Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 28 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mar 16 Juin 2015 - 21:27
Les comm. de Lafan cccc cccc rien d'autre à ajouter !!
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING. - Page 28 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.

Mer 17 Juin 2015 - 10:41
mimi a écrit:Celui avec le pantalon rouge lol! lol! j'ai juste un peu zappé mais il a l'air fatigant pour ne pas dire autre chose

Non, pas le petit kéké !
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 10:46
Pour revenir à nos moutons : chambre cosy, petit déjeuner copieux, bon rapport qualité/prix. En plus c'est appréciable de pouvoir se garer dans un parking fermé.
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 12:35
en ville il vaut mieux, et ils ont une clientèle qui doit apprécier.

Pour votre info Montbeliard n'est pas très grand 25000 habitants, mais l'agglomération est grande puisqu'elle fait plus de 100000 et bien entendu avec Peugeot il y a bcp de mouvements d'hommes d'affaires donc c'est un hôtel parfait et qui est plus convivial que les hôtels de chaîne
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 18:08
MERCREDI, L'HÔTEL DE CELIA ET MATTHIEU, EN VENDEE :

Un hôtel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , 38 chambres à 59€ ...
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 19:08
Vous êtes encore sur le coup de l'Addition ici c'est bien silencieux.

C'est évident qu'à 59 € près de la mer il ne faut pas rêver. Point positif et rare dans cette catégorie : WC séparés de la salle de bains.

Par contre il y a eu triche sur le prix du repas et personne n'a cru à ses explications. Car même chez le pêcheur et en bord de mer les poissons annoncés pour la soupière sont chers.

Ils auraient dû essayer de personnaliser un peu les chambres même sans dépenser plus.

Celia a fait un BTS hôtellerie mais en tant que patronne elle devrait abandonner le petit tailleur noir comme on lui a appris à l'école.

Néanmoins je dis chapeau à ce jeune couple mais qui doit se remettre un peu en question.

Ca ne sert à rien d'accompagner à la chambre si l'hôtelier ne porte pas la valise lol!

Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 19:21
mimi a écrit:

Ca ne sert à rien d'accompagner à la chambre si l'hôtelier ne porte pas la valise  lol!  

Mimi, elle roulait la valise ! lol!
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 19:22
mimi a écrit:Vous êtes encore sur le coup de l'Addition ici c'est bien silencieux.

Je jouais Mimi, Laughing lol!
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 19:31
Ils sont courageux et ambitieux ces petits jeunes, et le travail ne leur fait pas peur.
Les chambres sont basiques, standardisées, mais à ce prix-là, et pour la région, on ne peut pas trop en demander. WC séparés de la SDB, c'est un plus. les candidats sont allés jusqu'à critiquer le PQ, Shocked Shocked Shocked  ... Faut vraiment rien avoir à dire ! Par contre, l'odeur de peinture, pale pale  ... Bémol pour l'entourloupe autour du menu du dîner, erreur du débutant ? J'ai trouvé les notes sévères quand même ...
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 19:36
lafan69 a écrit:Ils sont courageux et ambitieux ces petits jeunes, et le travail ne leur fait pas peur.
Les chambres sont basiques, standardisées, mais à ce prix-là, et pour la région, on ne peut pas trop en demander. WC séparés de la SDB, c'est un plus. les candidats sont allés jusqu'à critiquer le PQ, Shocked Shocked Shocked  ... Faut vraiment rien avoir à dire ! Par contre, l'odeur de peinture, pale pale  ... Bémol pour l'entourloupe autour du menu du dîner, erreur du débutant ? J'ai trouvé les notes sévères quand même ...

Même impression pour moi, ils ont été sous-notés. Je trouve que pour 59€ ils proposent pas mal de choses, et ce à deux pas de Noirmoutier. Mon seul bémol : la froideur de la déco. Mais bon, en arriver à critiquer la couleur de la lunette des wawas, ça craint.
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 19:42
Ah oui, Laughing , j'avais oublié le coup de la couleur de la lunette des wawas, tu me diras, ça va avec le PQ ! lol!
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 19:44
Des remarques de chiottes, quoi !Very Happy
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 19:51
Tout à fait !
Dany
Dany
Balthazar
Balthazar
Féminin

Mer 17 Juin 2015 - 20:12
Je n'ai pas pu tout voir à la fin ... sauf Célia qui pleurait.
S'ils avaient été plus modérés chez les autres, ils auraient peut-être eu de meilleures notes.
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 20:17
C'est vrai qu'ils ont été critiques.

