 18:53
Etant donné que Sophie et François ne font pas table d'hôtes d'habitude, je trouve cohérent qu'ils ne l'aient pas fait uniquement pour le jeu et leur passage à la télé : Au moins, c'est honnête ... Surtout que lors de leur premier passage, il me semble qu'ils s'étaient pris un flop ... Moi, ça ne me choque pas ...
Et au moins, ils ne "piquent" pas de la clientèle aux restaurateurs de la région,
Le petit-déjeuner est juste bien,
A mon avis, ils vont se faire tâcler sur le repas ...
Et au moins, ils ne "piquent" pas de la clientèle aux restaurateurs de la région,
Le petit-déjeuner est juste bien,
A mon avis, ils vont se faire tâcler sur le repas ...
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2014 - 18:58
En fait, la vraie question est "qui paye" ? Ils ne peuvent pas inviter leurs hôtes tous les soirs ...
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2014 - 19:04
154€, c'est assez cher, mais il faut tenir compte de la région ...
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2014 - 19:09
Ils n'ont pas de chance la dernière fois ils se sont fait critiquer pour le repas maison car pas assez bon, ce coup ci c'est parce qu'ils les emmènent au resto, je pense que les hôtes auraient quand même pu se détendre un peu plus.
Tu as raison Lafan ils respectent leur concept habituel, sauf qu'en temps normal ils n'invitent pas leurs clients au resto.
Activité superbe j'aurai aimé.
Le prix plutôt conforme à la région mais quand même assez élevé
Comme les tables de petit déjeuner sont séparées ça évite à François de tenir le crachoir et ça doit être plus sympa.
M'énerve tous ces spas en plein milieu d'une terrasse
Tu as raison Lafan ils respectent leur concept habituel, sauf qu'en temps normal ils n'invitent pas leurs clients au resto.
Activité superbe j'aurai aimé.
Le prix plutôt conforme à la région mais quand même assez élevé
Comme les tables de petit déjeuner sont séparées ça évite à François de tenir le crachoir et ça doit être plus sympa.
M'énerve tous ces spas en plein milieu d'une terrasse
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2014 - 19:25
Moi non plus, je n'aime pas ce SPA en open space ...
Bien évidemment qu'ils n'invitent pas leurs clients chaque soir ... Mais les hôtes auraient pu se décoincer un peu ...
Bien évidemment qu'ils n'invitent pas leurs clients chaque soir ... Mais les hôtes auraient pu se décoincer un peu ...
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2014 - 19:27
Surtout que le repas avait l'air bon
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2014 - 19:30
C'est ce qu'on appelle "cracher dans la soupe" , !mimi a écrit:Surtout que le repas avait l'air bon
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Lun 3 Nov 2014 - 19:31
Coucou, grâce à Mimi me revoilà, encore merci.
Ce soir j'ai jeté un oeil sur les mariages pour voir si cela s'était amélioré, eh bien non toujours aussi nul.
La maison de François et Sophie est très agréable, mais je ne sais pas si je m'y sentirais à l'aise, lui je le trouve un peu snob. De plus leur tarif n'est pas dans mes moyens.
Le spa pas trop mon truc et l'animation pas du tout du tout mon truc, en fait j'aurais trop peur.
Notes correctes sans plus, pour le repas ils ont joué la franchise je suis partagée entre cela et le fait qu'ils auraient pu faire un effort pour les recevoir en amis.
Ce soir j'ai jeté un oeil sur les mariages pour voir si cela s'était amélioré, eh bien non toujours aussi nul.
La maison de François et Sophie est très agréable, mais je ne sais pas si je m'y sentirais à l'aise, lui je le trouve un peu snob. De plus leur tarif n'est pas dans mes moyens.
Le spa pas trop mon truc et l'animation pas du tout du tout mon truc, en fait j'aurais trop peur.
Notes correctes sans plus, pour le repas ils ont joué la franchise je suis partagée entre cela et le fait qu'ils auraient pu faire un effort pour les recevoir en amis.
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2014 - 20:12
Souris, j'espère que cette fois tu as bien enregistré que tous les 1er du mois, il faut se reconnecter,
Sophie et François avaient reçu les hôtes lors de leur premier passage, et ça s'était plutôt mal passé,c'est pour ça qu'ils n'ont pas réitéré.
Sophie et François avaient reçu les hôtes lors de leur premier passage, et ça s'était plutôt mal passé,c'est pour ça qu'ils n'ont pas réitéré.
