Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 4 Nov 2014 - 18:12
Il faut aimer grimper, affraid affraid
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 9 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 4 Nov 2014 - 18:22
L'escalier escamotable qui bloque d'une chambre, ça craint quand même ... Mais on exploite chaque cm2 à la montagne ...
Invité
Invité

Mar 4 Nov 2014 - 18:23
surtout la chambre "grenier"

ils ont tiré le maximum d'une petite maison en hauteur mais ce n'est pas forcément pratique et pas donné non plus
Invité
Invité

Mar 4 Nov 2014 - 18:48
La chambre grenier est mignonne, mais pas facile d'accès ...
Invité
Invité

Mar 4 Nov 2014 - 18:50
Et après l'effort tu te cognes en plus la tête, tu imagines monter une grosse valise là haut ?

Activité super sympa, mais j'aurai préféré regarder le paysage que de jouer à la danse vénitienne
Invité
Invité

Mar 4 Nov 2014 - 19:10
J'aimerais savoir combien de lieux en France s'appellent Venise de quelque chose !!!

Sophie et François n'ont pas le syndrome du lundi.

Bizarre le problème qu'ils n'habitent pas sur place n'a pas été soulevé.

Je préférerai une petite viennoiserie à tous ces gâteaux ne serait ce que pour apprécier les confitures.

Le couple est tout à fait charmant et mérite de réussir car pour eux c'est une vraie activité, par contre sans penderie difficile d'y séjourner plus d'une nuit
Invité
Invité

Mar 4 Nov 2014 - 19:13
J'ai rigolé Mimi, Laughing , car je me suis fait la même remarque / la balade en bateau : La séance vénitienne était supreflue, Rolling Eyes . Accessibilité de la chambre grenier impossible pour moi, même si on me monte la valise.Ceci dit, c'est très mignon, et de bon goût, un  peu nid à poussière quand même. Accueil sympathique, menu très terroir : Ils sont gentils ces petits jeunes, ils ont eu de bonnes notes.
Invité
Invité

Mar 4 Nov 2014 - 19:18
mimi a écrit:J'aimerais savoir combien de lieux en France s'appellent Venise de quelque chose !!!
Y en un paquet, je crois ...
Sophie et François n'ont pas le syndrome du lundi.
Oui, ils sont très corrects dans leurs notes et leurs commentaires.
Bizarre le problème qu'ils n'habitent pas sur place n'a pas été soulevé.
Je me demande si ça a été évoqué ?
Je préférerai une petite viennoiserie à tous ces gâteaux ne serait ce que pour apprécier les confitures.
Moi aussi : Au moins du pain frais, geek
Le couple est tout à fait charmant et mérite de réussir car pour eux c'est une vraie activité, par contre sans penderie difficile d'y séjourner plus d'une nuit    
Je suis d'accord : Ils s'investissent beaucoup, et cette deuxième chance est une bonne opportunité pour eux. Il faudrait qu'ils mettent des armoires, Laughing ...
Invité
Invité

Mar 4 Nov 2014 - 19:38
lafan69 a écrit:L'escalier escamotable qui bloque d'une chambre, ça craint quand même ...

Plutôt, oui ! Very Happy
Ils ont semble-t-il voulu rentabiliser au max. Il aurait été plus raisonnable de faire un duplex avec la chambre d'au-dessous grâce à un escalier intérieur, genre escalier à spirale (mais ils ne m'ont pas demandé mon avis Razz ).

Malgré tout j'admire ce jeune couple courageux et entreprenant et je leur souhaite de réussir puis, qui sait ? de pouvoir s'offrir une maison plus vaste où leur bon goût trouvera à s'exprimer. J'ai trouvé les chambres un peu tarabiscotées, mais très jolies, pleines de charme. Quant à l'épisode vénitien, il m'a paru hors sujet : une activité photo pendant la balade en bateau m'aurait plu davantage. Bon dîner (mais salle à manger étroite, on ne peut pas pousser les murs !) et bon petit dej.
Bref une étape qui me plaît !
Invité
Invité

Mar 4 Nov 2014 - 19:45
lafan69 a écrit: Ils ont eu de bonnes notes.

Dans l'ensemble oui, mais j'ai trouvé Nadine et J-Luc assez secs dans leur notation : seraient-ils calculateurs ? Quoi qu'il en soit, la semaine dernière, cette tactique n'a pas porté ses fruits pour Ketty. Twisted Evil
Invité
Invité

Mar 4 Nov 2014 - 19:51
honoria a écrit:
lafan69 a écrit: Ils ont eu de bonnes notes.

