Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 18 Nov 2014 - 18:51
Même pour tenter une expérience unique ma réponse est NON

En fait à part la balade en raquettes où on se réchauffe par l'effort, tout le reste du temps on a froid. Il fait nuit à 17 heures moi en attendant le dîner et pour me réchauffer je ne vois que l'option grog

Je ne comprends pas non plus que pour le repas il n'y a pas au moins un tabouret pour éviter le contact avec le froid.

Et j'ai trouvé que le repas aurait pu être plus chaud dans le style une bonne raclette ou une fondue puisqu'ils réchauffent un truc qui chauffe ne doit pas faire fondre l'igloo Rolling Eyes

et je me dépêche pour rejoindre la civilisation en commençant par mettre le chauffage à fond dans la voiture.

Puisque ce truc est un camping en été, il devrait y avoir un bloc sanitaire ?
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 17 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mar 18 Nov 2014 - 19:09
On ne peut pas vraiment parler de foutage de gueule, puisque le concept est vendu comme tel. Les gens viennent là en connaissance de cause. N'empêche qu'ils pourraient améliorer ce qui existe, ne serait-ce que des sièges dans la yourthe. Repas rustique, et petit-déjeuner insuffisant. En aucun cas, je mettrai ce prix, Rolling Eyes Rolling Eyes . Dans une semaine ordinaire, ils se seraient pris un flop. Comme les convives sont bons joueurs, ils ne les ont pas massacrés côté notes. Les hôtes défendent assez bien leur concept, mais il faut laisser ça aux amateurs de sensations extrèmes ... Pas pour moi.
Invité
Invité

Mar 18 Nov 2014 - 19:12
C'est vrai que les notes étaient même très correctes.
Ils auraient pu tous laisser leurs valises dans la voiture car ça m'étonnerait que quelqu'un se soit changé, surtout sans pouvoir se laver
Invité
Invité

Mar 18 Nov 2014 - 19:12
Oh punaise ! What a Face

Dormir dans la neige sous une bâche en plastique = vis la vie d'un migrant clandestin dans la "jungle" de Calais. pale

Sans moi. affraid

Sans compter la yourte qui se casse à moitié la figure : que se passe-t-il en cas de grand vent ?
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin

Mar 18 Nov 2014 - 19:13
C'est sûr c'est pas pour moi mais je pense que cela peut plaire à des jeunes (je vois bien mes enfants faire cette expérience) néanmoins il y a des améliorations à apporter pour tous comme celle que vous avez remarquées. Et puis après la promenade en raquette, un petit vin chaud aurait été sympa. En tous cas cela reste très cher pour les prestations. Mon dieu comme j'aurais eu froid pourtant n'aimant pas la montagne, j'essaie de rester objective. Le rire de Sonia m'insupporte, ça c'est juste une petite parenthèse.
Invité
Invité

Mar 18 Nov 2014 - 19:15
mimi a écrit:C'est vrai que les notes étaient même très correctes.
Ils auraient pu tous laisser leurs valises dans la voiture car ça m'étonnerait que quelqu'un se soit changé, surtout sans pouvoir se laver

Je t'ai dit, dans une semaine ordinaire, ils auraient récolté une collection de 1 ou 2 ...
Ils sont gentils, mais c'est tout .... hhhh hhhh hhhh
Invité
Invité

Mar 18 Nov 2014 - 19:17
mimi a écrit:

Puisque ce truc est un camping en été, il devrait y avoir un bloc sanitaire ?  

C'est une question que je me suis aussi posée.

lafan a écrit:Repas rustique, et petit-déjeuner insuffisant. En aucun cas, je mettrai ce prix

Oh que oui !
Est-ce qu'il y avait du café ???
Parce que pas de beurre, pour une Bretonne, c'est inconcevable ! jocolor

aaaaa
souris
souris
Féminin

Mar 18 Nov 2014 - 19:18
Ils ne s'en sortent pas si mal que ça au niveau des notes. C'est aussi parce qu'ils sont très sympas et pas encore conscients que c'est un peu limite niveau confort. Après, ceux qui réservent là savent à quoi s'attendre, je ne choisirais pas ce genre d'hébergement mais ils ont sûrement leurs clients.
Invité
Invité

Mar 18 Nov 2014 - 19:24
Il y a des personnes qui aiment bien chercher l'inconfort en payant il faut croire. Car finalement pour un jeune c'est cher même repas compris

Il y avait de l'eau chaude donc je pense du café lyophilisé et le beurre était forcément très frais s'il y en avait

Souris j'ai dit grog mais vin chaud OK, mais tu te rends compte si tu commences le vin chaud à 17 heures lol! tu risques de louper l'entrée de l'igloo qui est très étroite.

OK couette grand froid, mais le matelas sur des trucs en bois il doit être humide
Invité
Invité

Mar 18 Nov 2014 - 19:30
Je pense que ça doit fonctionner : Il y a des (riches) amateurs d'insolite, Laughing . Comme j'ai compris, leur activité est assez récente, et je crois qu'ils tiendront compte d'une partie des remarques, mais sans chambouler leur produit. Ils peut quand même améliorer un petit peu le rudimentaire. Ce qui les sauve, c'est leur gentillesse, et leur capital sympathie. Reste à savoir comment ils vont se comporter les jours prochains.

Oui, il y avait du café et du thé. Le beurre aurait supporté le froid, et des viennoiseries auraient été appréciées, vu le prix ... Le petit-déj était vraiment trop minimaliste.
Invité
Invité

Mar 18 Nov 2014 - 19:35
mimi a écrit:Il y a des personnes qui aiment bien chercher l'inconfort en payant il faut croire. Car finalement pour un jeune c'est cher même repas compris

OK, c'est plutôt un truc de jeunes, mais avant 30 ans, ils n'ont pas encore beaucoup de sous. Ca veut dire un (gros) cadeau, Rolling Eyes Rolling Eyes  ?

C'est vrai que le vin chaud ou le grog manquait.
La fondue savoyarde aussi : Un petit réchaud les aurait réchauffés, Laughing
Invité
Invité

Mar 18 Nov 2014 - 20:10
Une expérience OK mais pour moi .. MEME PAS EN REVE !! C'est un concept pour baroudeurs et aventuriers ... pas de SDB ... pas de vin chaud... le sol des igloos  de la neige ! un wawa qui coupe toute envie ... z'auraient pu mettre un plancher au moins dans les igloos ! AH NON !!! et alors le dîner et le petit déj. plus que minimaliste ... 216 Euros ???  ah que non !! Je trouve que les hôtes ont été très indulgents et moi j'aime bien Sonia et Philippe qui ont mis une bonne ambiance ...
J'ai hâte de voir la mère et la fille !!
Invité
Invité

Mar 18 Nov 2014 - 20:13
La mère et la fille, ça promet ! Mais leur chalet est beau !
souris
souris
Féminin

Mar 18 Nov 2014 - 21:16
Oui le petit dèj pas terrible. J'ai ri toute seule en m'imaginant sortir de l'igloo à quatre pattes.
Invité
Invité

Mar 18 Nov 2014 - 22:29
et en évitant de glisser Souris lol!

en tout cas on était toutes parties pour le vin chaud c'était le minimum pour se réchauffer, et l'assiette froide franchement pas d'actualité dans ce froid
Invité
Invité

Mar 18 Nov 2014 - 23:15
En plus, vu la configuration "des couples" de la semaine, mis à part les résidents Suisses,
seul "vrai couple, I love you ", on ne peut pas dire qu'ils peuvent se réchauffer sous la couette, Laughing  ...
Parce que mère-fille, et les deux ex ... ne devraient pas nnnn nnnn lol!
Bon, je sors, opqs , dfgh dfgh
Invité
Invité

Mar 18 Nov 2014 - 23:46
Il ne faut quand même pas trop bouger pour bien rester sous la couette lol!

N'empêche que les garçons dormaient sous la yourte légèrement tiédie alors qu'il y avait des igloos disponibles
Invité
Invité

Mar 18 Nov 2014 - 23:53
mimi a écrit:Il ne faut quand même pas trop bouger pour bien rester sous la couette lol!

N'empêche que les garçons dormaient sous la yourte légèrement tiédie alors qu'il y avait des igloos disponibles

Tu as compris qu'ils avaient dormi sous la yourte ? J'ai juste retenu que le Monsieur Suisse s'y était réfugié, mais je n'avais pas compris ça.
Invité
Invité

Mer 19 Nov 2014 - 0:04
J'ai l'impression d'avoir vu une image où eux aussi dormaient par terre.
Invité
Invité

Mer 19 Nov 2014 - 0:09
J'ai dû zapper un moment alors, lol!
Invité
Invité

Mer 19 Nov 2014 - 0:26
Attention Lafan je n'affirme pas, mais il me semble que un des mecs s'est réveillé et a été surpris de voir le Suisse dans la yourte

Que veux tu j'étais gelée rien qu'à les regarder

Il y a un autre truc que je n'ai pas compris ceux d'hier qui viennent du monde du spectacle avaient amené de quoi faire un peu de musique et ça n'a pas plu à l'hôte, vu le contexte je trouve au contraire que ça aurait pu amener de l'ambiance de et réchauffer un peu, quitte à lui demander des chansons que tout le monde connaît
Invité
Invité

Mer 19 Nov 2014 - 0:33
Je crois que les deux potes n'ont pas apprécié qu'on leur monopolise "leur soirée" ... Ils auraient voulu garder "la vedette" le jour de leur passage ...
Invité
Invité

Mer 19 Nov 2014 - 10:14
Dans ce sens là oui, mais vu le concept il fallait réchauffer l'atmosphère et les corps
Invité
Invité

Mer 19 Nov 2014 - 11:03
Il semble quand même qu'il y ait une bonne ambiance ...
Invité
Invité

Mer 19 Nov 2014 - 18:02
MERCREDI, CHEZ CHRISTINE ET CHARLENE, EN HAUTE-SAVOIE :

Très beau chalet ... Double chalet en bois ... 5 chambres à 99€ ....
Contenu sponsorisé