Lun 3 Nov 2014 - 20:52
Lafan j'ai bien compris qu'il fallait se reconnecter chaque 1er du mois, j'avais oublié.
Je verrai après comment mettre une image avatar, j'ai regardé dans la foire aux questions mais j'ai rien compris. Je dois pas être douée, mais le principal c'est que je puisse converser avec vous car j'étais très désemparée de me trouver coupée de vous et ne savais pas du tout comment renouer le contact.
Bonne soirée à vous tous.
Je verrai après comment mettre une image avatar, j'ai regardé dans la foire aux questions mais j'ai rien compris. Je dois pas être douée, mais le principal c'est que je puisse converser avec vous car j'étais très désemparée de me trouver coupée de vous et ne savais pas du tout comment renouer le contact.
Bonne soirée à vous tous.
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2014 - 20:58
Mais tu t'es bien débrouillée et en plus j'ai trouvé ton numéro de téléphone.
Tu avais à l'époque un joli avatar en souris. Tu demandes à ton fils qui sera ravi de t'aider et pour eux tout cela coule de source.
Bonne soirée, demain dans les Alpes
Tu avais à l'époque un joli avatar en souris. Tu demandes à ton fils qui sera ravi de t'aider et pour eux tout cela coule de source.
Bonne soirée, demain dans les Alpes
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2014 - 21:51
Bonsoir à tous !
De belles maisons en perspective cette semaine !
François et Sophie étaient mes chouchous lors de leur premier passage et ils le sont toujours, vu leurs nombreux atouts : une maison bien rénovée avec une déco chic et cosy, la possibilité d'aller à la plage ( ou au restaurant) à pied, de jolies chambres bien équipées avec, surtout, surtout ! une terrasse privée qui permet une parfaite intimité. C'est tellement bon de buller sur une terrasse par un soir d'été. Je trouve les chambres avec terrasse trop rares dans cette émission, là c'est juste parfait. J'apprécie aussi leur formule de petit déjeuner sur tables séparées : à peine réveillé, on n'a pas forcément envie de discuter le bout de gras avec des gens qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam !
Bon, je trouve qu'ils ont été sous-notés, surtout pour leurs chambres.
Le programme est alléchant : j'avais adoré la maison de Christophe et Guy (pas sûre du prénom) et aussi celle au bord du lac.
Bonne nuit et à bientôt !
De belles maisons en perspective cette semaine !
François et Sophie étaient mes chouchous lors de leur premier passage et ils le sont toujours, vu leurs nombreux atouts : une maison bien rénovée avec une déco chic et cosy, la possibilité d'aller à la plage ( ou au restaurant) à pied, de jolies chambres bien équipées avec, surtout, surtout ! une terrasse privée qui permet une parfaite intimité. C'est tellement bon de buller sur une terrasse par un soir d'été. Je trouve les chambres avec terrasse trop rares dans cette émission, là c'est juste parfait. J'apprécie aussi leur formule de petit déjeuner sur tables séparées : à peine réveillé, on n'a pas forcément envie de discuter le bout de gras avec des gens qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam !
Bon, je trouve qu'ils ont été sous-notés, surtout pour leurs chambres.
Le programme est alléchant : j'avais adoré la maison de Christophe et Guy (pas sûre du prénom) et aussi celle au bord du lac.
Bonne nuit et à bientôt !
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2014 - 22:52
N'empêche pour qu'ils acceptent de revenir je pense que la pub a été bonne.
Dommage qu'on n'a pas mieux les chambres car finalement il me semble qu'il y avait un coin salon et un coin nuit un peu trop séparé ce qui fait que les hommes avaient l'impression de ne pas avoir de fenêtre côté chambre. Ceci dit je confirme je n'aime ni le spa en plein milieu de la terrasse, ni les WC open
Ce soir c'est le principe de la chambre d'hôtes indépendante et pour le calme notamment du matin ça me semble mieux.
Chez les hommes la déco est très recherchée et de prix
Ceci dit pour le prix même dans ce coin là il vaut mieux que ce soit bien.
Bonne fin de soirée Honoria
Dommage qu'on n'a pas mieux les chambres car finalement il me semble qu'il y avait un coin salon et un coin nuit un peu trop séparé ce qui fait que les hommes avaient l'impression de ne pas avoir de fenêtre côté chambre. Ceci dit je confirme je n'aime ni le spa en plein milieu de la terrasse, ni les WC open
Ce soir c'est le principe de la chambre d'hôtes indépendante et pour le calme notamment du matin ça me semble mieux.
