- InvitéInvité
Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... LE RETOUR ... LUNDI 20 AVRIL 2015
Mer 8 Juil 2015 - 19:41
en fait il ratisse large et c'est bien ce qui ne nous conviendrait pas
- InvitéInvité
Mer 8 Juil 2015 - 20:21
mimi a écrit:en fait il ratisse large et c'est bien ce qui ne nous conviendrait pas
Tout ça pour attirer un max de clients : "Son cabanon" est un piège à touristes.
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Mer 8 Juil 2015 - 20:35
D'accord avec vous, il s'est trop éparpillé, il aurait du se contenter des plats de la région.
Si on veut manger une pizza, on va dans une pizzéria et voila.
Si on veut manger une pizza, on va dans une pizzéria et voila.
- InvitéInvité
Mer 8 Juil 2015 - 20:45
Et elle sera forcément meilleure !
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 10:16
liva2B a écrit:Que c'est cher !!!!
Ah oui alors !!!
Mais bon, ils ont pris du bar, c'est probablement le plat le plus cher de la carte. J'espère que ce n'était pas du bar d'élevage...
La pizza et les glaces, no comment. On se serait cru dans les années 70 !
Reste le joli coin enchanteur.
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 10:45
exact il y avait un loup grillé, et un loup travaillé donc cher qu'il s'appelle loup comme dans le sud ou bar, à priori d'un petit pêcheur local
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 17:25
JEUDI, LE RESTAURANT DE GABRIEL :
UNE AUBERGE GASTRONOMIQUE ...
Très jolie salle ..
UNE AUBERGE GASTRONOMIQUE ...
Très jolie salle ..
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 17:30
Ils sont verts de jalousie devant cette cuisine qui est trop propre
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 17:48
A l'apéro je les aurais tous viré vu leurs critiques sur la cuisine. Il a reconnu qu'il avait soigné le nettoyage mais ça prouve qu'il sait qu'il faut nettoyer et après tout chacun pouvait faire de même, sauf que les autres ne voient pas la saleté.
Jolie bastide, dommage pour l'autoroute qui est un peu près mais elle n'y était certainement pas depuis toujours.
Belle salle, et s'il y avait eu des chaises non provençales mais plus confortables ils auraient aussi critiqué.
Pour le moment c'est bon
Jolie bastide, dommage pour l'autoroute qui est un peu près mais elle n'y était certainement pas depuis toujours.
Belle salle, et s'il y avait eu des chaises non provençales mais plus confortables ils auraient aussi critiqué.
Pour le moment c'est bon
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 17:56
Ils sont tous plus puants de mauvaise foi les uns que les autres ! C'est vraiment donner de la confiture aux cochons !
Quant à l'intrusion de Jérôme en cuisine, : Il n'a pas fait que passer ! Je l'aurais sorti par la peau des fesses !
Les assiettes font vraiment envie !
Quant à l'intrusion de Jérôme en cuisine, : Il n'a pas fait que passer ! Je l'aurais sorti par la peau des fesses !
Les assiettes font vraiment envie !
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 17:58
La jalousie leur fait dire n'importe quoi !
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 18:03
Ah ben voilà que l'addition n'est pas assez élevée, et qu'ils doutent, !
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 19:39
Pour la garniture notamment les lentilles je suis un peu d'accord, mais néanmoins j'aurai tout mangé
Dernière remarque idiote il n'est pas assez cher donc il travaille à perte etc... Gabriel a raison c'est en pleine campagne il ne peut pas taxer et à 51 €/ticket moyen + les vins il s'en sort
Donc cuisine trop propre + repas pas assez cher
Ils sont infects
Dernière remarque idiote il n'est pas assez cher donc il travaille à perte etc... Gabriel a raison c'est en pleine campagne il ne peut pas taxer et à 51 €/ticket moyen + les vins il s'en sort
Donc cuisine trop propre + repas pas assez cher
Ils sont infects
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 19:52
Rien à dire : une belle salle claire et accueillante avec des tables bien dressées, une cuisine nickel ( que la traqueuse de poussière trouve trop propre, au secours !), des assiettes qui font envie (bémol pour moi sur la garniture du homard), à la fois généreuses et bien présentées, un service irréprochable. y a pas photo, c'est le meilleur établissement de la semaine. Bon rapport qualité/prix en plus !
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 20:01
Je crois que Gabriel était "l'homme à abattre", et les trois lascars s'en sont donnés à coeur joie ! Un florilège d'âneries (trop propre, pas assez cher, ), on a tout entendu !
Il y avait pourtant de quoi passer un agréable moment dans une jolie salle, un service de qualité, et de la bonne cuisine. Mais cela faisait trop d'arguments positifs pour ces mauvais joueurs, jaloux, méchants, plein de mauvaise foi, calculateurs et menteurs. Je propose qu'on n'aille ni chez Jérôme, ni chez Sandra, ni chez Christian, et seulement chez Gabriel. J'espère que l'émission lui apportera de la clientèle, et en enlèvera aux trois autres.
Il y avait pourtant de quoi passer un agréable moment dans une jolie salle, un service de qualité, et de la bonne cuisine. Mais cela faisait trop d'arguments positifs pour ces mauvais joueurs, jaloux, méchants, plein de mauvaise foi, calculateurs et menteurs. Je propose qu'on n'aille ni chez Jérôme, ni chez Sandra, ni chez Christian, et seulement chez Gabriel. J'espère que l'émission lui apportera de la clientèle, et en enlèvera aux trois autres.
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Jeu 9 Juil 2015 - 20:25
Très bonne impression, les 3 autres des vrais c....
Moi aussi un petit bémol sur les tagliatelles avec le homard mais bon.
Moi aussi un petit bémol sur les tagliatelles avec le homard mais bon.
- DanyBalthazar
Jeu 9 Juil 2015 - 21:05
Mais quand allons-nous avoir des restaurateurs honnêtes et justes ?
Ca existe; au Pays Basque, ce fut une belle semaine.
Gabriel était le meilleur à tous points de vue et il s'est fait descendre par trois horribles personnages et Christian a été au plus bas niveau aujourd'hui pour rejoindre Sandra et Jérôme dans la médiocrité.
Ca existe; au Pays Basque, ce fut une belle semaine.
Gabriel était le meilleur à tous points de vue et il s'est fait descendre par trois horribles personnages et Christian a été au plus bas niveau aujourd'hui pour rejoindre Sandra et Jérôme dans la médiocrité.
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 21:23
Je n'ai même pas envie de regarder le crêpage de chignon demain.
De toute façon, le résultat est connu (fuites sur Internet), donc, je ferai baignade !
De toute façon, le résultat est connu (fuites sur Internet), donc, je ferai baignade !
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 21:24
Trois lamentables /un honnête !
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 21:34
Chocolat, mais c'était bien la seule semaine honnête, je ne les comprends pas ils sont tout à fait inconscients de l'image qu'il donne
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 23:37
mimi a écrit:Chocolat, mais c'était bien la seule semaine honnête, je ne les comprends pas ils sont tout à fait inconscients de l'image qu'il donne
Au moment du tournage, les candidats ne doivent pas connaître, je crois, la période de diffusion de l'émission, et n'ont sûrement pas réalisé le revers de la médaille de cette émission ... Au moins pour trois d'entre eux ... L'impact rsique d'être négatif pour la fréquentation de leur restaurant en pleine saison ...
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 23:53
Mais c'est quand même la 2ème année et avant de faire le tournage même s'ils n'ont pas vu les 1ères émissions ils devraient un peu chercher sur Internet.
Sandra mercredi quand les mecs n'avaient pas envie de trop inspecter les poussait en disant qu'ils étaient là pour remplir un rôle ils se prennent vraiment pour les inspecteurs d'un grand guide.
Sandra mercredi quand les mecs n'avaient pas envie de trop inspecter les poussait en disant qu'ils étaient là pour remplir un rôle ils se prennent vraiment pour les inspecteurs d'un grand guide.
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2015 - 23:59
mimi a écrit:Mais c'est quand même la 2ème année et avant de faire le tournage même s'ils n'ont pas vu les 1ères émissions ils devraient un peu chercher sur Internet.
Bien sûr Mimi, mais ça prouve, une fois de plus que nous sommes en pleine téléréalité !
- InvitéInvité
Ven 10 Juil 2015 - 0:01
et ils suivent les instructions à la lettre, comme ils n'osent (ou ne peuvent) pas stopper l'émission du fait du contrat car moi ce soir à l'apéro je les envoyais promener
- InvitéInvité
Ven 10 Juil 2015 - 0:08
En fait, on a les mêmes réactions que du temps du DPP, : Il y a certains candidats qui ont terminé dans le vallon de Schumi ou les oubliettes de Val, !