Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: TOP CHEF 2011 semaine 8
Lun 21 Mar 2011 - 21:47
Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié la première épreuve!! Paul Arthur m'a épatée avec son café gourmand!! Assiette très épurée j'ai adoré!! Et comme d'après eux, c'était aussi bon que beau, !!! On ne le voit pas trop mis en avant Paul Arthur, mec super discret, mais il fait son chemin!
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:02
Génial!!! Ils sont en pleine bourre, et on leur demande de réaliser 20 toasts dans l'instant!! 20 mn pour les réaliser donc 20 mn de perdues pour un des deux équipiers dans chaque équipe!
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:05
Oh la la!! L'équipe de Fanny/Tiffany (grise) a l'air vachement plus organisée et surtout plus zen que l'autre équipe!!
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:09
Pierre Sang remporte les 10 voix supplémentaires pour le décompte final!! Enfin ça ne fera peut-être pas la différence au fil!
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:11
Je ne sais pas si Stéphanie a bien compris que si son équipe l'emporte, ils risquent d'envoyer Pierre Sang en 1/2 finale parce que c'est lui qui s'est tapé les 20 toasts dans l'urgence!!
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:13
Mon dieu!! Quelle folie et quelle pression pour rester dans les délais!!!! Stéphanie la joue un peu perso, c'est vrai mais il faut reconnaître que voir Pierre Sang parader devant les nanas de la comédie musicale ça a du l'énerver! Il avait autre chose à faire!
Lun 21 Mar 2011 - 22:21
Stéphanie commence à m'être aussi insupportable que sa copine Fanny , elles ont pris la grosse tête toutes les deux à se croire au dessus du lot ( ce qu'elles répètent inlassablement )
Je serais vachement contente si Pierre décrochait sa place !!!!
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:23
Je suis plus modérée sur le coup car Pierre en train de se la péter devant les nanas alors qu'il avait un boulot monstre, ça m'a franchement agacée!! Du coup, j'ai envie de dire que le meilleur des 4 l'emporte!liva2B a écrit:Stéphanie commence à m'être aussi insupportable que sa copine Fanny , elles ont pris la grosse tête toutes les deux à se croire au dessus du lot ( ce qu'elles répètent inlassablement )
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:24
Avant de tout lire et de revenir pour la fin de soirée, Tiffany devrait partir mais ça fait longtemps, en tout cas si Chris a regardé elle avait encore un de ces débits de phrase.
Mais quelqu'un a déjà dit qu'on privilégie les filles cette année, finalement aucune n'est encore sortie alors
Mais quelqu'un a déjà dit qu'on privilégie les filles cette année, finalement aucune n'est encore sortie alors
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:24
Ce qui serait hilarant c'est de voir Tiffany remporter l'épreuve devant les trois autres qui se la pètent à tour de rôle!!!
Lun 21 Mar 2011 - 22:25
oui , enfin , il a amené 10 points à son équipe , donc à stéphanie , et elle est contente de les prendre ces points !
Elle joue perso , et se montre imbue de sa personne depuis 2 semaines .
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:26
Sont pas faits pour travailler ensemble ces deux-là !schumithebest a écrit:Mon dieu!! Quelle folie et quelle pression pour rester dans les délais!!!! Stéphanie la joue un peu perso, c'est vrai mais il faut reconnaître que voir Pierre Sang parader devant les nanas de la comédie musicale ça a du l'énerver! Il avait autre chose à faire!
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:29
C'est vrai, ils ne s'entendent pas et on voit dès le début que ça coince et que l'énervement monte au fur et à mesure entre les deux!!
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:30
Stéphanie s'est bien ramassée avec ses bouchées à la volaille qui n'ont pas franchement plu! Et si son équipe l'emporte, je pense que Pierre Sang va aller en 1/2 !! Ca semble bien serré quand même non??
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:33
De toute façon s'ils l'emportent les chefs vont surement choisir Pierre Sang!!! Ca semble logique avec le coup des 20 toasts qu'il a proposés!liva2B a écrit:oui , enfin , il a amené 10 points à son équipe , donc à stéphanie , et elle est contente de les prendre ces points !
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:35
Et Fanny qui râle parce qu'elle perd face à "de l'avocat et du raisin" proposés par l'autre équipe!! Ils sont vachement mauvais joueurs tous!!
Lun 21 Mar 2011 - 22:37
je suis contente , c'est Pierre qui l'emporte , et on va avoir droit à une épreuve sans concession entre filles !!!!
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:38
Pierre Sang se qualifie pour la 1/2 !!! Il retrouve Paul Arthur!!
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:38
Du coup, Pierre-Sang est qualifié pour la demi-finale....schumithebest a écrit:Stéphanie s'est bien ramassée avec ses bouchées à la volaille qui n'ont pas franchement plu! Et si son équipe l'emporte, je pense que Pierre Sang va aller en 1/2 !! Ca semble bien serré quand même non??
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:39
Comme tu dis, sans concession!! Ca va être quelque chose! Une chose est sure, sur l'épreuve d'avant, la seule qui a fait son boulot et qui ne l'a pas ramenée, c'est Tiffany! Les trois autres, m'ont laissé une très très mauvaise impression! Du coup, Paul Arthur aurait plutôt mes faveurs lors de la 1/2!liva2B a écrit:je suis contente , c'est Pierre qui l'emporte , et on va avoir droit à une épreuve sans concession entre filles !!!!
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:41
Et maintenant, combat entre les trois filles !
Celle qui l'emporte sera qualifiée pour la demi-finale....
Celle qui l'emporte sera qualifiée pour la demi-finale....
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:44
Epreuve à base d'un frigo de la ménagère
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:48
Oui, enfin, si toutes les ménagères avaient des produits pareils dans leur frigo, ça se saurait!!!
- InvitéInvité
Lun 21 Mar 2011 - 22:49
Stéphanie se choisit le frigo familial !! Choix bizarre, c'est le plus ordinaire!
Elle file à Tiffany le frigo bio! Et à Fanny le frigo gourmet! Surement le plus sympa à cuisiner pour moi!
Elle file à Tiffany le frigo bio! Et à Fanny le frigo gourmet! Surement le plus sympa à cuisiner pour moi!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5