- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS, A l'HÔTEL ET AU CAMPING.
Ven 30 Oct 2015 - 18:03
LA FINALE !!!!!!
Ven 30 Oct 2015 - 18:26
Je regarderai le debrief, tout le reste, on a déjà vu.
Ven 30 Oct 2015 - 19:00
L'HÔTEL DE CORINNE ET CLEMENT : CHAMBRES DE 80€ A 100€
* le cadre : 7 7 7 = 7
* l'accueil : 6 6 5 = 6,3
* les extras : 8 7 6 = 7
* les chambres : 6 7 5 = 6,3
OUVERTURE DES ENVELOPPES :
70€ ; 80€ ; 100€ : Ils ont récolté 90% de la somme demandée = Une moyenne de 9/10 pour le rapport qualité/prix.
L'HÔTEL DE CHRISTINE ET PAULINE : CHAMBRES DE 50€ A 90€
* l'accueil : 6 6 5 = 5,7
* les extras : 8 8 9 = 8,3
* les chambres : 6 7 4 = 5,7
53€ ; 80€ ; 50€ : Elles ont récolté 92% de la somme demandée = Une moyenne de 9,2/10 pour le rapport qualité/prix.
L'HÔTEL DE DELPHINE ET OLIVIER : CHAMBRES DE 65€ A 84€
* le cadre : 6 7 5 = 6
* l'accueil : 5 5 4 = 4,7
* les extras : 8 6 6 = 6,7
* les chambres : 4 5 4 = 4,3
50€ ; 50€ ; 50€ : Ils ont récolté 71% de la somme demandée = Une moyenne de 7,1/10 pour le rapport qualité/prix.
L'HÔTEL DE MATTHIAS ET MICKAËL : CHAMBRES DE 75€ A 150€
* le cadre : 7 8 9 = 8
* l'accueil : 8 5 5 = 6
* les extras : 7 8 6 = 7
* les chambres : 8 7 4 = 6,3
OUVERTURE DES ENVELOPES :
100€ ; 140€ ; 60€ : Ils ont récolté 88% de la somme demandée = Une moyenne de 8,8/10 pour le rapport qualité/prix.
* l'accueil : 6 6 5 = 6,3
* les extras : 8 7 6 = 7
* les chambres : 6 7 5 = 6,3
70€ ; 80€ ; 100€ : Ils ont récolté 90% de la somme demandée = Une moyenne de 9/10 pour le rapport qualité/prix.
L'HÔTEL DE CHRISTINE ET PAULINE : CHAMBRES DE 50€ A 90€
* l'accueil : 6 6 5 = 5,7
* les extras : 8 8 9 = 8,3
* les chambres : 6 7 4 = 5,7
53€ ; 80€ ; 50€ : Elles ont récolté 92% de la somme demandée = Une moyenne de 9,2/10 pour le rapport qualité/prix.
L'HÔTEL DE DELPHINE ET OLIVIER : CHAMBRES DE 65€ A 84€
* le cadre : 6 7 5 = 6
* l'accueil : 5 5 4 = 4,7
* les extras : 8 6 6 = 6,7
* les chambres : 4 5 4 = 4,3
50€ ; 50€ ; 50€ : Ils ont récolté 71% de la somme demandée = Une moyenne de 7,1/10 pour le rapport qualité/prix.
L'HÔTEL DE MATTHIAS ET MICKAËL : CHAMBRES DE 75€ A 150€
* le cadre : 7 8 9 = 8
* l'accueil : 8 5 5 = 6
* les extras : 7 8 6 = 7
* les chambres : 8 7 4 = 6,3
OUVERTURE DES ENVELOPES :
100€ ; 140€ ; 60€ : Ils ont récolté 88% de la somme demandée = Une moyenne de 8,8/10 pour le rapport qualité/prix.
- InvitéInvité
Ven 30 Oct 2015 - 19:02
CONFRONTATION ...
- InvitéInvité
Ven 30 Oct 2015 - 19:08
7,2 POUR LES CHÂTELAINS !
C était très serré car Christine & Pauline // Corinne & Clément étaient à égalité avec 7,1.
Les Auvergnats étaient loin derrière :
Je suis contente du résultat,
C était très serré car Christine & Pauline // Corinne & Clément étaient à égalité avec 7,1.
Les Auvergnats étaient loin derrière :
Je suis contente du résultat,
Ven 30 Oct 2015 - 19:22
Moi aussi je suis content.
Les bretons ont mérité leur victoire.
Delphine est dernière, et elle doit encore se demander pourquoi car elle ne se remet aucunement en question, ainsi que son établissement.
Qui oui, est plus digne de chambres d'hôtes que d'un hôtel.
Les bretons ont mérité leur victoire.
Delphine est dernière, et elle doit encore se demander pourquoi car elle ne se remet aucunement en question, ainsi que son établissement.
Qui oui, est plus digne de chambres d'hôtes que d'un hôtel.
Ven 30 Oct 2015 - 19:31
Ils ont quand même eu chaud aux fesses, si je peux me premettre !
Mais quand même, il y a une justice !
Mais quand même, il y a une justice !
- InvitéInvité
Ven 30 Oct 2015 - 19:37
On a tous pu voir que Delphine avait un QI limité, mais Christine n'avait pas tort en disant qu'elle aurait besoin d'une formation, mais MADAME, ne veut pas retourner à l'école
Je n'aime pas ces esprits butés car on a tous quelque chose à apprendre, et elle a de la chance d'avoir un mari qui sait cuisiner du moins les produits du terroir
Je n'aime pas ces esprits butés car on a tous quelque chose à apprendre, et elle a de la chance d'avoir un mari qui sait cuisiner du moins les produits du terroir
- InvitéInvité
Ven 30 Oct 2015 - 19:56
Ah oui, le moins que 'on puisse dire, c'est qu'elle est butée la dame ! Aucune ouverture d'esprit, ni de remise en question. Ils ont de la chance que la Mairie mette ce bien à leur disposition. Et comme tu dis, elle, de la chance d'avoir un mari qui sait cuisiner !
- DanyBalthazar
Ven 30 Oct 2015 - 20:20
Je suis très contente que les garçons aient gagné ...
Je n'ai pas pu regarder ce soir et merci pour tous les résultats; effectivement, c'était très très serré.
Je n'ai pas pu regarder ce soir et merci pour tous les résultats; effectivement, c'était très très serré.
- InvitéInvité
Ven 30 Oct 2015 - 20:36
Dans leur style à 7,1 le marbre et la Gironde avaient aussi du mérite, mais vraiment pas Delphine. Pour les garçons ça fera une bonne pub.
Je n'ai pas vérifié ce soir, mais hier il n'y avait plus les adresses, bizarre
Elle a reconnu d'ailleurs qu'elle ne sait pas cuisiner, mais ça ne l'empêche pas de dire NOTRE TRUFFADE, il est gentil le mari en plus il apprécie son sens de la déco
Je n'ai pas vérifié ce soir, mais hier il n'y avait plus les adresses, bizarre
Elle a reconnu d'ailleurs qu'elle ne sait pas cuisiner, mais ça ne l'empêche pas de dire NOTRE TRUFFADE, il est gentil le mari en plus il apprécie son sens de la déco
- InvitéInvité
Ven 30 Oct 2015 - 20:43
http://www.tf1.fr/tf1/bienvenue-a-l-hotel/news/adresses-de-semaine-26-octobre-2015-0934668.html
mais voilà une partie des adresses de la semaine prochaine
mais voilà une partie des adresses de la semaine prochaine
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Ven 30 Oct 2015 - 21:41
Contente aussi de la victoire des garçons, contente que Mimi et Lafan se souviennent du couple mère fils de la Provence.
Beaucoup de jalousies cette semaine, la palme revient à Jeanne d'Arc, je veux dire Delphine, ont-ils pensé à l'envoyer à Rouen se faire brûler comme sorcière ?
Beaucoup de jalousies cette semaine, la palme revient à Jeanne d'Arc, je veux dire Delphine, ont-ils pensé à l'envoyer à Rouen se faire brûler comme sorcière ?
- InvitéInvité
Ven 30 Oct 2015 - 21:59
elle va rester sans son trou perdu, et on ne peut même plus trouver l'adresse pour lui rendre visite
- InvitéInvité
Ven 30 Oct 2015 - 22:59
mimi a écrit:elle va rester sans son trou perdu, et on ne peut même plus trouver l'adresse pour lui rendre visite
Trop drôle ta faute de frappe Mimi, , (sans / dans) !
Si tu y tiens, en allant sur le site FB de l'émission, tu peux retrouver SON adresse, !
C'est comme ça que j'ai trouvé celle des garçons,
Mais je te laisse aller chez Delphine avec JP, moi, je file en Bretagne,
- InvitéInvité
Ven 30 Oct 2015 - 23:05
La jalousie revient souvent dans ce type d'émission, mais la palme du pire revient aux mariages, !souris a écrit:Contente aussi de la victoire des garçons, contente que Mimi et Lafan se souviennent du couple mère fils de la Provence.
Ah oui, ils étaient "gratinés" ceux-là, : D'autant qu'on les a vus et revus plusieurs fois, .... Et autant que je me souvienne, les autres candidats étaient pas mal non plus, !
- InvitéInvité
Ven 30 Oct 2015 - 23:11
Effectivement une petite lettre change tout
Non merci Lafan ce sera sans moi même si l'Auvergne est belle, je préfère aller chez les garçons repas compris.
Qu'on n'apprécie pas Shopping je comprends, mais au moins la notation est plus juste, car même si les candidates veulent se la jouer stratège Cristina donne également une note ce qui équilibre le résultat final.
Hôtel, Chambres d'hôtes et campings ils sont idiots car ils jouent quand même leur réputation de professionnels du tourisme et ça peut leur jouer de mauvais tours.
Non merci Lafan ce sera sans moi même si l'Auvergne est belle, je préfère aller chez les garçons repas compris.
Qu'on n'apprécie pas Shopping je comprends, mais au moins la notation est plus juste, car même si les candidates veulent se la jouer stratège Cristina donne également une note ce qui équilibre le résultat final.
Hôtel, Chambres d'hôtes et campings ils sont idiots car ils jouent quand même leur réputation de professionnels du tourisme et ça peut leur jouer de mauvais tours.
- InvitéInvité
Ven 30 Oct 2015 - 23:46
C'est ça qui m'échappe : Depuis le temps que les programmes existent, ils devraient le savoir ces "pros" que de jouer "faux" leur portera préjudice, à plus ou moins long terme ... Y a qlq chose qui m'échappe là, !mimi a écrit:Effectivement une petite lettre change tout
C'était vraiment trop rigolo, !
Je garde l'adresse des garçons, on ne sait jamais, pour une prochaine escapade ...
Comme je ne regarde pas, je ne savais même pas que Christina donnait son avis : En fait, c'est ce qui manque aux téléréalités de TF1 : Une peersonne qui recadre les abus,
Pour les mariages, c'est une autre chanson : C'est chacun pour sa poire, ! Mais il y a quand même un truc qui m'échappe : Pourquoi aller vendre "SON MARIAGE" à une chaine de télévision, ? Perso, je n'ai pas vécu cet évènement, mais je me demande ce qui peut pousser un jeune couple (j'ose espèrer que c'est une démarche à deux), à remettre un tel èvènement aux caméras de TF1, ! Ca vaut vraiment "ça" une lune de miel ???
- InvitéInvité
Ven 30 Oct 2015 - 23:53
Pour ta dernière question je te réponds NON, surtout qu'il ne faut pas se leurrer la destination est exotique mais ce n'est certainement pas dans le meilleur hôtel du coin.
S'encombrer toute une journée qui doit être festive de caméras et d'étrangers pour moi ça ne vaut pas le coup.
Mais les gens aiment bien se montrer maintenant.
et leur thème à la noix
Lafan je suis allée sur FB et bien entendu j'ai retenu l'adresse pour l'Auvergne par Michelin j'ai regardé où c'était, et Michelin n'indique pas le resto je pense qu'il ne faut pas y aller pour plus qu'une truffade à la bonne franquette
S'encombrer toute une journée qui doit être festive de caméras et d'étrangers pour moi ça ne vaut pas le coup.
Mais les gens aiment bien se montrer maintenant.
et leur thème à la noix
Lafan je suis allée sur FB et bien entendu j'ai retenu l'adresse pour l'Auvergne par Michelin j'ai regardé où c'était, et Michelin n'indique pas le resto je pense qu'il ne faut pas y aller pour plus qu'une truffade à la bonne franquette
- InvitéInvité
Sam 31 Oct 2015 - 0:07
Déjà, le jour de cet évènement, caméras et app. photos, il y en a bcp, alors en plus, des étrangers, ... Je pige pas la démarche, ... Est-ce que TF1 financerait une partie de la Noce, ? Pour le voyage, je te rejoins, c'est du minimaliste payé par la pub des voyagistes et autres commerçants!
- InvitéInvité
Sam 31 Oct 2015 - 8:52
ce que j'ai pu lire il ne semble pas qu'ils financent donc je ne vois pas l'intérêt réel à pat aller se promener 3x dans d'autres régions puisque le voyage de noce il n'y qu'une chance sur 4
- InvitéInvité
Sam 31 Oct 2015 - 11:05
Et en plus, qu'est-ce qu'on doit s'emm ... d'aller à un mariage où on ne connaît personne ,
- InvitéInvité
Sam 31 Oct 2015 - 11:31
c'est pour ça qu'elles ont le temps de critiquer
et les vrais invités ne doivent pas apprécier que les premières personnes qui ont le droit de féliciter soient des inconnues
et les vrais invités ne doivent pas apprécier que les premières personnes qui ont le droit de féliciter soient des inconnues
- InvitéInvité
Sam 31 Oct 2015 - 11:51
Critiquer, elles n'ont que ça à faire : Il faut bien s'occuper, et préparer sa stratégie !