- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
Ven 27 Fév 2015 - 21:15
souris a écrit:Où trouvez les commentaires de FB ?
Sur FB, normalement, sauf que là, bizarrement, la page de BCN ne s'ouvre pas : Censurée, ... Etrange, non ? Comme par hasard !
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 21:16
Alors qu'hier soir, on pouvait encore lire tous les commentaires ...
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 21:27
Eh les filles ... on pourrait pas avoir des extraits des comm. de FB ??
La messe est dite ... on s'y attendait !! pfffttt !!
Cela dit, soyons plus honnêtes qu'eux :: moi j'avais apprécié leur maison et prestations Lundi mais.. mais... mais .. au vu de leurs réactions et notes, j'ai vite déchanté !! leur victoire, certes, n'est pas méritée sur le plan 'stratège' z'ont été odieux !! et Roger a même admis qu'il s'était scotché sur 'le jeu' mais moi, à la finale, plutôt que trinquer, je leur aurais envoyé ma coupe de champagne à la figure ... mais ça, on ne le verra jamais !! tous des 'petits bras' à la prod. !! ça aménerait quand même plus d'audience que de voir ça non ?? désolée pour les petits jeunes !!
Passons à la semaine suivante ..
Bisous par ici !!
La messe est dite ... on s'y attendait !! pfffttt !!
Cela dit, soyons plus honnêtes qu'eux :: moi j'avais apprécié leur maison et prestations Lundi mais.. mais... mais .. au vu de leurs réactions et notes, j'ai vite déchanté !! leur victoire, certes, n'est pas méritée sur le plan 'stratège' z'ont été odieux !! et Roger a même admis qu'il s'était scotché sur 'le jeu' mais moi, à la finale, plutôt que trinquer, je leur aurais envoyé ma coupe de champagne à la figure ... mais ça, on ne le verra jamais !! tous des 'petits bras' à la prod. !! ça aménerait quand même plus d'audience que de voir ça non ?? désolée pour les petits jeunes !!
Passons à la semaine suivante ..
Bisous par ici !!
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 21:31
Ah bon ??? FB a occulté les réactions ??? ça devait être saignant !!!
Honoria : pour répondre à ta question, quand je parlais de 'rustique', le terme n'était peut-être pas bien approprié, mais j'aurais aimé voir dans ce 'pseudo ' château des meubles en bois, en chêne de préférence , avec ferrures ... mais je comprends que Woody n'a visiblement pas les moyens de se les offrir !!
Honoria : pour répondre à ta question, quand je parlais de 'rustique', le terme n'était peut-être pas bien approprié, mais j'aurais aimé voir dans ce 'pseudo ' château des meubles en bois, en chêne de préférence , avec ferrures ... mais je comprends que Woody n'a visiblement pas les moyens de se les offrir !!
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Ven 27 Fév 2015 - 21:39
Quand je vois la présentation devant leur piscine, j'ai envie de les pousser dedans.
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 21:40
Doucy, je suis d'accord, lundi, on trouvait que c'était bien .... Mais c'était AVANT !
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 22:35
Vous êtes bien remontées, vous savez bien que la semaine prochaine on ne pensera plus à eux.
Exact lundi ils ont donné une prestation tout à fait correcte, mais ensuite les notes et l'air buté surtout de Roger ne nous les ont pas rendu sympathiques.
Ils ont du bol un client leur a même offert le jacuzzi.
Si leur maison est payée finalement ils peuvent se passer de clients pendant quelques temps ils ne sont pas à plaindre ils sont retraités
Chocolat tu as intérêt à bien lire ton journal
Exact lundi ils ont donné une prestation tout à fait correcte, mais ensuite les notes et l'air buté surtout de Roger ne nous les ont pas rendu sympathiques.
Si leur maison est payée finalement ils peuvent se passer de clients pendant quelques temps ils ne sont pas à plaindre ils sont retraités
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 23:20
Oui, on veut de news fraîches,mimi a écrit:Vous êtes bien remontées, vous savez bien que la semaine prochaine on ne pensera plus à eux.
Tu sais bien Mimi que ça va retomber comme un soufflé, c'est à dire, très vite, ! Ceci dit, il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu une telle impression d'injustice !
Le problème, c'est que ça n'a pas duré, et c'est bien dommage, : Passer les premiers les a considérablement avantagés ! Ce n'est pas toujours le cas ...
