Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 18:23
Les châtelains vont se trouver à l'étroit ... lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 18:30
Il est mignon ce petit couple qui reçoit ce soir, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 18:57
Hélène et Franck accueillent leurs convives dans leur mignonne maison-fouillis, Laughing ... Pour l'instant, tout le monde est gentil, Wink . Les hôtes de ce soir sont adorables, et reçoivent bien, en toute simplicité et sincérité. Ils sont un peu baba-cool, Laughing , mais n'ont pas fumé la moquette, Laughing !Les chambres sont petites, avec un peu trop de bazar, mais c'est leur style : C'est comme ça dans toute la maison, qui a une âme, une histoire. Jolie découverte de la région par les plantes, et cuisine authentique et locale. Ils ont dit que c'était bon. Petit-déjeuner très copieux. Piscine traîtée au sel, agréable, oooo . La semaine devrait être sympathique.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 19:03
Très bonnes notes. Le rapport qualité/prix est correct. On verra combien il y a dans les enveloppes ... 
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 19:05
C'est surprenant surtout quand on arrive au bout de l'impasse, mais malgré l'important fouillis qui est leur style il y a de belles découvertes quand on est côté jardin.

Les chambres manquent quand même d'un certain confort au niveau des sanitaires.

Très bonnes notes dans l'ensemble et à ma grande surprise cette jeune femme baba cool a l'air de bien cuisiner.

Le châtelain/Hollandais de demain je l'ai déjà vu dans une émission où il essayait de vendre son produit à un tour opérateur japonais ,
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 19:09
Attention : Demain, on va au château ... lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 19:10
et c'est un vrai château à priori, la marquise devrait être à l'aise lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 19:17
Une maison vivante, pleine de charme et de gaieté : génial ! Hôtes adorables (j'espère qu'ils le resteront toute la semaine), bonne cuisine, atmosphère conviviale sur la terrasse, jolie piscine, prix raisonnables : zéro faute. cccc

Quant aux autres participants, Katia semble quelque peu rigide et avec son complexe socio-culturel elle me gonfle déjà. Madame la Marquise devrait savoir qu'un aristocrate "normal" ne porte pas son titre en sautoir. lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 19:23
Ca m'a choquée aussi Honoria, mais j'ai pensé que c'était la prod qui lui avait demandé de mettre son titre en avant, car en mini short on ne peut pas dire qu'elle faisait marquise lol! lol!

Katia elle est de la haute patate et n'est pas très évoluée, ils ont d'ailleurs bien l'accent de ce coin
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 19:25
C'est vrai qu'ils sont adorables, beaux et sympas. Moi j'aime bien le côté fouillis de leur déco et de leur jardin. Belle idée d'animation (quoique sous le soleil il faut supporter) le repas avait l'air très bon. C'est dommage que de l'extérieur (petite ruelle) ce ne soit pas plus engageant. Pour le reste j'ai tout aimé : la piscine, le prix correct pour la région.

D'accord avec toi Hortensia, Katia a l'air un peu coincée mais elle a noté correctement. Elle fait peut-être un complexe car c'est sûr l'Hérault ce n'est pas la Haute Patate.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 19:26
C'est marrant Mimi on a toutes les deux penser à la Haute Patate en même temps car nos messages se sont croisés.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 19:35
Et elle ne peut pas le renier malheureusement, il faudrait évoluer un peu, d'autant plus que si on reçoit des clients on reçoit des gens d'horizons différents.

Honoria a peut être appris quelque chose car de sa Bretagne elle ne connaît pas forcément cette région, mais je précise que le coin des Mille Etangs c'est joli
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 19:36
La Haute Patate, kézaco ? bnnb

D'accord avec toi, souris : le fond de l'impasse avec son container-poubelle, puis le petit escalier raide et étroit ne donnent pas envie au premier abord. Mais ensuite on est bien ! azer


aaaaa
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 19:45
C'est vrai que Katia est un peu complexée ... Mais c'est pas demain qu'elle va se détendre, Laughing !
J'espère que les hôtes de ce soir resteraont ainsi toute la semaine, Wink
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 19:47
Honoria, Haute-Patate = Haute-Saône, lol!
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 19:48
C'est vrai que l'abord de cette maison n'est pas engageant, mais ça valait le coup de pousser la porte, cccc
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 20:04
et finalement un bel espace de verdure à l'arrière

Honoria je savais que tu allais te poser des questions sur la haute patate lol! lol!
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 20:42
Il me semble que la maison de Katia est plus près des Vosges (d'après les adresses) je trouve qu'elle a un peu l'accent alsacien.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Lun 24 Nov 2014 - 22:30
Non c'est l'accent Vosgien mais ça ressemble quand même pas mal.

C'est vrai que le plateau des Mille Etangs est tout près de l'autre côté des Vosges par rapport à l'Alsace
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 0:10
Je confirme ce que dit Mimi : C'est bien l'accent Vosgien ...
Mais Katia a peut-être des racines Alsaciennes ... Ce qui ferait un doux mélange, Wink , car effectivement, géographiquement, on se rapproche ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 0:15
on en parle moins mais les accents vosgiens, francomtois ne sont pas mal non plus
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 9:06
J'ai pourtant vécu une partie de mon enfance à Epinal mais je n'ai pas reconnu l'accent. Avec le temps j'ai du l'oublier.
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 10:28
Epinal c'est la ville ils sont plus civilisés là ce sont des montagnards
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 11:38
Pour se faire une idée de l'accent vosgien, il faut aller du côté de La Bresse, Remirmont, etc ...
avatar
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 25 Nov 2014 - 12:38
Oui Lafan tu restes du côté de la montagne, Epinal à mon sens est déjà tourné vers la Lorraine
Contenu sponsorisé

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 20 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum