- DanyBalthazar
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
Ven 20 Fév 2015 - 11:00
C'est vrai qu'on n'a rien vu de leur partie habitation perso ... ce n'est pas très convivial; de même que le dîner pris dehors alors qu'il n'avait pas l'air de faire très chaud ... certains avaient vestes et gilets.
Pour finir, je pense que ces anglais ne veulent pas trop se casser la tête ...
Ce soir, j'enregistrerai car nous ramenons nos petiotes chez leurs parents et je visionnerai demain.
Pour finir, je pense que ces anglais ne veulent pas trop se casser la tête ...
Ce soir, j'enregistrerai car nous ramenons nos petiotes chez leurs parents et je visionnerai demain.
- sandyGrand chef 4 étoiles
Ven 20 Fév 2015 - 11:02
Je n'ai pas vu toute l'émission d'hier, juste le petit déj que j'ai trouvé bien.
Je vais peut être regarder le replay tantôt, pas sûre.
Sinon, j'ai hâte de voir ce soir qui va gagner.
Je vais peut être regarder le replay tantôt, pas sûre.
Sinon, j'ai hâte de voir ce soir qui va gagner.
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 11:11
Rien n'est joué d'avance encore cette semaine, ce sera le suspens des enveloppes.
Chocolat ça me fait toujours rire en effet les gens qui mangent dehors mais qui doivent mettre une petite veste, moi j'aime bien manger dehors mais pas si je suis obligée de m'emmitoufler
Bonne route Chocolat
Chocolat ça me fait toujours rire en effet les gens qui mangent dehors mais qui doivent mettre une petite veste, moi j'aime bien manger dehors mais pas si je suis obligée de m'emmitoufler
Bonne route Chocolat
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 11:21
Je pense que nous aurons droit à une finale "polie", parce qu'ils ont tous fait preuve de bonne éducation. Mais nous avons nos chouchous,
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 11:54
Ce qui est certain c'est que Frances et Geneviève ne deviendront pas amies, mais autrement tu as raison ce sont tous des gens corrects et bien élevés chacun avec ses idées
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 12:05
Ah, ça c'est sûr : C'est pas de nouvelles copines, : C'est bête, elles n'habitent pas loin l'une de l'autre ...
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 18:46
et je vois d'ici notre secrétaire privée prendre les notes
nos pilotes sont bien partis
Je ne sais plus si c'est Chocolat ou Honoria qui nous disait cette semaine que ces cabines ont un coût élevé, mais en plus (et ce n'est pas la 1ère fois) qu'on nous dit que les clients ne restent pas longtemps, en fait des jeunes couples (friqués) qui cherchent de l'exotisme, mais ça ne remplit pas bien la cagnotte pour en vivre
nos pilotes sont bien partis
Je ne sais plus si c'est Chocolat ou Honoria qui nous disait cette semaine que ces cabines ont un coût élevé, mais en plus (et ce n'est pas la 1ère fois) qu'on nous dit que les clients ne restent pas longtemps, en fait des jeunes couples (friqués) qui cherchent de l'exotisme, mais ça ne remplit pas bien la cagnotte pour en vivre
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 19:06
JEAN-MICHEL ET PHILIPPE : CHAMBRES A 150€ LA NUIT ...
* L'hospitalité : 8,7
* La maison et ses extérieurs : 6,7
* Les chambres : 6,3
* La qualité des services : 8,3
OUVERTURE DES ENVELOPPES :
120€ ; 150€ ; 145€ : ils ont récolté 92% de la somme demandée = Une moyenne de 9,2/10 pour le rapport qualité/prix.
CHARLOTTE ET SYLVAIN : CABANES A 140€ LA NUIT ...
* L'hospitalité : 8,3
* Les chambres : 5,7
* La qualité des services : 6,3
125€ ; 110€ ; 100€ : Ils ont récolté 80% de la somme demandée = Une moyenne de 8/10 pour le rapport qualité/prix.