Enfin, c'est lui qui le dit, (dixit article), mais il parle beaucoup Roger, et pas forcément pour dire des choses intelligentes !
J'espère que les retombées négatives de l'émission persisteront, pour les punir un peu, justement parce qu'ils sont à l'abri du besoin, à l'inverse des petits jeunes, à qui un coup de pouce aurait fait du bien ...
- InvitéInvité
Ven 27 Fév 2015 - 23:40
J'ai aussi vérifié Lafan on ne trouve plus la page FB elle reviendra toute vierge.
Doucy ils ont l'air à la fin de lever le verre et de trinque mais je pense que c'est souvent houleux, surtout quand chacun évoque les notes qu'il a eu et les montants dans les enveloppes
Doucy ils ont l'air à la fin de lever le verre et de trinque mais je pense que c'est souvent houleux, surtout quand chacun évoque les notes qu'il a eu et les montants dans les enveloppes
- InvitéInvité
Sam 28 Fév 2015 - 0:03
Il y a eu plus cool que ce soir, et aujourd'hui, à mon avis, la prod ne s'est pas attardée sur les fausses festivités.mimi a écrit:J'ai aussi vérifié Lafan on ne trouve plus la page FB elle reviendra toute vierge.
Hier encore, et tous les autres jours de la semaine, on lisait TOUT, et aujourd'hui, (je ne sais pas depuis quelle heure),plus rien. Et tu as raison, on n'en saura pas plus ! Peut-être un peu sur le blog de Morandini ...
- InvitéInvité
Sam 28 Fév 2015 - 0:09
Je pense que le verre de l'amitié ???? est pris avec plusieurs groupes ils doivent faire un regroupement de plusieurs semaines, et certains ne restent peut être pas longtemps
- InvitéInvité
Sam 28 Fév 2015 - 0:17
Ce serait intéressant de le savoir, effectivement. Tu as probablement raison, tout ça, c'est du cinéma, encore une fois !mimi a écrit:Je pense que le verre de l'amitié ???? est pris avec plusieurs groupes ils doivent faire un regroupement de plusieurs semaines, et certains ne restent peut être pas longtemps
- InvitéInvité
Sam 28 Fév 2015 - 0:39
Ils ne vont pas louer une maison d'hôtes (ou un château pour les mariages) juste pour la finale d'une semaine, ça doit être à la chaîne et ça doit au minimum bien s'engueuler hors diffusion.
Bien entendu ensuite ils nous diront qu'ils ont eu le rôle de méchant et qu'on les a poussés à bout pour dire n'importe quoi c'est possible effectivement, mais les notes sont là ainsi que les montants dans les enveloppes (et les grimaces).
Néanmoins ça plaît aux chaînes car ça leur fait de l'audience.
En plus comme ils font signer un contrat à priori assez pointu les candidats ne peuvent rien faire sur le plan légal.
Par contre on en voit régulièrement qui restent corrects, par exemple les pilotes la semaine dernière qui ont toujours payé le prix et ont mis des notes correctes.
Et surtout comme tu le disais Lafan toutes ces émissions existent maintenant depuis longtemps donc avant de passer devant la caméra ça vaut le coup de visionner et d'adapter une stratégie correcte, moi je ne les plains pas.
Bien entendu ensuite ils nous diront qu'ils ont eu le rôle de méchant et qu'on les a poussés à bout pour dire n'importe quoi c'est possible effectivement, mais les notes sont là ainsi que les montants dans les enveloppes (et les grimaces).
Néanmoins ça plaît aux chaînes car ça leur fait de l'audience.
En plus comme ils font signer un contrat à priori assez pointu les candidats ne peuvent rien faire sur le plan légal.
Par contre on en voit régulièrement qui restent corrects, par exemple les pilotes la semaine dernière qui ont toujours payé le prix et ont mis des notes correctes.
Et surtout comme tu le disais Lafan toutes ces émissions existent maintenant depuis longtemps donc avant de passer devant la caméra ça vaut le coup de visionner et d'adapter une stratégie correcte, moi je ne les plains pas.
- InvitéInvité
Sam 28 Fév 2015 - 1:27
... Et ils ne sont pas à plaindre, Mimi !
