Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Aller en bas
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Lun 9 Mar 2015 - 23:26
Et Vanessa s'en va !
Richelieu
Richelieu
La coupe
La coupe
Statut Statut : Chat-valier
Masculin
Nombre de messages : 10291
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2012

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Lun 9 Mar 2015 - 23:27
Eh bien, je suis surpris !
liva2B
liva2B
Civet de lapin
Civet de lapin
Statut Statut : Dauphine
Féminin
Nombre de messages : 27328
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/01/2011
http://http:/:toute-la-droite.forumdediscussions.com

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Lun 9 Mar 2015 - 23:27
et voilà , on sort les mouchoirs !
Moi ça me casse les pieds ces comportements de gamines !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Lun 9 Mar 2015 - 23:30
Kevin reste ... Vanessa s'en va ...
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Lun 9 Mar 2015 - 23:30
Ce n'est pas l'année des filles en tout cas.

Richelieu tu as raison la taille du saumon affraid affraid en plus quand on voit tout ce qu'ils enlèvent pour faire des jolis rectangles il y a de quoi remplir quelques dents creuses, car OK ils donnent les produits non utilisés mais pas ce qui est découpé un beau gâchis
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Lun 9 Mar 2015 - 23:32
Richelieu, je suis surprise aussi ....
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Lun 9 Mar 2015 - 23:41
Je n'aime pas la garniture dans laquelle on met un grand trait au milieu à la sortie on dirait un fer à cheval
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Lun 9 Mar 2015 - 23:50
Mimi, le principal, nos chouchous restent ....
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Mar 10 Mar 2015 - 0:42
0 Partages
Recevez tout l'actu des stars






 









La compétition se poursuit pour les sept chefs toujours en lice pour le titre de Top Chef 2015. Après l'élimination de Martin la semaine dernière, les candidats se sont à nouveau affrontés dans deux épreuves redoutables...

L'épisode de cette semaine était placé sous le signe de la famille avec des épreuves mettant en avant dans un premier temps les proches des candidats, puis dans un second temps, les goûters favoris des enfants. À l'issue de cet épisode, un nouveau candidat a quitté définitivement la compétition ! Qui n'a pas résisté à cette nouvelle phase éliminatoire ? Réponse dans notre résumé...

Top Chef 2015 - épisode du lundi 9 mars 2015

Les candidats vont accueillir leurs proches : pour la première fois dans l'histoire de Top Chef, les candidats devront cuisiner avec l'aide des membres de leur famille, un plat qui les a marqués pendant leur enfance... Mais attention : il faudra en livrer une version moderne et gastronomique, cela va sans dire. Les courses ont d'ailleurs été réalisées par les proches des candidats. Ils ont deux heures avant que le chef Jean-François Piège ne livre son verdict...

En famille

Florian peut compter sur son papa pour cet épreuve. C'est les yeux chargés de larmes qu'il l'accueille. Ensemble, ils revisitent les Huîtres gratinées au blanc de poireaux. Le père de Florian sort même de son rôle, livrant de judicieux conseils pour personnaliser le plat et y apporter de la saveur.

C'est également les larmes aux yeux qu'Adel accueille sa maman après quasiment un an de séparation. Ils se lancent ensemble dans un boeuf bourguignon... Un plat qui demande énormément de travail : deux heures, c'est assurément trop court. De fait, il choisit un boeuf bourguignon fumé façon tataki. Il va falloir optimiser chaque minute.

Kevin reçoit la visite de sa soeur Alizée. Ils choisissent des pâtes à la carbonara en raviole. Pour apporter de l'originalité, il utilise la pancetta comme pâte à raviole. Une idée qui séduit bien le chef Jean-François Piège.

Xavier, benjamin de la compétition, reçoit le soutien de son papa André. Originaires d'Alsace, ils vont travailler ensemble une Choucroute garnie et Knepfle, une sorte de pâte à beignet cuite à la vapeur. Pour gagner en croustillant et personnaliser son plat, Xavier passe son chou à la friteuse.

