- InvitéInvité
bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres
Ven 23 Mai 2008 - 12:43
bonjour,
Je suis ravie que nous ayons un point commun, cette emission "un diner presque parfait", qui me ravie . Chaque lundi , c'est la découverte et chaque vendredi la curiosité et "le chagrin" de laisser des amis de une semaine .
Des fois, on aimerait faire partie des invités d'autre fois , si j'étais là , je serai moins patiente comme à Marseille...... .
De mon côté, je ne sais que cuisiner, je viens d'"avoir 42 ans , je vis avec ma jolie fifille de 12ans1/2.
J'adore cuisiner mais au niveau déco, présentation de tables , je pique des idées aux candidats parce que je suis une vraie "bille".
Je vous embrasse tous et à bientôt.
Nat
Je suis ravie que nous ayons un point commun, cette emission "un diner presque parfait", qui me ravie . Chaque lundi , c'est la découverte et chaque vendredi la curiosité et "le chagrin" de laisser des amis de une semaine .
Des fois, on aimerait faire partie des invités d'autre fois , si j'étais là , je serai moins patiente comme à Marseille...... .
De mon côté, je ne sais que cuisiner, je viens d'"avoir 42 ans , je vis avec ma jolie fifille de 12ans1/2.
J'adore cuisiner mais au niveau déco, présentation de tables , je pique des idées aux candidats parce que je suis une vraie "bille".
Je vous embrasse tous et à bientôt.
Nat
Re: bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres
Ven 23 Mai 2008 - 20:38
Bonjour Nathalie
content de te compter parmi les membres de ce forum!
J'espère que tu t'y sentira bien et,comme pour les autres, je suis là au moindre problème.
A bientôt sur le forum!
content de te compter parmi les membres de ce forum!
J'espère que tu t'y sentira bien et,comme pour les autres, je suis là au moindre problème.
A bientôt sur le forum!
Sam 24 Mai 2008 - 12:06
Bienvenue Nathalie.
- InvitéInvité
Re: bonjour ravie de faire désormais partie des vôtres
Sam 7 Juin 2008 - 18:42
Hé nathalie, en te lisant j'ai cru lire ma présentation... déco pas trop mon truc non plus...!!
Lol
Biz à plus
Lol
Biz à plus