Cette semaine, lundi soir, je crois, j'ai entendu qu'une mariée avait abandonné la compétition "pour raisons personnelles" ... Alors, ça peut-être vrai, ou pas ... Mais ça prouve bien qu'il y a des couacs ... Je n'ai pas le souvenir que ça se soit passé pour BCN, mais toi peut-être que si ?
C'est certain que les candidats sont liés par un contrat très musclé, contre lequel ils ne peuvent pas grand chose, voire rien du tout ... D'ailleurs, on a revu, il y a peu, dans une "spéciale seconde chance": Dans la redif, on revoyait des images d' un candidat "imbuvable" lors de sa propre semaine ... Il avait été particulièrement odieux. On en avait parlé ici, plusieurs fois : Il avait voulu arrêter la compét, mais n'a pas eu gain de cause. Juste celui de faire enlever son adresse ... Comme les candidats de ce soir ... Je crois que dans ce genre d'émission, on peut tout perdre, ou tout gagner, question de comportement ! Et plus ça buzze, plus la chaîne gagne ...
Cette semaine, lundi soir, je crois, j'ai entendu qu'une mariée avait abandonné la compétition "pour raisons personnelles" ... Alors, ça peut-être vrai, ou pas ... Mais ça prouve bien qu'il y a des couacs ... Je n'ai pas le souvenir que ça se soit passé pour BCN, mais toi peut-être que si ?
C'est certain que les candidats sont liés par un contrat très musclé, contre lequel ils ne peuvent pas grand chose, voire rien du tout ... D'ailleurs, on a revu, il y a peu, dans une "spéciale seconde chance": Dans la redif, on revoyait des images d' un candidat "imbuvable" lors de sa propre semaine ... Il avait été particulièrement odieux. On en avait parlé ici, plusieurs fois : Il avait voulu arrêter la compét, mais n'a pas eu gain de cause. Juste celui de faire enlever son adresse ... Comme les candidats de ce soir ... Je crois que dans ce genre d'émission, on peut tout perdre, ou tout gagner, question de comportement ! Et plus ça buzze, plus la chaîne gagne ...
- InvitéInvité
Sam 28 Fév 2015 - 1:35
Maintenant, ils ne peuvent plus dire, "on m'a pris par surprise, je ne savais pas" ...mimi a écrit:
Heuruesement, de temps en temps, il y a des candidats corrects, et /ou/ ou les deux, intelligents ! Et notent "bien", sans pour autant se défavoriser, et du coup, semblent passer de bons moments ensembles, constructifs.
Il faut arrêter de faire l'âne !
- DanyBalthazar
Sam 28 Fév 2015 - 7:33
En tapant sur google : "nouveautés télé. bienvenue chez nous" on tombe sur le forum et sur les messages destinés à Roger et sa belle .... Edifiant !
" La Dédêche " n'est pas mon journal local; c'est le voisin mais je le consulte parfois sur Internet.
" La Dédêche " n'est pas mon journal local; c'est le voisin mais je le consulte parfois sur Internet.
- InvitéInvité
Sam 28 Fév 2015 - 8:52
Lafan, dans les mariages ça arrive de temps en temps qu'un candidat s'arrête "pour motifs personnels", dans le DPP c'est arrivé 1x, mais pas dans BCN à ma connaissance, ce serait plus difficile car ça s'enchaîne sur 2 semaines et la production doit tout faire pour que les candidats restent, puisque dans le DPP on a quand même vu des candidats aller prendre l'air et revenir, je pense qu'ils y ont été bien poussés.
Merci Chocolat je vais aller voir.
Merci Chocolat je vais aller voir.
- InvitéInvité
Sam 28 Fév 2015 - 8:57
Dans Bienvenue chez nous du 2 au 6 mars 2015, retrouvez la maison d’hôtes de Peggy et Yannick dans le Haut Rhin. Les chambre d’hôtes sont proposées au tarif de 100 euros avec petit déjeuner inclus et internet en accès libre, ils ont 3 chambres dans leur maison années 70. Ils sont en compétition avec les chambres d’hôtes de Peggy et Yannick, Laëticia et Jean, Amélie et Hélène, et Rimma et Gérald.