Passons à Christophe, appuyé par sa petite amie Julie, pour un Poulet basquaise en deux façons... Sauf que la version proposée par Christophe est un poil trop conventionnelle pour le chef Piège. L'enjeu de l'originalité ne semble pas compris par le candidat. In extremis, il choisit de farcir ses escalopes de poulet de chorizo en dés.

Le temps file : il est déjà l'heure du dressage et de livrer son assiette au chef Piège. Les plats jugés "très bons" sont nombreux, mais certains ne s'éloignent pas assez du plat d'origine. La victoire se joue finalement entre Kevin et Florian... Porté par une assiette poétique qui aura intrigué Jean-François Piège avec des découvertes culinaires fortes, c'est Florian qui triomphe et se qualifie pour la prochaine semaine de la compétition. Pour les six autres candidats, une nouvelle épreuve est annoncée.

Retour en enfance

Les candidats sont appelés à préparer un goûter pour enfants... Les jurées sont hautes comme trois pommes puisqu'il s'agira des filles de la chef Hélène Darroze, Quitterie (5 ans) et Charlotte (7 ans), venues en compagnie de quelques amis de leur âge. Pour leur en mettre plein la vue, les candidats devront transformer des desserts que tout le monde connaît : la charlotte aux fruits, les gaufres... Et que ceux qui pensent que faire plaisir à un enfant est une mince affaire revoient leur copie car ces deux adorables fillettes sont, à l'image de leur maman, d'impitoyables jurées ! Les candidats devront avoir le coeur bien accroché... Pour cette épreuve, deux équipes s'opposent. L'équipe rouge composée de Vanessa, Xavier, Kevin ; l'équipe bleue formée par Olivier, Christophe et Adel. Trois duels opposant un candidat bleu à un candidat rouge sont organisés.

Xavier et Olivier s'affrontent en duel autour du thème de la charlotte aux fraises. Xavier mise sur une Charlotte à la rhubarbe et crème de marrons. Un défi risqué : l'acidité risque d'être rédhibitoire pour nos jeunes jurés. Olivier, lui, s'interroge sur ce qu'il aurait aimé manger à l'âge de huit ans... Il se lance dans une Charlotte aux fruits à la crème fouettée et chocolat. Malgré l'anxiété de Hélène Darroze qui craint que, sans gélatine, son plat ne tienne pas, Olivier est confiant.

Adel et Vanessa sont en duel sur le thème de la gaufre. Adel imagine une Gaufre-mobile à la pomme, à la banane et au chocolat. Comprenez une gaufre en forme de voiture et une route en coulis de chocolat. Simple, efficace, mais sera-ce assez technique et assez audacieux pour séduire la chef Darroze ? Vanessa, dernière fille toujours en compétition, invente des Brochettes de gaufres colorées. Des tuiles de caramel viendront s'ajouter à son plat. Une nouvelle fois, serait-ce trop facile ?

Kevin et Christophe vont devoir préparer un plat trompe-l'oeil : une assiette aux airs de dessert mais qui sera un mets salé ! Kevin s'élance sur un Eclair à la sauce morlay et au bleu. Risqué quand on sait que le bleu est l'un des fromages les plus forts en goût. Face aux enfants, sera-t-il convaincant ? Pour Christophe, ça sera une tartiflette aux allures de tiramisu... Hélène Darroze est perplexe.

L'heure du verdict a sonné... Dans l'épreuve de la charlotte, Olivier triomphe. Pour celle de la gaufre, c'est la voiture d'Adel. Pour le trompe-l'oeil, l'éclair au bleu signé Kevin fait mouche. Avec deux points, l'équipe bleue l'emporte ! Vanessa, Xavier et Kevin sont convoqués en dernière chance...

Dernière chance

Xavier, Kevin et Vanessa jouent leur place sur la thématique du saumon. Ils doivent imaginer ce plat gastronomique sous une forme originale et efficace. La cuisson sera essentielle : un saumon mal cuit peut être fatal à nos candidats.