Dans l'ensemble oui, mais j'ai trouvé Nadine et J-Luc assez secs dans leur notation : seraient-ils calculateurs ? Quoi qu'il en soit, la semaine dernière, cette tactique n'a pas porté ses fruits pour Ketty. Twisted Evil
Je pense aussi à de la stratégie de leur part : On sait maintenant que ça ne marche pas à tous les coups,  Laughing !
Invité
Invité

Mar 4 Nov 2014 - 21:07
Ben  moi, j'avais bien aimé la prestation d'hier... je trouve que les comm. et notes ne sont pas le reflet exact des commentaires : n'empêche qu'ils sont tous assez fair-play... hormis ... peut-être nos nouveaux mariés !!! on va voir demain ce qu'ils présentent pour des chambres si chères.... vrai que ce repas au resto a été bien tristounet !! 
J'aime bien ce petit couple Sabrina (et sa chevelure couleur automne avec ses beaux yeux bleus...) et J.Luc...
mais vrai qu'il faut monter... monter... monter... et cet escalier escamotable... et ces WC sans aération...  et même en général, des WC près de la chambre avec un simple rideau !! Pas pour moi !! non plus qu'un lit sans tête de lit !!
mais l'activité était super et le repas sympa... ambiance meilleure qu'hier... ils commencent à se découvrir... moins de temps mort !!
A suivre ...
big bisous ici et à demain ...
Invité
Invité

Mar 4 Nov 2014 - 21:12
Nadine et J.Luc me semblent très sympas et complémentaires... beaucoup de joie et complicité  dans leur couple... on verra demain !!
Invité
Invité

Mar 4 Nov 2014 - 22:45
Honoria ils ont du goût malgré certainement des moyens pas trop gros, ils y penseront peut être, surtout que chaque chambre avait un petit coin canapé.

Doucy à priori tu n'as pas vu la maison des garçons là par contre ça a été fait avec de très gros moyens, et moi qui n'aime pas ce style j'ai trouvé chez eux quelques objets arts décos pas mal du tout.

Pour les notes Sabine et JL ont mis un 9 pour l'hospitalité.

Le WC était séparé, le rideau n'était pour la partie SdB.

J'ai repensé aux gâteaux comme ils font salon de thé, ils peuvent les passer plus facilement dans la journée que la viennoiserie, mais il y avait du pain classique.

Demain d'ailleurs les femmes seront habillés années folles pour aller avec le style, donc la production doit apporter les accessoires.

La Petite Venise à Colmar, Montargis la Venise du Gatinais, Charolles la Venise du Charolais, L'Isle sur Sorgue et j'en passe.

Dernière édition par mimi le Mar 4 Nov 2014 - 23:24, édité 1 fois
Invité
Invité

Mar 4 Nov 2014 - 23:21
* Honoria : De bonnes idées pour aider ce jeune couple à restructurer leur maison, oooo

* Mimi : Une fois de plus, TF1 nous prend pour des billes, car, comme tu dis, la chaine a prévu les accessoires pour être raccord avec le décor home de demain soir ... Comme si les hôtes avaient deviné la féérie des lieux,  Rolling Eyes ...

* Effectivement : Beaucoup de Venise "quelque chose", Wink

souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin

Mer 5 Nov 2014 - 13:25
Je n'ai pas pu regarder hier soir, et le replay ne fonctionne pas. Tant pis j'ai vos commentaires qui me permettent de suivre. A ce soir
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 14:05
A tout à l'heure Souris

N'empêche que chez les petits jeunes on peut aussi manger séparément pour le petit déjeuner comme ce soir, on voit les gens qui aiment la tranquillité au réveil
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 18:09
MERCREDI, CHEZ GUY ET CHRISTOPHE, DANS LE VAUCLUSE:

CHAMBRES DE 150€ A 190€ ....
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 18:19
Les chambres sont toujours très belles ...
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 18:22
Oh que OUI Lafan, et comme dit Sabine ce sont de beaux et vrais objets
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 18:27
Mimi, c'est pas SABINE , mais NADINE, lol!
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 18:29
Ils ont du goût ces deux garçons, cccc cccc , on l'a déjà dit !
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 18:33
François critique le fait que la piscine n'est pas chauffée : Il oublie qu'on est dans le Vaucluse ..

Le couple Landais critiquent les prix : Ils ont oublié les leurs .. ..
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 18:37
La première partie de l'activité est trop culturelle ...
Invité
Invité

Mer 5 Nov 2014 - 18:43
Quelle mascarade les toilettes pour le dîner, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé