- InvitéInvité
Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... LE RETOUR ... LUNDI 20 AVRIL 2015
Jeu 14 Mai 2015 - 17:02
JEUDI, LE RESTAURANT DE PABLO :
La cuisine moléculaire ....
La cuisine moléculaire ....
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2015 - 17:29
Simone trouve que les tables sont trop serrées ... Et chez elle alors ?
Jeu 14 Mai 2015 - 17:30
ET C'EST CHRISTOPHE , QUI COMMENCE LES CRITIQUES " IL EST MALAISÉ DE SE MOUVOIR " , ALORS QUE CHEZ LUI C'EST SIMPLEMENT IMPOSSIBLE !
IL CRITIQUE LES " ACCROS " SUR LA BANQUETTE , ALORS QUE CHEZ LUI , ON N'A PAS PU VOIR L'ÉTAT DU RESTAURANT
C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ !
IL CRITIQUE LES " ACCROS " SUR LA BANQUETTE , ALORS QUE CHEZ LUI , ON N'A PAS PU VOIR L'ÉTAT DU RESTAURANT
C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ !
Jeu 14 Mai 2015 - 17:32
Ils saquent !
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2015 - 17:35
C'est ie plus jeune Pablo : Ils vont le taguer sur les erreurs de jeunesse ...
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2015 - 17:37
Le Christophe y va de sa mauvaise foi !
Jeu 14 Mai 2015 - 17:38
Oui , ils ne vont pas le rater , pourtant ils sont loin d'être irréprochables , bien qu'ils semblent atteints du fameux virus !
Jeu 14 Mai 2015 - 17:40
lafan69 a écrit:Le Christophe y va de sa mauvaise foi !
et Simone qui ne connaît rien à la cuisine , y ajoute son grain de sel , elle ne manque pas d'air , elle en faisait moins les autres jours mais elle a vu que Pablo était gentil .
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2015 - 17:45
Et Pablo risque de payer cher sa gentilesse des autres jours ...
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2015 - 17:47
Bien sûr, nous, on n'a pas le goût, mais les assiettes envoyées sont jolies et font même envie, en plus, j'ai faim, , et pourtant j'ai goûté ... Je sais, vous vous en foutez, , mais je le dis quand même, na !
Pablo me ferait presque aimer la cuisine moléculaire !
Pablo me ferait presque aimer la cuisine moléculaire !
- DanyBalthazar
Jeu 14 Mai 2015 - 17:53
Les 3 vieux sont tout simplement jaloux du petit jeune !!!
Simone m'agace ... elle le vampe et le saque dans les notes !
Quant à Christophe, il pue la mauvaise foi; je le trouve de plus en plus laid !!!
Thierry semble plus apprécier mais on verra les notes du repas.
Alors, chez Pablo, j'y vais ... c'est sûr ! Je serais curieuse de goûter sa cuisine inventive.
Simone m'agace ... elle le vampe et le saque dans les notes !
Quant à Christophe, il pue la mauvaise foi; je le trouve de plus en plus laid !!!
Thierry semble plus apprécier mais on verra les notes du repas.
Alors, chez Pablo, j'y vais ... c'est sûr ! Je serais curieuse de goûter sa cuisine inventive.
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2015 - 17:58
Il se fout de nous le Christophe : Lundi, il a fait un caca nerveux chez Simone en prétextant qu'il ne mangeait pas de viande rouge ... Et ce soir, il prend du boeuf : Cherchez l'erreur ..
Jeu 14 Mai 2015 - 18:00
Je suis d'accord pour vous retrouver chez Pablo !
C'est un cuisinier qui promet !
C'est un cuisinier qui promet !
Jeu 14 Mai 2015 - 18:01
Et Simone saque !
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2015 - 18:02
Il ne reste plus qu'à décider du jour nous allons chez Pablo,
Très bon rapport qualité/prix !
Simone, t'es ch...e et faux-cul !
Très bon rapport qualité/prix !
Simone, t'es ch...e et faux-cul !
Jeu 14 Mai 2015 - 18:03
Elle n'a pas vécu quelque chose d'original ??
C'est vrai que dans son cabaret minable , au milieu d'un spectacle amateur dépassé ( juste bon pour amuser quelques pépés en goguette ) , elle faisait dans l'originalité !