Intéressons-nous à Xavier pour commencer. Il nous prépare un Saumon confit et son fenouil en trois textures. Un plat simple mais efficace et pour cause : il n'a qu'une heure pour livrer un plat accompli. Kevin se surpasse avec son Saumon confit, choux-fleurs en purée et semoule de choux-fleurs à l'huile d'argan. Enfin, Vanessa se laisse dévorer par le stress... Elle propose un Pavé de saumon entre douceur et acidité aux palets de céleri rôtis et caramel de vin blanc aux agrumes.

L'heure de la dégustation a sonné pour les chefs. Le plat de Xavier reçoit le coup de coeur du jury, absolument conquis. Malheureusement pour elle, Vanessa n'a pas séduit... La dernière fille de la compétition quitte l'aventure.
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Mar 10 Mar 2015 - 0:44
Depuis plusieurs semaines, Hélène Darroze, officie en tant que jurée de Top Chef sur M6, aux côtés de Jean-François Piège, Philippe Etchebest et Michel Sarran. Dans l'épisode diffusé ce soir, ses filles Charlotte (7 ans) et Quitterie (5 ans), ainsi que son neveu seront les jeunes jurés d'une épreuve spécial goûter. Au magazine Télé Poche, la chef qui se partage entre Londres et Paris, où se situent ses deux principaux restaurants, évoque son combat pour pouvoir adopter.

Adopter des enfants n'est pas une mince affaire surtout lorsqu'on est une mère célibataire qui gère son propre business. Ces difficultés, Hélène Darroze a appris à les surmonter. "Je me suis battue pendant un an et demi pour avoir Charlotte. J'ai enfoncé toutes les portes. Pour Quitterie, comme je suis engagée dans l'humanitaire [avec l'association La Bonne Étoile, NDLR], tout le monde me connaissait au Vietnam, ça a presque été une formalité", explique-t-elle.



Le désir d'adopter remonte à de nombreuses années. Dès l'enfance, Hélène Darroze a songé à cette éventualité. "L'adoption, c'est ce que j'ai vécu de plus fort dans ma vie. Cela aurait été un échec pour moi de ne pas être maman. Ado, je voulais déjà que ma mère adopte et je savais que je le ferais, même si je n'excluais pas d'être maman biologique."

À ses filles tant aimées, la marraine de Joy (6 ans), fille adoptive de Johnny Hallyday et Laeticia, tente de transmettre sa passion pour la cuisine. D'ailleurs, Charlotte et Quitterie ne ratent jamais un numéro de Top Chef. Les petites fans ont même eu la chance d'être jurées le temps d'une soirée. "Tout est parti de mon neveu Baptiste, 10 ans, qui adore cuisiner. (...) Je l'ai emmené sur le tournage. Ses réflexions était si justes que la production m'a proposé de le prendre avec mes filles, comme juré d'un goûter", raconte la chef. Une opportunité que les trois enfants ont prise très au sérieux !

Sarah Rahimipour
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Mar 10 Mar 2015 - 0:48
Je n'avais pas entendu l'âge de la plus jeune enfant de Darroze à 5ans elle devrait mieux savoir manier la fourchette ou la cuillère

Par contre c'est un peu jeune pour les exposer

Merci pour le résumé
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Mar 10 Mar 2015 - 0:51

Découvrez le résumé du prime de Top Chef 6 placé sous le signe de la nostalgie !

Ce soir, de nouveaux défis attendent les candidats ! Ce lundi 9 mars, Top Chef retombe en enfance. Les candidats vont devoir revisiter un plat de leur enfance pour Jean-François Piège avant de préparer un gouter féérique pour les filles d'Hélène Darroze. Jean-François Piège, Michel Sarran, Hélène Darroze, et Philippe Etchebest vont devoir une nouvelle fois juger les candidats et éliminer l'un d'eux...

23h00 : Pour l'épreuve de la dernière chance, Kevin, Vanessa et Xavier doivent surprendre avec du saumon. Saumon confis et choux-fleur pour Kevin. Pour Vanessa, c'est un pavé de saumon entre douceur et acidité. Xavier de son côté préfère travailler le fenouil. L'assiette de Xavier épate les Chefs mais celle de Vanessa déçoit un peu. Elle quitte finalement l'aventure, en pleurs.
22h47 : C'est au tour des enfants de donner leur avis ! Ils préfèrent la charlotte aux fraises d'Olivier à celle de Xavier : la rhubarbe ne passe pas... Si la voiture en gaufres leur plaît beaucoup visuellement, le gout l'est moins. La brochette de Vanessa plaît beaucoup aux enfants mais déçoit Hélène Darroze qui la juge trop facile. Le trompe l'oeil est une réussite : les enfants grimacent en réalisant que c'est salé !
22h23 : C'est au tour de Kevin et Christophe de se mettre au trompe l'oeil. Un éclair à la sauce mornay et au bleu pour Kevin. Une tartiflette façon tiramisu pour Christophe !
22h13 : Adel et Vanessa s'affrontent sur une épreuve à base de gaufres. Ce jeune tonton se lance dans la confection d'une voiture en gaufre. Vanessa, elle, s'y connaît en enfants et se sent à l'aise. Les deux candidats s'affrontent pourtant face au seul gaufrier disponible : ambiance...
22h03 : Xavier et Olivier se lancent dans une charlotte aux fraises complètement inédite ! Xavier tente le tout pour le tout en ajoutant de la rhubarbe... Ces deux là adorent se taquiner... Mais attention à rester concentrés !
22h00 : C'est l'heure du rattrapage avec Hélène Darroze dans un décor de gouter d'anniversaire !
21h57 : C'est l'heure des résultats ! Jean-François Piège a particulièrement été ému par les pâtes carbonara déconstruites de Kevin et le boeuf bourguignon moderne et gustativement parfait d'Adel. Mais c'est Florian qui remporte l'épreuve !
21h48 : Olivier et sa nièce tentent un risotto aux crevettes... en boule ! Le résultat déçoit un peu car cette forme est connue.
21h45 : Vanessa cuisine avec son ex-compagnon et sa fille des ravioles. Le dressage manque d'élégance...
21h37 : Christophe cuisine en amoureux avec Julie, sa copine depuis deux ans ! En duo, ils se lancent dans un poulet basquaise. Le résultat déçoit : l'exécution n'est pas réussie et n'est pas assez moderne.
21h30 : Xavier se souvient de sa région natale en travaillant une choucroute avec son père !
21h23 : Kevin partage une recette de pâtes carbonara avec sa sœur. S'ils sont comme chiens et chats dans la vie, derrière les fourneaux, ils se serrent les coudes !
21h17 : Adel se lance dans un boeuf bourguignon avec sa maman... Un sacré challenge sachant le temps qu'il faut pour en préparer un bon !
21h08 : Florian est ému aux larmes lorsqu'il voit son papa arriver. Ensemble, ils vont cuisiner des huitres gratinées au blanc de poireaux. Le résultat impression Jean-François Piège !
21h05 : Les candidats ont deux heures pour faire une version gastronomique d'un plat qui les as marqués dans leur enfance. Pour la première fois, ils ne cuisineront pas seuls, mais seront accompagnés d'un proche... Émouvant !
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Mar 10 Mar 2015 - 0:57
mimi a écrit:Je n'avais pas entendu l'âge de la plus jeune enfant de Darroze à 5ans elle devrait mieux savoir manier la fourchette ou la cuillère
On ne sait pas à quel âge elles ont été adoptées ... En général, en Asie, les enfants sont adoptés très petits. On ne sait pas tout, mais c'est vrai que la fillette n'était pas très habile. Peutêtre intimidée aussi par les caméras ...
Par contre c'est un peu jeune pour les exposer
Là, c'est son choix, mais c'est vrai que c'est discutable ... D'autant qu'elles ne semblaient pas y prendre du plaisir ...Par contre, la mère, si ...
Merci pour le résumé
Pas de quoi, Wink
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Mar 10 Mar 2015 - 1:07
Olivier Streiff (Top Chef 2015) : "C'était impossible de ressembler à ce que je suis aujourd'hui"


TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Giftrans
TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 379691-olivier-sreiff-top-chef-2015-38-ans-150x98-4

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 379691-olivier-sreiff-top-chef-2015-38-ans-620x0-4





Grand favori de Top Chef 2015 sur M6, Olivier Streiff assume son look gothique... mais ne cache pas que le style Marilyn Manson n'a pas toujours été accepté en cuisine. C'est ce que le candidat explique dans une interview accordée à Closer, dans laquelle il se confie également sur ses concurrents les plus dangereux.

"Je suis comme je suis"

Olivier Streiff ne passe pas inaperçu dans la saison 6 de Top Chef, diffusée sur M6 tous les lundis soirs. Candidat au look gothique - qui amuse Twitter, le cuisinier de 38 assume son style. "Je suis comme je suis", explique le candidat dans les pages du magazine Closer, même s'il admet : "Quand j'ai commencé il y a vingt ans, c'était impossible de ressembler à ce que je suis aujourd'hui." Puis d'ajouter, comme un coup de gueule : "Y en a marre de la rigidité ! La cuisine que je propose n'en est pas moins bonne." Ce ne sont pas les jurés, souvent bluffés par Olivier, qui diront le contraire...

Olivier Streiff cite ses concurrents de Top Chef 2015

Dans les pages de Closer, Olivier Streiff se confie également sur les concurrents qu'ils considèrent comme les plus dangereux. "Xavier, c'est une bombe atomique. Je me revois en lui à son âge", lâche-t-il à propos du candidat casté grâce à Objectif Top Chef. Mais le jeune apprenti n'est pas le seul à l'inquiéter : "J'apprécie la rigueur de Kevin et le travail d'Adel, qui se bonifie avec le temps." Reste à savoir si l'un d'eux réussira à succéder à Pierre Augé, grand gagnant de Top Chef 2014.
Top Chef 2015 continue ce lundi 9 mars sur M6.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 66
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/10/2014

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Mar 10 Mar 2015 - 9:50
Merci Lafan pour toutes ces recherches.

J'ai somnolé un peu devant ma télé, ça m'a permis de rattraper ce que j'avais un peu zappé.

Bien contente que Xavier reste, pour Kévin et Vanessa je n'avais pas de préférence, mais je trouve dommage qu'il n'y ait plus de filles.
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Mar 10 Mar 2015 - 9:54
C'est surtout pour ça qu'on ne croyait pas à son élimination
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Mar 10 Mar 2015 - 11:23
Elle avait pris une certaine assurance, et pour moi avait un aussi bon niveau que Kévin, l'émotion en plus.
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 63
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Mer 11 Mar 2015 - 17:39
lafan69 a écrit:Question pour  Madalton et Richelieu : On fait un sondage sur le forum : Fumez-vous ? Laughing

non jamais fumé
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Mer 11 Mar 2015 - 17:42
Les non fumeurs augmentent Lafan je te laisse faire les statistiques
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Mer 11 Mar 2015 - 17:43
Madalton : txtx txtx ! Le cercle des nons-fumeurs s'élargit sur le fofo !
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 63
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Mer 11 Mar 2015 - 17:47
Richelieu a écrit:C'est couillon de leur faire faire des gaufres et de n'avoir qu'une gaufrière.

j'ai pensé la même chose pas compris le pourquoi a part foutre le bordel et crée des tensions
avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Mer 11 Mar 2015 - 17:48
mimi a écrit:Les non fumeurs augmentent Lafan je te laisse faire les statistiques

Il nous manque Honoria . En plus, Madalton n'a JAMAIS fumé, oooo  !