GENEVIEVE ET CLAUDE : CHAMBRES 70 A 100€ LA NUIT
* L'hospitalité : 7,7
* La maison et ses extérieurs : 7
* Les chambres : 5,3
* La qualité des services : 8
75€ ; 90€ ; 70€ : Ils ont récolté 91% de la somme demandée = Une moyenne de 9,1/10 pour le rapport qualité/prix.
FRANCES ET KEITH : CHAMBRES DE 85€ A 90 LA NUIT
* La maison et ses extérieurs : 5,3
* Les chambres : 4
* La qualité des services : 7,7
50€ ; 85€ ; 70€ : Ils ont récolté 79% de la somme demandée = Une moyenne de 7,9/10 pour le rapport qualité/prix.
* L'hospitalité : 8,7
* Les chambres : 6,3
* La qualité des services : 8,3
120€ ; 150€ ; 145€ : ils ont récolté 92% de la somme demandée = Une moyenne de 9,2/10 pour le rapport qualité/prix.
CHARLOTTE ET SYLVAIN : CABANES A 140€ LA NUIT ...
* L'hospitalité : 8,3
* Les chambres : 5,7
* La qualité des services : 6,3
125€ ; 110€ ; 100€ : Ils ont récolté 80% de la somme demandée = Une moyenne de 8/10 pour le rapport qualité/prix.
GENEVIEVE ET CLAUDE : CHAMBRES 70 A 100€ LA NUIT
* La maison et ses extérieurs : 7
* Les chambres : 5,3
* La qualité des services : 8
75€ ; 90€ ; 70€ : Ils ont récolté 91% de la somme demandée = Une moyenne de 9,1/10 pour le rapport qualité/prix.
FRANCES ET KEITH : CHAMBRES DE 85€ A 90 LA NUIT
* La maison et ses extérieurs : 5,3
* Les chambres : 4
* La qualité des services : 7,7
50€ ; 85€ ; 70€ : Ils ont récolté 79% de la somme demandée = Une moyenne de 7,9/10 pour le rapport qualité/prix.
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 19:08
Ca me semble bien parti pour les pilotes ...
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 19:12
JE SUIS RAVIE DU RESULTAT !!!!!
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 19:14
Je ne vais pas dire qu'ils ont besoin du gain, mais je suis contente pour eux ils sont trop et quand ils sont là la table d'hôtes doit être très animée
Charlotte et Sylvain avaient une règle s'en tenir au juste prix
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 19:15
Je ne prends pas de notes Mimi : J'écris directement sur l'ordi,mimi a écrit:et je vois d'ici notre secrétaire privée prendre les notes
Mais la page a tourné : Il faut revenir en arrière !
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 19:16
C'est vrai que tu es moderne toi
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 19:20
C'est vrai qu'ils ont payé chaque fois la somme demandée,mimi a écrit:Je ne vais pas dire qu'ils ont besoin du gain, mais je suis contente pour eux ils sont trop et quand ils sont là la table d'hôtes doit être très animée
Moi aussi, ravie pour eux, pour leur sympathie.
C'est sûr qu'ils n'ont pas besoin des sous, et je ne crois pas qu'ils aient participé à l'émission pour 3000€, mais plus pour le fun. Et comme tu dis, leur tabledoit être très agréable.
De toute façon, aucun des couples de cette semaine ne semblait avoir des soucis de fric.
Les petits jeunes ont peut-être plus besoin que les autres pour l'entretien de leurs cabanes.
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 19:21
mimi a écrit:C'est vrai que tu es moderne toi
J'ai surtoutl'ordi près de la télé, !
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 19:22
En attendant, Mimi, tu as ton premier canard,
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 19:25
Et évidemment je n'avais pas vu alors que tu m'avais avertie ce matin qu'il allait arriver, merci Lafan
Je peux aller jouer dans mon bain
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 19:27
mimi a écrit:Et évidemment je n'avais pas vu alors que tu m'avais avertie ce matin qu'il allait arriver, merci Lafan
Ca se voit quuand même lorsqu'on change de grade, car ça passe de 6 à 1 décoration,
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 19:28
HALLE ET LOUYA !!!
J'ai quand même relevé la réflexion fondée des jeunes qui répondaient à nos aimables et séduisants pilotes , suite à la remarque de ces dernies qui regrettaient que les proprétaires ne soient pas présents aux repas ...alors qu'eux mêmes pouvaient s'absenter qq jours (ou semaines)
Seul bémol quand même les filles qui aiment les barbus ... Y'a un hic... c'est la 'Monique' ...
Bon week-end à vous toutes. Espérons que la semaine prochaine, ns aurons des propriétaires aussi bien éduqués que ceux de cette semaine.
Bonne route Chocolat. Ca va te paraître un peu vide sans les fillottes...
J'ai quand même relevé la réflexion fondée des jeunes qui répondaient à nos aimables et séduisants pilotes , suite à la remarque de ces dernies qui regrettaient que les proprétaires ne soient pas présents aux repas ...alors qu'eux mêmes pouvaient s'absenter qq jours (ou semaines)
Seul bémol quand même les filles qui aiment les barbus ... Y'a un hic... c'est la 'Monique' ...
Bon week-end à vous toutes. Espérons que la semaine prochaine, ns aurons des propriétaires aussi bien éduqués que ceux de cette semaine.
Bonne route Chocolat. Ca va te paraître un peu vide sans les fillottes...
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 19:32
Je vous mets une remarque qu'une amie a trouvé
Voici quelques remarques de personnes qui étaient chez Geneviève, toutes sont positives, en lisant on ne peut pas penser qu’il s’agisse de la Geneviève que nous connaissons à travers l’émission
Tout d'abord le lieu est magnifique.. La chambre très agréable (nous avions choisi la chambre
BAMAKO). Mais en plus Geneviève est un fin cordon bleu.. Bio de surcroit !
Ils sont tous deux de très bons conseils pour les visites et autres ballades à proximité.
La piscine est jolie et très agréable !
Les petits-déjeuners variés et sacrément complets ... Je revois Genviève nous cuire des crêpes
en 'live' !!
Enfin ce séjour reste pour nous exceptionnel et nous ne manquerons pas de transmettre
l'adresse aux amis et à la famille !!
Marc et Jeanette
[/[i]toutes les autres sont de la même veine, peut être effectivement une trop grande timidité devant les camérasi]
Voici quelques remarques de personnes qui étaient chez Geneviève, toutes sont positives, en lisant on ne peut pas penser qu’il s’agisse de la Geneviève que nous connaissons à travers l’émission
Tout d'abord le lieu est magnifique.. La chambre très agréable (nous avions choisi la chambre
BAMAKO). Mais en plus Geneviève est un fin cordon bleu.. Bio de surcroit !
Ils sont tous deux de très bons conseils pour les visites et autres ballades à proximité.
La piscine est jolie et très agréable !
Les petits-déjeuners variés et sacrément complets ... Je revois Genviève nous cuire des crêpes
en 'live' !!
Enfin ce séjour reste pour nous exceptionnel et nous ne manquerons pas de transmettre
l'adresse aux amis et à la famille !!
Marc et Jeanette
[/[i]toutes les autres sont de la même veine, peut être effectivement une trop grande timidité devant les camérasi]
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Ven 20 Fév 2015 - 20:29
Ravie aussi de la victoire de vos deux pilotes, moi je préfère celui qui n'a pas de barbe, mais les deux ont de beaux yeux bleus.
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 23:32
Du coup on en connaît déjà 2, j'espère que la Suissesse ne sera pas trop rigide
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2015 - 23:59
Si seulement les candidats pouvaient être aussi courtois que ceux de cete semaine ... Mais il ne faut pas trop rêver, TF1 cherche à panacher comme M6 avec le DPP fut un temps, !