Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ... LE RETOUR ... LUNDI 20 AVRIL 2015
Mer 1 Juil 2015 - 17:57
Pour moi , les pâtes étaient industrielles , il aurait pu les faire maison , c'est la moindre de schoses quand on prétend faire de l'italien .
Mer 1 Juil 2015 - 18:02
Il n'accepte vraiment aucune remarque , je ne dis pas critique , je dis remarque .
Pour moi , je trouve que c'est un restaurant quelconque , pas mauvais , certes , mais rien d'exceptionnel , normal puisqu'il n'emploie que des produits industriels , même en charcuterie , fromage ou pâtes .
Pour moi , je trouve que c'est un restaurant quelconque , pas mauvais , certes , mais rien d'exceptionnel , normal puisqu'il n'emploie que des produits industriels , même en charcuterie , fromage ou pâtes .
- InvitéInvité
Mer 1 Juil 2015 - 18:06
En fait un pizzeria classique comme nous en avons tous près de chez nous, n'oublions pas que le client en entrant là dedans ne veut pas payer trop cher donc on reste sur de produit industriel, et visiblement il sait calculer car si ces plats sont affichés ce n'est pas uniquement pour qu'ils aient la même esthétique mais surtout pour que ses commis sachent qu'il ne faut pas dépasser un certain grammage ni une olive en trop
Bizarre effectivement d'oublier le chèvre sur une salade au chèvre
Bizarre effectivement d'oublier le chèvre sur une salade au chèvre
- DanyBalthazar
Mer 1 Juil 2015 - 19:36
La viande de l'osso bucco n'était pas industrielle donc, j'ai remarqué que souvent, la suggestion du jour était réalisée avec des produits frais du jour.
La tarte au citron m'a fait de l'oeil et je l'aurais engloutie même si la pâte semblait un peu cuite ...
Demain, on va chez Nicolas et plus les jours passent et plus il m'énerve à faire le kéké qui vire méchant.
Je n'ai pas compris Fabien qui a un bon appétit et qui se réjouissait de manger une bonne pizza ... il en a à peine mangé la moitié !
La tarte au citron m'a fait de l'oeil et je l'aurais engloutie même si la pâte semblait un peu cuite ...
Demain, on va chez Nicolas et plus les jours passent et plus il m'énerve à faire le kéké qui vire méchant.
Je n'ai pas compris Fabien qui a un bon appétit et qui se réjouissait de manger une bonne pizza ... il en a à peine mangé la moitié !
Mer 1 Juil 2015 - 21:10
La pizza me paraissait bigrement bourrative , je n'aurais certainement pas mangé davantage .
J'adore la cuisine italienne , mais pas celle là , je suis très difficile en matière de pâtes et de pizzas .
Moi aussi Nicolas m'énerve , avec ses allures de kéké .
J'adore la cuisine italienne , mais pas celle là , je suis très difficile en matière de pâtes et de pizzas .
Moi aussi Nicolas m'énerve , avec ses allures de kéké .
- InvitéInvité
Mer 1 Juil 2015 - 22:48
On attend tous Nicolas, à priori c'est la 4ème génération qui tient le restaurant
Chocolat une tarte au citron douce ne plaira pas au plus grand nombre qui cherche justement le piquant
On en revient toujours au même si nous commandons une pizza de cette taille on ne prendra pas d'entrée, donc pas étonnant de ne pas la finir surtout qu'elle était très garnie
Chocolat une tarte au citron douce ne plaira pas au plus grand nombre qui cherche justement le piquant
On en revient toujours au même si nous commandons une pizza de cette taille on ne prendra pas d'entrée, donc pas étonnant de ne pas la finir surtout qu'elle était très garnie
Jeu 2 Juil 2015 - 17:19
LE BISTROT " BRANCHÉ " DE NICOLAS
Jeu 2 Juil 2015 - 17:56
et bien , les commentaires ne se bousculent pas !!!
La déco , c'est pas trop ce que je préfère , mais bon , cela semble propre .
Pour le dîner , jusqu'à présent je n'ai rien vu de sensationnel , le burger au crabe , c'est pas ma tasse de thé .
Mais les plats conviennent aux restaurateurs .
La déco , c'est pas trop ce que je préfère , mais bon , cela semble propre .
Pour le dîner , jusqu'à présent je n'ai rien vu de sensationnel , le burger au crabe , c'est pas ma tasse de thé .
Mais les plats conviennent aux restaurateurs .
Jeu 2 Juil 2015 - 17:58
Je ne commente pas les desserts , pour cause , je ne me sens pas qualifiée pour ce faire .
La présentation est classique , mais qu'est ce que c'est volumineux !
La présentation est classique , mais qu'est ce que c'est volumineux !
- InvitéInvité
Jeu 2 Juil 2015 - 18:09
Très bel emplacement dans la ville et ils font une cuisine tout à fait correcte.
Fabien a été le plus correct ce soir, il a même apprécié la déco alors que c'est loin d'être rustique.
Un peu trop de cinéma pour la pièce montée d'anniversaire, mais après tout c'était une soirée télévisée donc ça en plus des caméras elle n'avait pas besoin de jouer les chochottes.
François et Caroline ont un peu joué les jaloux.
Pour l'emplacement on doit trouver son bonheur sur la carte à un prix normal pour le lieu.
Liva à cette heure ci Lafan fait trempette
Fabien a été le plus correct ce soir, il a même apprécié la déco alors que c'est loin d'être rustique.
Un peu trop de cinéma pour la pièce montée d'anniversaire, mais après tout c'était une soirée télévisée donc ça en plus des caméras elle n'avait pas besoin de jouer les chochottes.
Pour l'emplacement on doit trouver son bonheur sur la carte à un prix normal pour le lieu.
- DanyBalthazar
Jeu 2 Juil 2015 - 18:54
J'ai tout bien aimé ce soir et ça prouve qu'il n'y a pas que des attrape-touristes dans un endroit comme celui-là.
Le dessert de Caroline était très original et avait l'air délicieux.
Rien d'autre à dire ...
Le dessert de Caroline était très original et avait l'air délicieux.
Rien d'autre à dire ...
- InvitéInvité
Jeu 2 Juil 2015 - 19:06
Surtout qu'il a vraiment un emplacement Topissime et comme tu le dis Chocolat ça prouve qu'on peut bien manger et à prix convenable pour le lieu
- InvitéInvité
Jeu 2 Juil 2015 - 19:22
Je vous délaisse à cette case horaire, car je fais trempette. Je me contente de lire vos commentaires,
Jeu 2 Juil 2015 - 21:06
mimi a écrit:Très bel emplacement dans la ville et ils font une cuisine tout à fait correcte.
Tout à fait d'accord , cela semblait bon .
J'ai détesté la réaction de Caroline devant la pièce montée , s'il était au courant de son anniversaire , c'est que elle même ou alors la prod ( informée d'ailleurs par elle ) qui avait signaler l'évènement !
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Jeu 2 Juil 2015 - 21:09
Le personnage m'énerve un peu, trop hâbleur trop sûr de lui mais les plats semblaient goûteux et François et Caroline étaient dans la critique, il faut dire que lui n'a pas été très sympas avec les autres. Un compétiteur c'est sûr un bon restaurateur c'est moins sûr en plus ce n'est pas un cuisinier.
- InvitéInvité
Jeu 2 Juil 2015 - 23:07
mais une maison qui sert autant de couverts tous les jours il faut la tenir, et seul Fabien est cuisinier dans le lot.
- InvitéInvité
Ven 3 Juil 2015 - 12:21
Mardi : pas vu.
Mercredi : j'aime bien les tables de bistrot avec les nappes à carreaux, mais les fresques et les marionnettes étaient vraiment trop kitch. Entrées sans intérêt (il aurait pu présenter les gressins dans des verres hauts), assez jolis plats de viande, pizza trop épaisse à mon goût, belle tarte au citron. Bref un resto ordinaire mais correct.
Jeudi : très belle salle, assiettes copieuses et bien présentées avec de beaux produits. Du bon boulot.
Je n'ai pas compris le caca nerveux de la jeune femme à propos de son anniversaire : si elle ne voulait pas qu'on le lui souhaite, il ne fallait pas en parler.
Mercredi : j'aime bien les tables de bistrot avec les nappes à carreaux, mais les fresques et les marionnettes étaient vraiment trop kitch. Entrées sans intérêt (il aurait pu présenter les gressins dans des verres hauts), assez jolis plats de viande, pizza trop épaisse à mon goût, belle tarte au citron. Bref un resto ordinaire mais correct.
Jeudi : très belle salle, assiettes copieuses et bien présentées avec de beaux produits. Du bon boulot.
Je n'ai pas compris le caca nerveux de la jeune femme à propos de son anniversaire : si elle ne voulait pas qu'on le lui souhaite, il ne fallait pas en parler.
- InvitéInvité
Ven 3 Juil 2015 - 12:22
PS. Une moule qui baille peut être vivante : à ce moment-là, elle se referme dès qu'on la touche.
- InvitéInvité
Ven 3 Juil 2015 - 12:52
honoria a écrit:PS. Une moule qui baille peut être vivante : à ce moment-là, elle se referme dès qu'on la touche.
C'est exactement ce qu'on a dit, alors qu'elle était prête à tout jeter, je crois qu'on en mettrai souvent à la poubelle
Personne n'a compris son histoire pour la pièce montée, Nico ne savait plus où se mettre
- InvitéInvité
Ven 3 Juil 2015 - 18:17
Victoire sans grande surprise de Nico, mais j'ai finalement apprécié papy Fabien, gros nounours mais objectif
Ven 3 Juil 2015 - 18:37
Il en fait quand même des tonnes , très imbu de lui même , il est rapidement insupportable !
Son frère , qui fait le taf en cuisine ,est beaucoup plus réservé mais dommage qu'il n'ait pas le droit de parler !
Son frère , qui fait le taf en cuisine ,est beaucoup plus réservé mais dommage qu'il n'ait pas le droit de parler !
- DanyBalthazar
Ven 3 Juil 2015 - 19:44
Si on ne regarde que les plats servis par les 4 restos, Nicolas (et surtout son frère) a mérité de gagner mais il était tellement pénible, que je ne pense pas que j'irais chez lui !
J'aime le calme et la discrétion surtout quand je mange !
J'aime le calme et la discrétion surtout quand je mange !
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 13:09
http://www.tf1.fr/tf1/l-addition-s-il-vous-plait/news/rochelle-adresses-restaurants-de-semaine-06-juillet-2015-6986142.html
bizarre le lien dit La Rochelle mais ce sont bien les adresses de Marseille
bizarre le lien dit La Rochelle mais ce sont bien les adresses de Marseille
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 13:17
Merci pour les liens, Mimi,
- InvitéInvité
Lun 6 Juil 2015 - 17:09
LUNDI, LE RESTAURANT-CACHE DE JERÔME :
On est à Marseille cette semaine ...
On est à Marseille cette semaine ...