Chez les hommes la déco est très recherchée et de prix
Ceci dit pour le prix même dans ce coin là il vaut mieux que ce soit bien.
Bonne fin de soirée Honoria
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2014 - 23:45
* D'accord avec toi, Mimi, ceux qui acceptent de remettre le couvert, c'est que la première prestation a été bénéfique. Sinon, pourquoi se représenter ? On avait eu les champions qui rejouaient leur tître. Là, c'est une seconde chance, et ceux-là n'ont pas grand chose à perdre ...
* Out le spa dans le jardin, et la SDB ouverte ...
* J'aime bien aussi le calme du matin au petit-déjeuner : Au réveil, pas envie de bavasser avec des inconnus qu'on a rencontré la veille au soir ... Et puis, chacun son rythme (le matin, je suis "disésel", ), donc les petites tables me conviennent mieux : Après tout, on n'est pas à la "colo", !
* Comme toi Honoria, je mets en avant Sophie et François en position de "chouchous", pour leur maison avec tous ses attraits, : C'est vrai qu'ils ont été sous-notés : Pour eux, le passage du lundi ne les a pas avantagé, mais ils peuvent aussi se venger ...
* La maison près de Apt est très belle, superbement meublée, pas accessible à tous côté sous ...
Et un concept un peu à part : C'est bien l'ouverture, ça veut dire que les standards explosent.
Ils avaient été très "jalousés" lors de leur premier passage, et ça permet de souligner qu'ils étaient passés avec un duo très incorrect ...
* Les Savoyards sont très gentils ... Un peu timides ?
* Out le spa dans le jardin, et la SDB ouverte ...
* J'aime bien aussi le calme du matin au petit-déjeuner : Au réveil, pas envie de bavasser avec des inconnus qu'on a rencontré la veille au soir ... Et puis, chacun son rythme (le matin, je suis "disésel", ), donc les petites tables me conviennent mieux : Après tout, on n'est pas à la "colo", !
* Comme toi Honoria, je mets en avant Sophie et François en position de "chouchous", pour leur maison avec tous ses attraits, : C'est vrai qu'ils ont été sous-notés : Pour eux, le passage du lundi ne les a pas avantagé, mais ils peuvent aussi se venger ...
* La maison près de Apt est très belle, superbement meublée, pas accessible à tous côté sous ...
Et un concept un peu à part : C'est bien l'ouverture, ça veut dire que les standards explosent.
Ils avaient été très "jalousés" lors de leur premier passage, et ça permet de souligner qu'ils étaient passés avec un duo très incorrect ...
* Les Savoyards sont très gentils ... Un peu timides ?
- InvitéInvité
Mar 4 Nov 2014 - 0:06
Ils semblent un peu moins timides, mais s'ils logent toujours ailleurs et en plus maintenant ils ont un petit resto ça ne va pas plaire.
Cette semaine 2 font resto ceux de demain, et les garçons
- InvitéInvité
Mar 4 Nov 2014 - 0:26
Oui, mais deux restos très différents ... Un haut de gamme chez les garçons et l'autre plus accessible chez le jeune couple !mimi a écrit:Ils semblent un peu moins timides, mais s'ils logent toujours ailleurs et en plus maintenant ils ont un petit resto ça ne va pas plaire.
On va voir comment ils se défendent ... C'est vrai que lors de leur premier passage, ils n'habitaient pas sur les lieux. Reste à voir comment ils se sont organisés depuis que leurs enfants ont grandi ... On verra ce que donne leur restau ...
- InvitéInvité
Mar 4 Nov 2014 - 0:42
en tout cas néanmoins ils se tiennent bien ce qui est aussi appréciable pour nous
- InvitéInvité
Mar 4 Nov 2014 - 0:46
Une semaine qui devrait être "soft & agréable",
Mar 4 Nov 2014 - 9:39
Vraiment les toilettes dans la chambre, c'est d'un glamour.
- InvitéInvité
Mar 4 Nov 2014 - 12:24
Je crois qu'on est tous d'accord sur ce point,
- InvitéInvité
Mar 4 Nov 2014 - 18:08
MARDI, CHEZ SABRINA ET CHRISTOPHE, EN SAVOIE :
CHAMBRES DE 95€ A 119€ ... AU BORD DU CANAL ...
CHAMBRES DE 95€ A 119€ ... AU BORD DU CANAL ...