- InvitéInvité
Salut
Ven 17 Avr 2009 - 13:02
Fan de l'émission je souhaitais vous rejoindre sur le forum.
Je regarde surtout à RTL et dès que je peux M6 mais de toute façon je regarde de nouveau le dimanche à la grande joie de la famille
Je suis de la région de Namur ( Belgique )
La cuisine est une passion mais surtout la décoration de table .
merci de me faire une tite place sur le forum.
A bientôt
Je regarde surtout à RTL et dès que je peux M6 mais de toute façon je regarde de nouveau le dimanche à la grande joie de la famille
Je suis de la région de Namur ( Belgique )
La cuisine est une passion mais surtout la décoration de table .
merci de me faire une tite place sur le forum.
A bientôt
- InvitéInvité
Re: Salut
Ven 17 Avr 2009 - 13:24
Salut Patou et bienvenue !!! Pas de problème pour t'accueillir comme je l'ai déjà dit plus on est de fous, plus....
A plus Schumi
A plus Schumi
- InvitéInvité
Ven 17 Avr 2009 - 15:13
Bonjour Patou,
Je suis heureuse que tu nous rejoignes et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que tu auras envie de participer.
Chaque avis est bon à prendre et ne t'inquiète pas nous ne nous prenons jamais la tête et nous respections parfaitement.
Aurais tu la gentillesse de nous mettre ton âge en complétant ton profil (tu pourras en même temps y ajouter ta région Namur) c'est plus visuel et plus sympa, en fait avec l'âge on se rend compte si les goûts divergent en fonction....
A bientôt.
T'inquiète pas notre administrateur est privé d'Internet cette semaine mais il te fera bientôt un petit coucou.
Je suis heureuse que tu nous rejoignes et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que tu auras envie de participer.
Chaque avis est bon à prendre et ne t'inquiète pas nous ne nous prenons jamais la tête et nous respections parfaitement.
Aurais tu la gentillesse de nous mettre ton âge en complétant ton profil (tu pourras en même temps y ajouter ta région Namur) c'est plus visuel et plus sympa, en fait avec l'âge on se rend compte si les goûts divergent en fonction....
A bientôt.
T'inquiète pas notre administrateur est privé d'Internet cette semaine mais il te fera bientôt un petit coucou.
- InvitéInvité
Ven 17 Avr 2009 - 16:20
Bonjour Patou
Et bienvenue sur ce forum.
Tu verras, l'atmosphère est sympa, conviviale...
Donc, j'espère que tu t'y sentiras bien et que tu te plairas autant que nous.
A plus. Lafan
Et bienvenue sur ce forum.
Tu verras, l'atmosphère est sympa, conviviale...
Donc, j'espère que tu t'y sentiras bien et que tu te plairas autant que nous.
A plus. Lafan
Lun 20 Avr 2009 - 17:26
Bienvenue!
Oui Mimi, me revoilà pour un coucou!
Je suis très heureux de te compter parmi les membres de ce forum.
J'espère que tu y passeras de très bons moments.
Oui Mimi, me revoilà pour un coucou!
Je suis très heureux de te compter parmi les membres de ce forum.
J'espère que tu y passeras de très bons moments.