Je compte 5 non fumeurs / 7 fumeurs sauf erreur de ma part.
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 63
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Mer 11 Mar 2015 - 17:49
Richelieu a écrit:C'est du n'importe quoi la recette d'Hélène Darroze : du foie gras sous la forme d'un entremet chocolat pour les enfants, ils vont la détester...

decidément nos avis ce rejoigne c'est la première chose que j'ai dit ce matin en regardant la recette elle joue pas le jeu et aprés elle ce permet de critiquer le choix des candidats par apport au choix des aliments par apport au gout des enfants
madalton
madalton
Cuisinier(e) de rubis
Cuisinier(e) de rubis
Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 63
Localisation : Escales
Date d'inscription : 21/11/2012

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Mer 11 Mar 2015 - 17:56
liva2B a écrit:et voilà , on sort les mouchoirs !
Moi ça me casse les pieds ces comportements de gamines !
comme toi ça m’énerve

mais

heureusement que je ne participe pas car avec moi tu serais servit je pleure rien que en regardant des feuilleton a la con alors la je sait pas si ce serait pas pareille mais je m’énerve moi même lol

avatar
Invité
Invité

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Ven 13 Mar 2015 - 16:23
Adel et Vanessa révèlent leur amour
TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Adel-et-Vanessa-revelent-leur-amour_article_landscape_pm_v8
Adel et Vanessa, unis en cuisine comme à la ville. ©Pierre Olivier/M6









Alors qu'elle vient tout juste de quitter les fours de l'aventure, Vanessa vient de révéler qu'elle et son adversaire Adel, sont en réalité en couple. C'est sur Twitter que ce dernier lui a déclaré sa flamme, à la grande surprise des nombreux fans de «Top Chef».


TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Paris&k=mt_Amour:mt_Topchef:mt_People:mt_Tlvision:A2D_flashOn:A2D_FormatXL:A2D_StartingPageBySession:A2D_StartingPageByDay:A2D_SiteDesktop:A2D_FormatXLDesktop:A2D_SPBDDesktop:A2D_SPBSDesktop&q=10:54:221:9499&rd=551347&cs=437494980

La dernière candidate féminine de «Top Chef» saison 6 quitte peut-être l'aventure, mais c'est le cœur rempli d'amour qu'elle part de l'émission à la septième semaine de compétition. La jeune maman vient en effet d'annoncer qu'elle et Adel, autre participant, sont en couple depuis le tournage. Déjà proches et cachant difficilement leur complicité durant les différentes épreuves, c'est aujourd'hui au grand jour que les deux chefs comptent vivre leur amour.

"Ma plus belle rencontre"

C'est en postant une photo sur laquelle il enlace sa nouvelle compagne au bord de l'eau que le jeune cuisinier de 27 ans lui clame son amour sur Twitter en légendant : «@TopChefVanessa ma plus belle rencontre à @topchefOFFICIEL #love». Une douce attention visible aux yeux de ses nombreux abonnés et que sa douce ne tardera pas à commenter à son tour en répondant sobrement par «Je t'aime». Une véritable surprise pour les adeptes du concours qui se sont empressés de féliciter le nouveau couple.
Un soutien qui a certainement aidé la jeune femme à avancer après son élimination au sujet de laquelle elle revient pour «TV Magazine» : «Je l'accepte volontiers, c'est le concours et mes deux adversaires sont très bons. J'ai remercié le jury qui m'a dit de rester comme je suis, c'est-à-dire une grosse battante avec une cuisine généreuse. Ils se sont levés pour me faire un câlin, c'est un très bon souvenir. Je n'ai pas d'amertume, quand on est moins bon, il faut le dire. C'était dur de quitter les autres parce qu'on a partagé beaucoup de choses ensemble». De nouvelles rencontres qui, comme pour les candidats Noémie Honiat et Quentin Bourdy, se dégustent finalement avec amour.
Contenu sponsorisé

TOP  CHEF  2015  ...  SAISON VI  ... SEMAINE  VII ... - Page 3 Empty Re: TOP CHEF 2015 ... SAISON VI ... SEMAINE VII ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum