- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
Jeu 11 Déc 2014 - 21:56
Mais Mimi ça doit pas être moi je n'ai encore pas commenté.
Je ne sais même pas dire ce que je pense des commentaires et des notes. Je pense qu'ils ne jouaient pas dans la même cour, comment comparer les chambres de Josiane et de Valérie avec les leurs. Je te rejoins Lafan, il faudrait créer une semaine spéciale belles demeures. ils ne sont pas capables d'apprécier ce qui leur manque chez eux.
Au moins Josiane avoue qu'elle aime mais qu'elle joue la gagne, la pauvre Valérie n'ose même pas le dire.
Pauvre semaine à mon avis.
Je ne sais même pas dire ce que je pense des commentaires et des notes. Je pense qu'ils ne jouaient pas dans la même cour, comment comparer les chambres de Josiane et de Valérie avec les leurs. Je te rejoins Lafan, il faudrait créer une semaine spéciale belles demeures. ils ne sont pas capables d'apprécier ce qui leur manque chez eux.
Au moins Josiane avoue qu'elle aime mais qu'elle joue la gagne, la pauvre Valérie n'ose même pas le dire.
Pauvre semaine à mon avis.
- InvitéInvité
Jeu 11 Déc 2014 - 22:05
Souris je me suis trompée je répondais à Honoria.
En fait la chaîne se moque de nous puisque nous avions 3 chambres d'hôtes entre 54 et 60 et une autre à 155 alors du coup ils attendent des robinets en or au minimum.
Josiane est un cas, et joue de la jeu de la chaîne en répétant tout le temps sa stratégie, par contre Valérie est une vilaine jalouse du moins à l'écran
En fait la chaîne se moque de nous puisque nous avions 3 chambres d'hôtes entre 54 et 60 et une autre à 155 alors du coup ils attendent des robinets en or au minimum.
Josiane est un cas, et joue de la jeu de la chaîne en répétant tout le temps sa stratégie, par contre Valérie est une vilaine jalouse du moins à l'écran
Jeu 11 Déc 2014 - 22:27
Je suis comme Lafan, je trouve le fait d'aller se servir pour se goinfrer après le repas, d'une impolitesse et d'une mauvaise éducation insupportable.
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 0:00
Valérie a eu un comportement de gamine de dix ans, toute la semaine, sauf chez elle ...
Josiane, elle , au moins n'a jamais caché son jeu ....
Les trois premières chambres étaient incomparables à celles de ce soir : Donc, le jeu est faussé ....
Sauf si les gens sont fairplay comme la semaine dernière ... Mais ça n'arrive pas toutes les semaines ...
Josiane, elle , au moins n'a jamais caché son jeu ....
Les trois premières chambres étaient incomparables à celles de ce soir : Donc, le jeu est faussé ....
Sauf si les gens sont fairplay comme la semaine dernière ... Mais ça n'arrive pas toutes les semaines ...
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 0:02
et là je ne pense pas car chacun en lisant la fiche a dit ça fait pratiquement le triple de chez nous.
Suspens espérons qu'on rira un peu
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 1:24
mimi a écrit:et là je ne pense pas car chacun en lisant la fiche a dit ça fait pratiquement le triple de chez nous.
Surtout qu'ils étaient très calculateurs sur tous les critères (un € = 1 € ) : !
J'aimerais bien retrouver nos comm' des garçons de l'époque, mais un peu flemme de chercher ... Je me souviens qu'ils étaient passés une semaine où il y avait un duo mère-fille agréable (pour une fois), du côté de la Normandie ou Bretagne , je crois ... Une maison un peu bourgeoise, et les garçons avaient pu avoir leur télé alors que ce n'étaient pas pas prévu à l'origine ... Le repas chez elles s'était terminé par un duo musical ... Et les garçons étaient charmés, parce qu'ils sont gentils, tout simplement, !
Ven 12 Déc 2014 - 8:56
Oui Lafan je m'en souviens de cette semaine des garçons, surtout lorsque j'ai vu les images de leur semaine.
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 9:20
Pour une fois un duo mère/filles agréable c'est vrai, mais pour leurs chambres ils avaient eu des critiques notamment pour les velux.
Ce sont des garçons très bien élevés et ne laissent pas paraître leurs sentiments, la discrétion de l'hôtelier
Ce sont des garçons très bien élevés et ne laissent pas paraître leurs sentiments, la discrétion de l'hôtelier
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 9:50
mimi a écrit:Pour une fois un duo mère/filles agréable c'est vrai, mais pour leurs chambres ils avaient eu des critiques notamment pour les velux.
Il y avait surtout des prises électriques (type porcelaine) qui étaient hors normes.
Ven 12 Déc 2014 - 10:00
Ca y est Lafan, j'ai cherché et j'ai trouvé c'est la semaine du 8 avril 2013 page 11. Vos critiques avaient été assez dures pour les garçons.
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 10:07
souris a écrit:Ca y est Lafan, j'ai cherché et j'ai trouvé c'est la semaine du 8 avril 2013 page 11. Vos critiques avaient été assez dures pour les garçons.
Merci Sousris, je vais regarder ça,
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 10:35
lafan69 a écrit:souris a écrit:Ca y est Lafan, j'ai cherché et j'ai trouvé c'est la semaine du 8 avril 2013 page 11. Vos critiques avaient été assez dures pour les garçons.
Merci Sousris, je vais regarder ça,
Je viens de nous relire Souris : Ce n'est pas avec les garçons que nous avions été dures, mais avecle couple de vieux chnocks et bougons du lundi, et les illuminés avec leurs cabanes dans les arbres.Avec les filles et les garçons, nous avions été corrects,
Ven 12 Déc 2014 - 10:59
Ah bon j'ai dû me mélanger un peu les pédales, en fait j'ai lu un peu en diagonale.
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 11:03
D'accord avec vous pour la retenue des garçons, l'animation, le repas et le petit déj. Mais le prix !!!
Par contre, cette fois, Josiane m'a gâvée grave avec sa stratégie des 6 ...
et le Valentino, à part son sourire au dentier tout neuf et son lit, il faisait quoi dans cette émission ??
Et toujours mon petit coup de coeur pour Robin William et son fiston , bien qu'ils aient été un peu durs hier soir
A ce soir les filles.
Par contre, cette fois, Josiane m'a gâvée grave avec sa stratégie des 6 ...
et le Valentino, à part son sourire au dentier tout neuf et son lit, il faisait quoi dans cette émission ??
Et toujours mon petit coup de coeur pour Robin William et son fiston , bien qu'ils aient été un peu durs hier soir
A ce soir les filles.
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 18:14
et les répétitions de Josiane
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 18:18
VALERIE ET DAVID : CHAMBRES A 57 €
* Hospitalité : 6,7
* La maison et ses extérieurs : 6
* Les chambres : 5,7
* La qualité des services : 7
OUVERTURE DES ENVELOPPES :
60€ ; 57€ ; 60€ : Ils ont récolté 104% de la somme demandée = Une moyenne de 10,4/10 pour le rapport qualité/prix.
* Hospitalité : 6,7
* La maison et ses extérieurs : 6
* Les chambres : 5,7
* La qualité des services : 7
60€ ; 57€ ; 60€ : Ils ont récolté 104% de la somme demandée = Une moyenne de 10,4/10 pour le rapport qualité/prix.
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 18:28
PIERRE ET GAUTHIER : CHAMBRES A 58€
* Hospitalité : 7
* La maison et ses extérieurs : 6,3
* Les chambres : 4
* La qualité des services : 6,7
60€ ; 58€ ; 60€ : Ils ont récolté 102% de la somme demandée = Une moyenne de 10,2/10 pour le rapport qualité/prix.
* Hospitalité : 7
* Les chambres : 4
* La qualité des services : 6,7
60€ ; 58€ ; 60€ : Ils ont récolté 102% de la somme demandée = Une moyenne de 10,2/10 pour le rapport qualité/prix.
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 18:38
JOSIANE ET VALENTINO : CHAMBRES A 60€
* Hospitalité : 7,7
* La maison et ses extérieurs : 4,7
* Les chambres : 4,3
* La qualité des services : 6
55€ ; 55€ ; 55€ : Ils ont récolté 92% de la somme demandée = Une moyenne de 9,2/10 pour le rapport qualité/prix.
* Hospitalité : 7,7
* La maison et ses extérieurs : 4,7
* Les chambres : 4,3
55€ ; 55€ ; 55€ : Ils ont récolté 92% de la somme demandée = Une moyenne de 9,2/10 pour le rapport qualité/prix.
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 18:40
A mon avis leur stratégie ne suffira pas pour les faire gagner
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 18:57
PASCAL ET NICOLAS : CHAMBRES A 155€
* Hospitalité : 7,3
* Les chambres : 6
150€ ; 110€ ; 105€ : Ils ont récolté 78% de la somme demandée = Une moyenne de 7,8/10 pour le rapport qualité/prix.
* Hospitalité : 7,3
* Les chambres : 6
150€ ; 110€ ; 105€ : Ils ont récolté 78% de la somme demandée = Une moyenne de 7,8/10 pour le rapport qualité/prix.
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 18:58
mimi a écrit:A mon avis leur stratégie ne suffira pas pour les faire gagner
iLS SONT MAL BARRES !
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 19:04
Confrontation : Ouverture des maisons ...
ZUT : C'est Valérie et David ... J'aurai préféré les garçons ou Papa-Fiston ...
Mais OUF, ce n'est pas Josiane et Valentino !
Et Ouf, c'est fini !
ZUT : C'est Valérie et David ... J'aurai préféré les garçons ou Papa-Fiston ...
Mais OUF, ce n'est pas Josiane et Valentino !
Et Ouf, c'est fini !
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 19:07
Ce n'est pas que j'ai aimé la maison de Josiane, mais je crois qu'elle n'a pas compris qu'elle se faisait manipuler car elle était un "bon produit" pour la prod, par contre c'est elle qui a été la plus correcte pour le paiement chez les garçons.
On pouvait presque s'attendre à ce que le couple hommes ne gagne pas vu le prix, mais moi aussi j'aurai préféré père/fils qui m'ont semblé plus honnête que Valérie qui joue bien son jeu
Mais surtout Lafan OUF
On pouvait presque s'attendre à ce que le couple hommes ne gagne pas vu le prix, mais moi aussi j'aurai préféré père/fils qui m'ont semblé plus honnête que Valérie qui joue bien son jeu
Mais surtout Lafan OUF
- InvitéInvité
Ven 12 Déc 2014 - 19:16
Tu as entièrement raison : Josiane était une proie idéale pour la prod !
Mais Valérie (surtout) et David, de vrais faux-culs ... Ils ne doivent leur victoire qu'à leur passage en première position.
Mais Valérie (surtout) et David, de vrais faux-culs ... Ils ne doivent leur victoire qu'à leur passage en première position.