Par rapport à l’expérience Bienvenue chez nous, le couple du gîte Peggy et Yannick explique à DNA: » C’était nos premières vacances sans les enfants et sans les chiens depuis longtemps » (…) »C’est dur de rester naturel quand une équipe de 12 à 15 personnes est sans arrêt autour de toi ». Elle explique qu’il y a eu une très bonne ambiance entre les différents candidats. Ils avouent joué le jeu de chercher la petite poussière ou la petite erreur. Enfin elle confie « On ne sait jamais comment les images ont été montées. Si une phrase est sortie de son contexte. » Espérons que l’expérience soit meilleure que les gagnants Marie Louise et Roger de la semaine dernière.
Dans les espaces de détente, les enfants peuvent s’occuper des poules, des lapins ou encore faire de la balançoire. La maison d’hôtes de Peggy et Yannick au pieds des Vosges propose une piscine avec jacuzzi.
Adresse de la maison d’hôtes de Peggy et Yannick de Bienvenue chez nous : A l’ancien atelier / 28 rue Principale / Luttenbach-près-Munster
[/[i]pour une fois j'arrive avant Lafan, en tout cas le coin à côté de Munster est très joli i]
Par rapport à l’expérience Bienvenue chez nous, le couple du gîte Peggy et Yannick explique à DNA: » C’était nos premières vacances sans les enfants et sans les chiens depuis longtemps » (…) »C’est dur de rester naturel quand une équipe de 12 à 15 personnes est sans arrêt autour de toi ». Elle explique qu’il y a eu une très bonne ambiance entre les différents candidats. Ils avouent joué le jeu de chercher la petite poussière ou la petite erreur. Enfin elle confie « On ne sait jamais comment les images ont été montées. Si une phrase est sortie de son contexte. » Espérons que l’expérience soit meilleure que les gagnants Marie Louise et Roger de la semaine dernière.
Dans les espaces de détente, les enfants peuvent s’occuper des poules, des lapins ou encore faire de la balançoire. La maison d’hôtes de Peggy et Yannick au pieds des Vosges propose une piscine avec jacuzzi.
Adresse de la maison d’hôtes de Peggy et Yannick de Bienvenue chez nous : A l’ancien atelier / 28 rue Principale / Luttenbach-près-Munster
[/[i]pour une fois j'arrive avant Lafan, en tout cas le coin à côté de Munster est très joli i]
- InvitéInvité
Sam 28 Fév 2015 - 9:09
Au final, ce nouvel épisode de Bienvenue chez nous a séduit 3.14 millions de téléspectateurs, soit 20.4% du public présent devant son poste de télévision de 18h05 à 19h10. Le jeu a attiré 25% des femmes de moins de 50 ans.
Audience de jeudi, alors c'est évident que la production et ravie quand les semaines sont à couteaux tirés, ça fait de l'audience
- InvitéInvité
Sam 28 Fév 2015 - 12:00
Normal que tu arrives avant moi : D'abord, tu te lèves plus tôt, ensuite, ça se passe près de chez toi !
- InvitéInvité
Sam 28 Fév 2015 - 12:01
Les audiences d'hier soir devaient être élevées hier soir également !
- InvitéInvité
Sam 28 Fév 2015 - 12:03
C'est vrai Mimi qu'ils sont tellement "cadrés" sur deux semaines qu'ils ne doivent pas pouvoir s'échapper ....
- InvitéInvité
Sam 28 Fév 2015 - 13:57
Pas mal la maison dans le Brionnais, par contre je n'aime pas les lavabos.
J'allais dire que pour moi ce n'est pas un château mais une demeure bourgeoise, en fait les propriétaires expliquent le pourquoi dans l'historique
Je prends quand même au 1er étage je ne veux pas grimper trop haut, maintenant à voir s'ils sont sympas
J'allais dire que pour moi ce n'est pas un château mais une demeure bourgeoise, en fait les propriétaires expliquent le pourquoi dans l'historique
Je prends quand même au 1er étage je ne veux pas grimper trop haut, maintenant à voir s'ils sont sympas
- DanyBalthazar
Sam 28 Fév 2015 - 15:36
Très belle maison de maître/château qui a l'air bien meublée et décorée richement.
Le Gérald n'est pas souriant sur la photo !!!
Le Gérald n'est pas souriant sur la photo !!!
- InvitéInvité
Sam 28 Fév 2015 - 15:57
Elle est plutôt du genre pouponne et lui tu as raison pas souriant, maintenant il n'aime peut être pas les photos, mais en tout cas la maison est très bien décorée