Mais le dérouleur de papier Q faut pas pousser quand même, sauf que c'est du feuille à feuille et j'aime pas du tout

Je n'ai pas vu les notes

Entre leurs critiques et le mensonge du prix du menu (car je ne crois pas à ses explications) ça a bcp joué au moment de la notation
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 20:19
On en revient toujours au même point : La stratégie de saquer pour gagner ne marche pas à tous les coups : Ca peut se retourner contre soi ! Sans compter l'effet pub de l'émission ...
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 20:23
mimi a écrit:
Je n'ai pas vu les notes
Maxi 5 pour la chambre, un 4 ...
Entre leurs critiques et le mensonge du prix du menu (car je ne crois pas à ses explications) ça a bcp joué au moment de la notation
Il s'est mélangé les pinceaux dans son mensonge. Et ce n'est pas passé.
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin

Mer 17 Juin 2015 - 20:46
Super pour le prix, la situation, et leur courage.
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 21:05
N'empêche qu'ils doivent chercher la clientèle car malgré le prix bas ils font une réduction jusque vers le 20 juillet pour fêter leur passage TV
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 23:39
C'est pas très cher pour les prestations offertes (piscine, jaccuzi), et la région, mais la vue sur le parking, c'est moyen ...
Je crois qu'ils ont vu trop grand, et du fait de leur jeune expérience,  j'ai peur qu'ils se brûlent les ailes, et qu'ils ne tiennent pas la route sur le long terme. C'est dommage, car ils sont bosseurs ...
Invité
Invité

Mer 17 Juin 2015 - 23:40
mimi a écrit:N'empêche qu'ils doivent chercher la clientèle car malgré le prix bas ils font une réduction jusque vers le 20 juillet pour fêter leur passage TV

Ca prouve bien qu'ils ne font pas leur beurre !
Invité
Invité

Jeu 18 Juin 2015 - 0:00
je ne trouve plus la promotion c'était peut être uniquement pour les réservations faites en début de semaine car je suis presque sûre que c'était chez eux.

Le menu de ce soir est à 37,50 € mais avec fromages et vin, eau (25cl) et café. Les chambres sont maintenant à 60 €.

Sur le site il explique qu'il ne peut pas augmenter les prix vu la région, ça ne m'étonne pas trop car la Vendée c'est quand même bcp de vacances en famille et il y a énormément de campings (et de gîtes), et le taux d'occupation à l'année ne doit pas être génial non plus.

le gois vers Noirmoutier est à 3' donc la mer est vraiment très près.

Sur leur site on peut cliquer sur "Bienvenue à l'hôtel" et on a un article très détaillé qui a paru dans le journal.

J'espère pour eux qu'en dehors de la saison ils remplissent au moins leur restaurant avec des gens du coin
Invité
Invité

Jeu 18 Juin 2015 - 0:13
mimi a écrit:je ne trouve plus la promotion c'était peut être uniquement pour les réservations faites en début de semaine car je suis presque sûre que c'était chez eux.
Je l'ai vu aussi, c'était bien chez eux.
Le menu de ce soir est à 37,50 € mais avec fromages et vin, eau  (25cl) et café. Les chambres sont maintenant à 60 €.
Donc là, il a réajusté /à l'émission.
Sur le site il explique qu'il ne peut pas augmenter les prix vu la région, ça ne m'étonne pas trop car la Vendée c'est quand même bcp de vacances en famille et il y a énormément de campings (et de gîtes), et le taux d'occupation à l'année ne doit pas être génial non plus.  
C'est sûr que s'ils gonflent leurs prix, ce sera la bérézina ! C'est une région qui marche surtout l'été, le restedu temps, la fréquentation doit être légère.
le gois vers Noirmoutier est à 3' donc la mer est vraiment très près.
Là, c'est vrai, mais c'est pas loin, et l'endroit, vraiment très joli, dans mon souvenir !
Sur leur site on peut cliquer sur "Bienvenue à l'hôtel" et on a un article très détaillé qui a paru dans le journal.
J'irai voir !
J'espère pour eux qu'en dehors de la saison ils remplissent au moins leur restaurant avec des gens du coin
Qu'au moins ils rentabilisent leur restaurant !
Invité
Invité

Jeu 18 Juin 2015 - 18:11
JEUDI, L'HÔTEL DE LAURENCE ET THIERRY, DANS LES HAUTES-PYRENEES  :

Bel établissement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  de charme accueillant 12 chambres à thème, de 65€ à 88€ ...

Dernière édition par lafan69 le Jeu 18 Juin 2015 - 18:17, édité 1 fois
Invité
Invité

Jeu 18 Juin 2015 - 18:13
J'aime bcp l'extérieur, la chambre qu'ils viennent de donner même à thème n'a pas l'air mal on va voir la suite
Contenu sponsorisé