SEMAINE 2
Mer 31 Aoû 2016 - 20:16
.Ils sont aujourd'hui dans le Tarn .
J'ai essayé de suivre mais je me suis ennuyée , 2 boulangeries vraiment quelconques quant à la beauté de leurs produits .
M^me les pains à la vente ne font pas plus envie que ceux que l'on trouve dans n'importe quel rayon boulangerie d'une grande surface !
J'ai essayé de suivre mais je me suis ennuyée , 2 boulangeries vraiment quelconques quant à la beauté de leurs produits .
M^me les pains à la vente ne font pas plus envie que ceux que l'on trouve dans n'importe quel rayon boulangerie d'une grande surface !
- RichelieuLa coupe
- Statut : Chat-valier
Re: SEMAINE 2
Ven 2 Sep 2016 - 17:37
Coucou !
Je suis d'accord : toute cette semaine était "peu créative". Mais je passe quand même faire un coucou
Je suis d'accord : toute cette semaine était "peu créative". Mais je passe quand même faire un coucou
- RichelieuLa coupe
- Statut : Chat-valier
Ven 2 Sep 2016 - 17:42
Et l'épreuve pour les départager est également fort peu créative. Revisiter une "pompette" (pâte feuilletée au citron, spécialité du tarn).
- DanyBalthazar
Ven 2 Sep 2016 - 18:58
Coucou Richelieu
J'ai regardé la finale et c'est vrai que tout était un peu "rustique".
La recette de chou farci de Norbert m'a donné envie .... d'être en hiver car ça doit bien réchauffer !
J'ai regardé la finale et c'est vrai que tout était un peu "rustique".
La recette de chou farci de Norbert m'a donné envie .... d'être en hiver car ça doit bien réchauffer !
Ven 2 Sep 2016 - 21:58
J'ai raté les 3/4 de la finale mais je crois que je n'ai rien perdu !
Coucou Richelieu .
Coucou Richelieu .
Sam 3 Sep 2016 - 16:48
Bonjour Mr Richelieu !!!!
Because travail, je ne peux pas regarder les émissions en direct et ne les regarde qu'en replay, des fois avec plusieurs jours de retard.
Du coup je suis vos commentaires avec attention.
Because travail, je ne peux pas regarder les émissions en direct et ne les regarde qu'en replay, des fois avec plusieurs jours de retard.
Du coup je suis vos commentaires avec attention.