- InvitéInvité
Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.
Mer 12 Nov 2014 - 19:29
Honoria as tu réussi à trouver la rubrique "objectif Top Chef " ?
- InvitéInvité
Mer 12 Nov 2014 - 21:23
Beau manoir !! extérieurs superbes !! lles crêpes .. j'adooooore !!! tout me plait !! va être difficile de chsoisir entre les Belges (un tantinet imbus... et ce soir ..)
Attendons la prestation de Martine(la critique beuiurk) demain !
big bisous ici ..; tiens on ne vois plus 'Souris' ????
Attendons la prestation de Martine(la critique beuiurk) demain !
big bisous ici ..; tiens on ne vois plus 'Souris' ????
- InvitéInvité
Mer 12 Nov 2014 - 21:28
Pour le dessert ?? qoui ya nam... moije pense qu'elle a eu raison de couper en deux ! sinon on aurait eu des réflexions type ' trop lourd' ...
- InvitéInvité
Mer 12 Nov 2014 - 21:45
ton kouign amann revu et corrigé on comprend très bien, mais avoue que ça faisait un peu radin, on n'a pas su d'ailleurs ce qu'étaient les 2 petites boules à côté.
Ce soir on n'a pas eu droit au prix du repas, donc on ne peut pas juger non plus.
Le Spa était il gratuit ?
Ce soir on n'a pas eu droit au prix du repas, donc on ne peut pas juger non plus.
Le Spa était il gratuit ?
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Jeu 13 Nov 2014 - 14:08
Coucou tout le monde, effectivement on ne me voyait plus car depuis une semaine, j'étais en panne de téléphone et bien sûr d'internet, c'est rétabli depuis 13 h aujourd'hui. Je ne vous raconte pas les nombreux appels (forfait portable mangé) pour avoir des renseignements. Enfin cela refonctionne c'est le principal (on est déjà resté 3 semaines dans ce cas, c'était pire). J'ai regardé tout de même les émissions, je n'ai pas grand chose à ajouter à vos remarques, moi les jeunes de l'Essonne, je n'arrive pas à les cerner avec eux c'est tout ou rien. Les WC sur le palier non, même dans la salle de bains j'ai du mal (j'emmène toujours une bombe déo avec moi en vacances). A ce soir.
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2014 - 14:17
Souris, les joies de la campagne
ce qui est énervant c'est que le 3900 est gratuit depuis un poste fixe mais pas d'un portable (même par Orange) et l'attente longue bouffe vite le forfait..
Les jeunes sont des Yvelines (entre Plaisir et St Nom la Breteche) mais c'est évident qu'on ne peut pas les cerner
ce qui est énervant c'est que le 3900 est gratuit depuis un poste fixe mais pas d'un portable (même par Orange) et l'attente longue bouffe vite le forfait..
Les jeunes sont des Yvelines (entre Plaisir et St Nom la Breteche) mais c'est évident qu'on ne peut pas les cerner
Jeu 13 Nov 2014 - 17:53
Vous avez créé une rubrique "objectif top chef" ?
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2014 - 18:04
souris a écrit:Vous avez créé une rubrique "objectif top chef" ?
Oui,
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2014 - 18:07
JEUDI, CHEZ MARTINE ET LAURENT, EN NORMANDIE :
CHAMBRES A 140€ ....
CHAMBRES A 140€ ....
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2014 - 18:14
Les premiers échanges sont plutôt tendus ...
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2014 - 18:37
Belles prestations incluses dans le prix de la chambre ... Piscine, SPA, Sauna ...
Chouette activité,
Dommage que les Bretons soient de mauvaise foi ...
Chouette activité,
Dommage que les Bretons soient de mauvaise foi ...
Jeu 13 Nov 2014 - 18:48
Alors où est cette rubrique "objectif top chef" je ne l'ai pas trouvée.
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2014 - 19:11
Souris Lafan et moi on ne sait pas mettre un lien direct, mais sur la page d'accueil e haut à droit tu as un rectangle tu tapes "objectif top chef" et tu y arriveras
Ce soir c'était le combat Normandie/Bretagne un peu fatigant surtout pour les autres candidats, ceci dit dès l'arrivée Laurent n'a pas porté la valise de Gilles alors qu'il l'a fait pour les autres.
Extérieurement très belle maison, très beau parc même si un peu de couleurs serait un plus.
Par contre l'intérieur est un peu vieillot par endroit, même si j'aime les meubles anciens.
Activité extra.
Aujourd'hui on a entendu le prix du repas cher pour ce qui était servi.
Le prix de 140 € pour les personnes qui ont envie de profiter de tout c'est très bien, pour les autres c'est bien trop cher
Ce soir c'était le combat Normandie/Bretagne un peu fatigant surtout pour les autres candidats, ceci dit dès l'arrivée Laurent n'a pas porté la valise de Gilles alors qu'il l'a fait pour les autres.
Extérieurement très belle maison, très beau parc même si un peu de couleurs serait un plus.
Par contre l'intérieur est un peu vieillot par endroit, même si j'aime les meubles anciens.
Activité extra.
Aujourd'hui on a entendu le prix du repas cher pour ce qui était servi.
Le prix de 140 € pour les personnes qui ont envie de profiter de tout c'est très bien, pour les autres c'est bien trop cher
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2014 - 19:12
souris a écrit:Alors où est cette rubrique "objectif top chef" je ne l'ai pas trouvée.
Sur la page d'accueil du forum, en haut, à droite, tu as une case "rechercher".
Dedans, tu inscris objectif "Top Chef",et tu cliques sur rechercher, ça va t'emmener directement à la rubrique. On a très peu écrit pour le moment, car c'est en même temps que BCN ...
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2014 - 19:25
Ambiance "combat des chefs" : C'est la guerre entre la Bretagne et la Normandie, et aucun des deux couples ne mettent de l'eau dans leur vin, . Du coup, tout le monde en pâtit, car l'ambiance s'en ressent... Belle maison, mais déco trop vieillote, un peu chargée et défraîchie. On est vraiment "chez eux", mais comme ils semblent naturellement distants, on ne se sent pas très à l'aise. Les extérieurs pourraient être mieux entretenus, et manquent de fleurs ... Belles prestations qui font que la chambre est chère ... Repas, prix trop élevé pour ce qui est servi. Activité géniale. Heureusement qu'il n'y a pas un autre match, car c'est fatigant cette mauvaise foi. On ne se sent pas en vacances, et ça gâche le plaisir. Les petits jeunes ont à nouveau mis des notes généreuses, les Bretons sont restés honnêtes malgré tout, et les Belges, corects. Du coup, difficile de faire un pronostic, car les enveloppes seront déterminantes. C'est là que tout va se jouer ...
Jeu 13 Nov 2014 - 19:29
je pense que je vais trouver, moi j'enregistre "objectif top chef" et je le regarde après bcn. Tu as raison Mimi c'est bien la joie de la campagne car un camion chargé de paille a arraché notre ligne, trop bien.
Hier je n'ai pas trop regardé, aussi aujourd'hui j'ai été surprise par la hargne des candidats normands et bretons. Cela a créé un climat peu sympathique. J'aime bien leur maison de l'extérieur moins de l'intérieur. Activité pas pour moi. Repas simple et trop cher donc. Le lit des belges était vraiment minuscule quoique d'époque. Ils ont eu de bonne notes, vont-ils gagner, on verra demain.
Hier je n'ai pas trop regardé, aussi aujourd'hui j'ai été surprise par la hargne des candidats normands et bretons. Cela a créé un climat peu sympathique. J'aime bien leur maison de l'extérieur moins de l'intérieur. Activité pas pour moi. Repas simple et trop cher donc. Le lit des belges était vraiment minuscule quoique d'époque. Ils ont eu de bonne notes, vont-ils gagner, on verra demain.
Jeu 13 Nov 2014 - 19:30
Je trouve que depuis un certain temps les chambres sont top au niveau des prix, vous ne trouvez pas ?
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2014 - 19:30
C'est évident que ce soir ils n'étaient pas contents de recevoir les Bretons, mais je pense quand même qu'ils ne sont pas vraiment conviviaux de nature.
Dommage d'avoir un terrain de tennis et de ne pas l'entretenir.