C'est vrai que dans son cabaret minable , au milieu d'un spectacle amateur dépassé ( juste bon pour amuser quelques pépés en goguette ) , elle faisait dans l'originalité !
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2015 - 18:05
Je crois bien qu'il sera derrière Thierry ... Mais chez Thierry, c'était bien aussi ....
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2015 - 18:08
Le summum c'était effectivement Christophe qui n'est plus végétarien ce soir, du grand n'importe quoi
Les défauts qu'on peut trouver à la salle et à la cuisine (installation) c'est un manque de moyens ils sont jeunes et ils pourront mieux s'équiper un jour.
En fait on a de la cuisine moléculaire revisité là ça me convient.
Dans tous les bistrots de Paris (et souvent d'ailleurs) quand on est assis sur la banquette il faut avancer la table pour s'installer derrière ce n'est donc pas choquant du tout
Les défauts qu'on peut trouver à la salle et à la cuisine (installation) c'est un manque de moyens ils sont jeunes et ils pourront mieux s'équiper un jour.
En fait on a de la cuisine moléculaire revisité là ça me convient.
Dans tous les bistrots de Paris (et souvent d'ailleurs) quand on est assis sur la banquette il faut avancer la table pour s'installer derrière ce n'est donc pas choquant du tout
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Ven 15 Mai 2015 - 16:42
Ils sont infâmes ces candidats, ces jeunes débutent mais aucune bienveillance, ou alors ils sont payés pour dénigrer, ce que je pense avec la téléréalité ça peut se passer comme ça.
- InvitéInvité
Ven 15 Mai 2015 - 16:44
Les pires à mon sens sont la dame et Christophe qui n'ont pas l'air de connaître grand chose en cuisine
Les jeunes sont peut être poussés par la télé réalité et aussi par les défauts de leur âge
Les jeunes sont peut être poussés par la télé réalité et aussi par les défauts de leur âge
Ven 15 Mai 2015 - 17:26
LA FINALE
Christophe passe le premier , il est déçu par les notes et prétend qu'ils 'ont rien compris !
Erreur , nous on a compris que ce restaurant pour bobo ne sert que de la bouillie pour chats !
Ce qui est un concept d'expérience pour lui est sa tête à claques de bonne femme ,est du grand n'importe quoi , où les clients bouffent , et j'insiste ,, bouffent n'importe quoi , avec les mains sans voir ce qu'ils enfournent dans leur bouche !
Christophe passe le premier , il est déçu par les notes et prétend qu'ils 'ont rien compris !
Erreur , nous on a compris que ce restaurant pour bobo ne sert que de la bouillie pour chats !
Ce qui est un concept d'expérience pour lui est sa tête à claques de bonne femme ,est du grand n'importe quoi , où les clients bouffent , et j'insiste ,, bouffent n'importe quoi , avec les mains sans voir ce qu'ils enfournent dans leur bouche !
Ven 15 Mai 2015 - 17:29
Christophe , le bobo prétentieux a quand même sacrément saqué , suivi par Simone .
Ven 15 Mai 2015 - 17:34
PABLO .
Le pauvre a été saqué par les envieux .
Et Christophe , dont personne , dont aucun client , n'a vu la salle de restaurant , critique quelques accros , or lui , ses banquettes , ses tables peuvent être cra cras , nul n'a pu le voir )
Le pauvre a été saqué par les envieux .
Et Christophe , dont personne , dont aucun client , n'a vu la salle de restaurant , critique quelques accros , or lui , ses banquettes , ses tables peuvent être cra cras , nul n'a pu le voir )
Ven 15 Mai 2015 - 17:39
Finalement , la plus saqueuse c'est Simone .
Ven 15 Mai 2015 - 17:48
SIMONE et son restaurant pour maison de retraite en goguette !!!
Chez elle aussi , les chaises sont très rapprochées et pourtant elle n'a pas hésité à critiqué chez Pablo .
Chez elle , il n'y a que du surgelé !
Je n'avais pas regardé lundi mais quelle misère ces haricots verts avec la viande , on dirait qu'ils sont ouvert simplement une boîte de conserves !
Chez elle aussi , les chaises sont très rapprochées et pourtant elle n'a pas hésité à critiqué chez Pablo .
Chez elle , il n'y a que du surgelé !
Je n'avais pas regardé lundi mais quelle misère ces haricots verts avec la viande , on dirait qu'ils sont ouvert simplement une boîte de conserves !