Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 3 Déc 2014 - 18:14
On devrait rigoler ce soir : Elles sont un peu déjantées les deux nanas, Laughing !
Invité
Invité

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 Empty Re: BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING.

Mer 3 Déc 2014 - 18:24
SDB au fond du couloir ...
Invité
Invité

Mer 3 Déc 2014 - 18:29
C'est complètement farfelu ce truc, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , et les châtelains adorent !
Invité
Invité

Mer 3 Déc 2014 - 18:30
Par contre, Caty & Alain n'accrochent pas du tout !
Invité
Invité

Mer 3 Déc 2014 - 18:46
Honnêtement je suis plus de l'avis terre à terre de Caty et Alain, par contre si ça plaisait tellement à Line elle aurait dû se promener parmi les oeuvres

Très drôle parce que Dominique a été dans le foie gras et le magret il n'en mange plus, je peux comprendre ceux qui refusent d'en manger mais là ils auraient pu faire un effort surtout que hier soir chez eux il y avait une terrine de campagne au foie gras.

Ils mangent peut être que light vu la daube d'hier.

Très drôle elles ont donné la seule chambre avec salle de bains privée à ceux qui n'ont qu'une salle de bains commune à tous les hôtes

Curieuse de voir si l'artiste va venir au petit déjeuner
Invité
Invité

Mer 3 Déc 2014 - 19:16
Là mon avis est plutôt mitigé.
D'abord, un évident manque de moyens nuit au confort de la maison : les salles de bains vétustes au bout du couloir, ce n'est pas le top... Mais le prix modique et la déco agréable des petites chambres compensent en partie.
Le parc et la galerie sont intéressants, même si je n'aime pas toutes les oeuvres exposées : de toute façon pour me prononcer il aurait fallu mieux les voir...
Les hôtesses sont sympas et accueillantes, elles cherchent à faire plaisir. Mais le dîner, bof. A part peut-être l'entrée.

Evidemment, l'ambiance n'est pas terrible : je me demande si Cathy est vraiment obtuse ou si elle fait exprès. Rolling Eyes

aaaaa
Invité
Invité

Mer 3 Déc 2014 - 19:27
Pas emballée du tout ... C'est la semaine qui veut ça ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... Les chambres sont minuscules, mais propres. Les SDB, au bout du couloir ... Moi, j'oublie ... C'est évident qu'il manque des sous. Les deux copines sont rigolotes et gentlles. Line ne s'est pas baladée au milieu des oeuvres, mais son mari, oui, et c'est LUI l'artiste, Laughing ! Dîner moyen Laughing  mais elles ne font pas table d'hôtes habituellement. Petit-déjeuner correct. Pas grand chose de plus à dire ...
souris
souris
Cuisinier(e) de lapis-lazuli
Féminin

Mer 3 Déc 2014 - 20:12
Oui on reste un peu pantelants devant ce genre de maison. Elles sont sympathiques et essaient de maintenir un semblant d'ambiance (en vain)

Ok c'est pas cher mais la SDB et surtout les toilettes au bout d'un long voyage c'est un peu dur.

Semaine vraiment très particulière que j'espère on va vite ranger dans le grenier de notre mémoire.
Invité
Invité

Mer 3 Déc 2014 - 20:33
On a hâte que ça se termine !
Invité
Invité

Mer 3 Déc 2014 - 20:50
en gros c'est ça Lafan, car en plus la guéguerre entre les Nantais et les Rochelais ça fatigue

Ceci dit je ne mettrais pas 8 € pour aller visiter ce truc
Invité
Invité

Mer 3 Déc 2014 - 21:04
heu ... chui vraiment pas une adepte de ce genre ''d'art'' !! hormis le soir avec illuminations... me mets mal à l'aise l'artiste avec ses 'oeuvres' déjantées.. on ne l'a pas vu le frère... c'est aussi bien .. m'aurait stressée !!
Elles sont sympas les filles mais moi ...

BIENVENUE CHEZ NOUS ET AU CAMPING. - Page 26 662063EMERGENCY
Invité
Invité

Mer 3 Déc 2014 - 21:53
tu as raison Doucy, heureusement que les filles sont là pour faire vivre la fondation et mettre en avant les œuvres du frère invisible
Invité
Invité

Mer 3 Déc 2014 - 21:56

Nées d’une action associative à dynamique culturelle,
les Galeries Za ouvrent leurs portes sur le site architectural et créatif de Gorodka
en 1984.
Pierre Shasmoukine offre toute l’année,
des possibilités d’exposer aux créateurs contemporains ...

Depuis leur création, les Galeries Za ont reçu plus de 250 plasticiens nationaux
et internationaux...
De leur grande majorité, les travaux de ces plasticiens
sont aujourd’hui classés dans la catégorie "art singulier".
La diversité et l’éclectisme des œuvres choisies à l’époque par les Galeries Za
n’est plus à prouver :
« ... L’objectif de notre association est d’offrir à des artistes dont l’esprit créatif
nous a séduit, un cadre d’exposition en parfaite osmose avec leur travail... »
Régine Minet (Directrice de la Galerie de la Place Beauvau
et secrétaire de l’association Za, 1987)

En 1992, suite à certains aléas, et surtout au fait que ni les instances territoriales,
ni les responsables culturels ne daignent, ne serait-ce que se déplacer,
le principe des Galeries Za fera faillite.
Pierre Shasmoukine n’exposera plus que son travail dans la grande Galerie Za.
Mais il continuera tout de même, dans d’autres espaces,
de présenter les travaux d’artistes amis
et d’organiser de grandes expositions, exemple :
rétrospective Baldini, les peintres antillais, etc...
Sans oublier le passage et l’hébergement de certains artistes dans le domaine de la danse,
du théâtre, de la musique...

De 1999 à 2001, des expositions importantes reprendront à Gorodka
sous couvert de l’association multi-création : Théâtre d’Actions.

Il est à noter que tout ce qui a pu être réaliser et qui se réalise encore à Gorodka,
s’est mis et se met en place de façon bénévole et informelle,
souvent avec le soutien de personnes de bonne volonté, notamment les artistes,
ce que l’on ne retrouve pas, malheureusement, du côté des responsables culturels
et politiques !
Mais toujours un objectif : celui de la découverte, de l’utile et du beau...
Ça existe...

[i][/c'est tout à fait particulieri]
Invité
Invité

Mer 3 Déc 2014 - 22:52
Vi vi : Pour être articulier, c'est particulier, lol! lol!
Invité
Invité

Mer 3 Déc 2014 - 22:56
Jusqu'à présent, quand une semaine était "nulle" (comme pour le DPP, ou "l'addition s'il vous plaît", on l'envoyait dans les "zoubliettes de Val, Laughing (qui avec son grand coeur les accueillait généreusement ... Souris vient d'inaugurer le grenier, cccc cccc
Invité
Invité

Mer 3 Déc 2014 - 23:02
Lafan j'ai mal écrit particulier mais j'avais mis le P

je n'ai pas vu le grenier mais de toute façon on ne retient aucune adresse
Invité
Invité

Mer 3 Déc 2014 - 23:51
mimi a écrit:Lafan j'ai mal écrit particulier mais j'avais mis le P
Je l'ai mal écrit la première fois, mais juste la deuxième, Wink
je n'ai pas vu le grenier mais de toute façon on ne retient aucune adresse
Le grenier n'existe pas (ou pas encore), mais c'est Souris qui a suggéré l'idée ce soir, Laughing !
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 0:13
Ca y est j'ai vu le grenier, je te rassure Souris, je n'ai même pas envie de ranger, je jette sans regret
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 0:30
Je me demande si je vais regarder jeudi et vendredi, bnnb bnnb ?

En tous les cas, vendredi,peu probable !
souris
souris
Féminin

Jeu 4 Déc 2014 - 9:34
La semaine est à l'image des oeuvres d'art.

Même Svetlana, je lui trouve un air bizarre. Elle a pas l'air d'être là.
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 9:56
On ne les aime pas mais ceux de lundi sont finalement les plus terre à terre, et comme ce sont des gens plus simples ils sont déconnectés dans ce monde de soi disant artistes car Svetlana peint aussi et elle a l'air d'être sur une autre planète
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 11:32
En gros, dans cette semaine, rien ne fait qu'il y ait une osmose ...
C'est vraiment sans intérêt à regarder ...
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 18:04
JEUDI, CHEZ SVELTANA  ET YVES, EN GIRONDE :

3 CHAMBRES DE 50€ A 60€ ... SANITAIRES A PARTAGER ...
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 18:07
Ah ... Il faut se déchausser ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

Jeu 4 Déc 2014 - 18:21
Line et Dominique vont devoir partager SDB et WC avec Arlette et Catherine ...
Contenu sponsorisé