Ca valait bien le coup de critiquer le terrain de pétanque hier
En tout cas on est sûr que les Bretons et Normands ne se reverront jamais
Demain le grand mystère des enveloppes
Dommage d'avoir un terrain de tennis et de ne pas l'entretenir.
Ca valait bien le coup de critiquer le terrain de pétanque hier
En tout cas on est sûr que les Bretons et Normands ne se reverront jamais
Demain le grand mystère des enveloppes
Jeu 13 Nov 2014 - 20:32
C'est vrai qu'il était moche leur terrain de tennis, en plus le normand il fait un peu peur, je sais pas pourquoi mais il a l'air bizarre.
Jeu 13 Nov 2014 - 20:32
Quatrième part de gâteau, je vais me régaler ce soir.
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2014 - 20:51
tu vois ça t'évite de faire le dessert
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2014 - 21:09
souris a écrit:C'est vrai qu'il était moche leur terrain de tennis, en plus le normand il fait un peu peur, je sais pas pourquoi mais il a l'air bizarre.
En plus, il a critiqué le terrain de boules hier, comme l'a souligné Mimi... C'est vrai qu'il est bizarre ce mec, en tous cas, trop imbu de lui-même, trop fier, et "suffisant" ... En tous cas, pas sympa du tout,
Tu progresses Souris avec tes cinq parts de gâteaux,
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2014 - 21:32
Hello !
Ce soir, c'était vraiment le type de maison que j'aime : une belle demeure familiale, un beau salon confortable, de l'espace, de la décontraction, des prestations au top côté piscine, spa, hammam, sauna (même si le sauna j'ai du mal).
Belles chambres spacieuses à la déco personnalisée, rien à voir avec le novotel du coin. Un seul bémol pour moi : je préfère les chambres en rez-de-jardin avec une terrasse, mais bon.
Activité exceptionnelle sur un vieux gréement au large de Granville.
Bonne cuisine familiale, mais pas de quoi se relever la nuit. Vu la situation géographique, j'aurais préféré un dîner de fruits de mer et de poissons.
Bref, je crois que c'est mon adresse préférée, d'autant que j'aime beaucoup ce coin.
Ambiance à ch... Déjà depuis le début de la semaine je trouve Sandrine antipathique mais ce soir elle était carrément odieuse. Bouhhh.
Ce soir, c'était vraiment le type de maison que j'aime : une belle demeure familiale, un beau salon confortable, de l'espace, de la décontraction, des prestations au top côté piscine, spa, hammam, sauna (même si le sauna j'ai du mal).
Belles chambres spacieuses à la déco personnalisée, rien à voir avec le novotel du coin. Un seul bémol pour moi : je préfère les chambres en rez-de-jardin avec une terrasse, mais bon.
Activité exceptionnelle sur un vieux gréement au large de Granville.
Bonne cuisine familiale, mais pas de quoi se relever la nuit. Vu la situation géographique, j'aurais préféré un dîner de fruits de mer et de poissons.
Bref, je crois que c'est mon adresse préférée, d'autant que j'aime beaucoup ce coin.
Ambiance à ch... Déjà depuis le début de la semaine je trouve Sandrine antipathique mais ce soir elle était carrément odieuse. Bouhhh.
Jeu 13 Nov 2014 - 22:29
Je n'ai pas vu Sandrine hier, mais aujourd'hui tu as raison Honoria, elle faisait vraiment vieille mégère.
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2014 - 22:30
Tu n'est pas difficile Honoria, tu veux le RdJ avec le petit jardin privatif, ça permet de sortir comme on veut et de ne pas se taper les escaliers, tu as bien raison
Sandrine déjà n'a pas vraiment un visage facile, mais je crois qu'il aurait fallu assister aux prises de becs hors diffusion et là je pense que ce n'était pas triste.
En tout cas côté Normandie ou Bretagne pas le moindre coquillage à l'horizon
Sandrine déjà n'a pas vraiment un visage facile, mais je crois qu'il aurait fallu assister aux prises de becs hors diffusion et là je pense que ce n'était pas triste.
En tout cas côté Normandie ou Bretagne pas le moindre coquillage à l'horizon