Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 19:26
mimi a écrit:et comme la fille entraîne la mère elles ronchonnaient bien.
J'avais l'impression qu'elle remontait la manivelle, Laughing
Bizarre Leslie n'a pas été gêné par la route lol!
Il aurait voulu un balcon ou une terrasse lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 19:31
Oui Lafan, sinon il étouffe, c'est sûr que c'est plus sympa mais c'est plus rare sur ce type de bâtiment.

Ce grand dadais en plus a peur en hélico Very Happy Very Happy

C'est peut être parce qu'il a un prénom de fille n'est ce pas Doucy ?
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 19:38
mimi a écrit:Oui Lafan, sinon il étouffe, c'est sûr que c'est plus sympa mais c'est plus rare sur ce type de bâtiment.

Ce grand dadais en plus a peur en hélico Very Happy Very Happy  
Il était malade, pale pale pale Et Brigitte qui a lancé 'activité avait peur (sans son mari)
C'est peut être parce qu'il a un prénom de fille n'est ce pas Doucy ?
Au masculin, ça donne LESL  ! lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 20:05
En plus les 2 étaient ensemble dans l'hélico et au bord du hublot, ils auraient mieux fait de se mettre au milieu
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 20:13
Mimi : voui !! 
Lafan : exactement !  oooo   oooo 
Vrai que tous c'es objets-boutique sont un peu lourds !!  mais ki ki fait le ménage' avec tous ces bibelots ?? hein ?? 
Quant au binome mère-fille ... j'y peux rien...j'aime pô !! ni leurs réflexions ni  leur tignasse !!  Et pis les deux garçons ... tiens... je préfère ne rien dire !!
Bref, pour moi, sentimentalement, j'aime bien les 'ex' Sonia et Philippe !! les plus fair-play je trouve !
On verra demain !!
Bonne soirée par ici !!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 20:27
Mention spéciale bon point pour Sonia & Philippe, cccc cccc
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Jeu 20 Nov 2014 - 20:30
Mêmes remarques que vous. Les garçons sont surpris par le prix, mais enfin, c'est combien chez eux pour beaucoup moins de prestations. Le duo mère et fille sont de mauvaise foi, bien sûr on a pas goûté mais leurs critiques tenaient plus du stratège que de la vérité.
Un peu surprise aussi pour le côté boutique (les peluches non) Le petit déj en supplément c'est un peu dur à avaler quoique d'après Pascal, les clients remplacent ainsi leur déjeuner. Ce n'est pas ma manière de fonctionner.
Même si Philippe et Sonia m'ont un peu énervés en début de semaine, je reconnais que ce sont les plus justes de la semaine.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 21 Nov 2014 - 18:01
LA FINALE .....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 21 Nov 2014 - 18:16
SONIA ET PHILIPPE : CHAMBRES DE 82€ A € 109€

* L'hospitalité : 8

* La maison et ses extérieurs : 5,3

* Les chambres : 4,3

* La qualité des services : 7,3

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

82€ ; 75€ ; 92€ : Ils ont récolté 92% de la somme demandée = Une moyenne de 9,2/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 21 Nov 2014 - 18:33
LESLY ET ROMAIN : IGLOOS A 216€ LA NUIT ....

* L'hospitalité : 9

* La "maison" et ses extérieurs : 6

* Les "chambres" : 3,7

* La qualité des services : 6,7


OUVERTURE DES ENVELOPPES :

115€ ; 150€ ; 170€ : Ils ont récolté 67% de la somme demandée = Une moyenne de 6,7/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 21 Nov 2014 - 18:43
CHRISTINE ET CHARLENE : CHAMBRES A 99€

* L'hospitalité : 8

* La maison et ses extérieurs : 5

* Les chambres : 5

* La qualité des services : 8

OUVERTURE DES ENVELOPPES :

77€ ; 85€ ; 100€ : Elles ont récolté 88% de la somme demandée = Une moyenne de 8,8/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 21 Nov 2014 - 18:50
Le suspens reste entier sauf que depuis longtemps on sait que les garçons ne vont pas gagner
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 21 Nov 2014 - 19:01
BRIGITTE ET PASCAL : CHAMBRES A 185€ 

* L'hospitalité :  7,7

* La maison et ses extérieurs : 7

* Les chambres : 6,7

* La qualité des services : 6,7


OUVERTURE DES ENVELOPPES :

109€ ; 175€ ; 160€ : Ils ont récolté 82% de la somme demandée = Une moyenne de 8,2/10 pour le rapport qualité/prix.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 21 Nov 2014 - 19:07
LA VICTOIRE REVIENT A BRIGITTE ET PASCAL AVEC 7,3 !

J'Ai BIEN CRU QUE CE SERAIT LE DUO MERE/FILLE !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 21 Nov 2014 - 19:12
Moi aussi Lafan, en tout cas ce n'est pas grâce aux garçons qui ont vraiment sous payé, 109/185 chez les Suisses alors qu'ils ont eu chaud, on pu se laver et on bénéficié d'un petit déjeuner complet c'est se moquer du monde par rapport à chez eux
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 21 Nov 2014 - 19:28
Quand je te disais qu'ils sont faux-culs ! scratch scratch scratch
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 21 Nov 2014 - 19:34
Ils sont contents leurs clients n'ont jamais râlé, il y a des fous partout.

Il est évident qu'en ce qui me concerne jamais je n'irais dans un concept pareil mais admettons, mais dans ce cas il faut au minimum u, petit déjeuner complet et nourrissant qui réchauffe; et idem pour le repas qui est compris car une assiette froide en entrée, et un tarte aux framboises très froide + pas de viande pour le plat ça fait quand même léger pour apporter des calories pour compenser le reste
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 21 Nov 2014 - 19:52
Suis d'accord avec toi  Il fallait une tartifette ou une fondue savoyarde, quelque chose de "roboratif", qui tient au corps, et réchauffe. Même si ça fait "cliché", on est à la montagne, zut ! Et bien sûr, un pdj beaucoup plus consistant !
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 21 Nov 2014 - 20:35
Baast !! j'aurais aimé que SOfIA et PHILIPPE gagnent ...mais  bon ... tant pis pour eux !! z'ont été trop généreux dans leurs notes !! 
Et allez ... on va se retrouver Lundi pour de nouvelles aventures !!
big bisous ici !!
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 21 Nov 2014 - 20:51
Il leur manquait tout pour optimiser leur concept original. C'est bien de proposer un hébergement hors norme mais pour le prix il aurait fallu effectivement compenser par des plats de montagne. Cela serait mieux passé. De plus ce sont des hommes qui ne savent pas se remettre en question, ils restent sur leur idée et ça c'est pas intelligent.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Ven 21 Nov 2014 - 20:51
Big bisous Doucy à toi aussi
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 16:41
Je constate que la Franche-Comté est doublement représentée : la Haute-Saône et le Jura pas très loin de chez moi tout ça.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 16:58
Souris on va dire que c'est le triangle entre Lafan, toi et moi alors on va encore mieux regarder mais il faudra attendre mercredi et jeudi
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 18:05
LUNDI, CHEZ HELENE ET FRANCK, DANS L'HERAULT :

CHAMBRES DE 70€ A 90€ ....
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 18:12
C'est fouillis cette déco, affraid affraid
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 19 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum