Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SAISON 2 ,SEMAINE 11
Sam 29 Oct 2011 - 17:54
Figurez vous que Nathalie fait un stage chez Frédéric Anton :
http://videos.tf1.fr/masterchef/saison-2/emission-11/bonus/scoop-nathalie-prise-en-formation-chez-frederic-anton-6796858.html
Donc les sous entendus ne sont pas restés lettre morte.
Je suis quand même déçu car je pensais vraiment voir une finale féminine la semaine prochaine.
Mais Xavier mérite aussi sa place même si je trouve qu'il a davantage perdu ses moyens que les deux autres candidats.
Je ne pense pas qu'il faille se préoccuper de leur avenir, je pense que dès que tu entres dans le top 5, tu as des contacts.
http://videos.tf1.fr/masterchef/saison-2/emission-11/bonus/scoop-nathalie-prise-en-formation-chez-frederic-anton-6796858.html
Donc les sous entendus ne sont pas restés lettre morte.
Je suis quand même déçu car je pensais vraiment voir une finale féminine la semaine prochaine.
Mais Xavier mérite aussi sa place même si je trouve qu'il a davantage perdu ses moyens que les deux autres candidats.
Je ne pense pas qu'il faille se préoccuper de leur avenir, je pense que dès que tu entres dans le top 5, tu as des contacts.
Sam 29 Oct 2011 - 18:00
Nous avions donc bien compris le sous entendu, il avait déjà formé Virginie l'an passé,
- InvitéInvité
Sam 29 Oct 2011 - 18:07
Merci pour cette info Fred. La vidéo, je n'arrive pas à la regarder avec cette connexion de rebord de fenêtre, mais je la visionnerai à mon retour. C'est clair que cette jolie jeune fille a impressionné TOUS les membres du jury, et pas seulement pour son savoir faire.... Mais aussi son charme, sa délicatesse....
Sam 29 Oct 2011 - 18:12
Elle a aussi beaucoup impressionné le public, c'est la chouchoute du programme.
Par contre, je n'arrive plus mettre la main sur un article vu ce matin.
Apparemment il y a des mécontents parce que les crabes présentés lors du test de reconnaissance n'étaient pas des étrilles mais des crabes verts.
Par contre, je n'arrive plus mettre la main sur un article vu ce matin.
Apparemment il y a des mécontents parce que les crabes présentés lors du test de reconnaissance n'étaient pas des étrilles mais des crabes verts.
Sam 29 Oct 2011 - 18:14
Résumé de la demie finale par le site Ozap
Sam 29 Oct 2011 - 19:01
Merci Fred, je n'ai même pas cherché OZAP du fait de l'absence la semaine dernière mais effectivement il n'y avait pas
- chris04Salmanazar
- Fonction : MODERATRICE
Statut : Impératrice
Dim 30 Oct 2011 - 7:40
Merci Fred pour le lien
- InvitéInvité
Mar 1 Nov 2011 - 9:40
Je viens de regarder le départ de Nathalie eT son p'tit interview sur la der des der.. punaise elle est bien cette petite ...
- InvitéInvité
Mer 2 Nov 2011 - 22:07
Moi, elle m'a tiré les larmes cette petite, : Tant de générosité, de fraîcheur, de douceur : Un vrai bonheur !
- InvitéInvité
Mer 2 Nov 2011 - 23:05
On est bien d'accord, mais je pense qu'elle retombera largement sur ses pieds mais c'est sûr sans le pactole.
Et on n'a rien compris pour son parmentier à part le fait qu'elle n'a pas choisi la bonne assiette.
Et on n'a rien compris pour son parmentier à part le fait qu'elle n'a pas choisi la bonne assiette.
Jeu 3 Nov 2011 - 12:28
Tout le monde la voyait finaliste, et même gagnante.
Peut-être justement son niveau supérieur aux autres candidats aurait-il enlevé du suspens pour la finale ? Aurait-on décidé de lui faire quitter l'aventure là, sachant pertinemment qu'elle allait retomber sur ses pattes au vu de son talent ?
Je me pose des questions...
Peut-être justement son niveau supérieur aux autres candidats aurait-il enlevé du suspens pour la finale ? Aurait-on décidé de lui faire quitter l'aventure là, sachant pertinemment qu'elle allait retomber sur ses pattes au vu de son talent ?
Je me pose des questions...
Jeu 3 Nov 2011 - 14:55
Effectivement, toutes les suppositions sont possibles, Fred !
- InvitéInvité
Jeu 3 Nov 2011 - 15:02
super Lafan est déjà devant son écran.
Honnêtement comme ils n'arrêtent pas de leur qu'il faut déstructurer les plats j'ai préféré son parmentier à celui de Xavier qui tombait, on dirait qu'on ne lui a vraiment reproché que son choix d'assiette qui faisait couler la sauce.
Honnêtement comme ils n'arrêtent pas de leur qu'il faut déstructurer les plats j'ai préféré son parmentier à celui de Xavier qui tombait, on dirait qu'on ne lui a vraiment reproché que son choix d'assiette qui faisait couler la sauce.
- InvitéInvité
Jeu 3 Nov 2011 - 15:04
Celui de Xavier ne semblait pas du tout appétissant, visuellement !
- InvitéInvité
Jeu 3 Nov 2011 - 15:09
On ouvre les paris pour ce soir : moi je dis Xavier quoiqu'il a un sacré handicap : = 3 desserts
- InvitéInvité
Jeu 3 Nov 2011 - 15:11
Moi je dis Xavier aussi.... je crois qu'ils veulent un mec. Mais Elisabeth a plus de talent !
Jeu 3 Nov 2011 - 15:48
Je donnerai ma préférence à Elisabeth mais comme vous le soulignez, pour se démarquer de l'an dernier, on a l'impression qu'ils veulent voir un homme gagner.
On verra bien car il y a préparation de desserts...
On verra bien car il y a préparation de desserts...
Jeu 3 Nov 2011 - 17:28
Xavier aussi... ou.. Elisabeth ... ben comme ça je ne me mouille pas ...
Jeu 3 Nov 2011 - 17:32
Je ne crois pas que je serai assidue ce soir , ces 2 candidats me fatiguent assez vite .
- InvitéInvité
Jeu 3 Nov 2011 - 17:50
Il faut regarder ce soir : C'est la DER !
Page 2 sur 2 • 1, 2