- InvitéInvité
SEMAINE 6 ILE DE FRANCE
Lun 26 Sep 2016 - 17:06
On commence par Paris Rive Droite, bizarrement pour cette émission la chaîne indique l'endroit
- InvitéInvité
Re: SEMAINE 6 ILE DE FRANCE
Lun 26 Sep 2016 - 17:54
C'est peut être bon mais je ne suis vraiment pas attirée par les mets noirs
- DanyBalthazar
Lun 26 Sep 2016 - 18:39
Noir c'est noir .... ça ne me donne pas envie.
Je n'ai pas trop suivi ce soir.
Je n'ai pas trop suivi ce soir.
- InvitéInvité
Lun 26 Sep 2016 - 19:43
Comme vous, le NOIR ne fait pas envie ...
Lun 26 Sep 2016 - 20:30
Vous avez eésumé ma pensée !
Franchement , à regarder ce machin , je me disais que ça ressemble furieusement au machin que laisse sur son passage , le gros chien de mon voisin !!!!!
Franchement , à regarder ce machin , je me disais que ça ressemble furieusement au machin que laisse sur son passage , le gros chien de mon voisin !!!!!
- InvitéInvité
Mer 28 Sep 2016 - 19:32
Nous étions dans les Yvelines ce soir : Versailles, et Le Vésinet
Versailles vers la marché qui est splendide d'ailleurs, et au Vésinet un couple franco/japonais
Honnêtement j'ai préféré Versailles ils sont portugais mais leurs goûts s'associent plus facilement aux nôtres
Dernière épreuve : la poule de Houdan qui ne se fait plus car pas assez productrice encore un produit qui se perd.
une espèce de sandwich japonais contre un millefeuille
Versailles gagne
Versailles vers la marché qui est splendide d'ailleurs, et au Vésinet un couple franco/japonais
Honnêtement j'ai préféré Versailles ils sont portugais mais leurs goûts s'associent plus facilement aux nôtres
Dernière épreuve : la poule de Houdan qui ne se fait plus car pas assez productrice encore un produit qui se perd.
une espèce de sandwich japonais contre un millefeuille
Versailles gagne
- DanyBalthazar
Mer 28 Sep 2016 - 19:39
On n'a pas assez parlé de pain ce soir; c'était trop axé sur le Portugal mais surtout le Japon.
C'était sympa quand même.
C'était sympa quand même.
- InvitéInvité
Mer 28 Sep 2016 - 20:29
en fait le Portugal ne gênait pas (et je ne dis pas ça pour te faire plaisir) mais le Japon était loin de notre culture
Mer 28 Sep 2016 - 21:05
C'est sympa de nous faire partager les saveurs venues d'ailleurs , mais , trop c'est trop , j'aimerais aussi voir qu'ils peuvent préparer des mets français .
Ce soir , pas grand chose ne m'a emballée , j'urais quand même volontiers goûté l'espèce de beignet japonais , avec sa farce semble t il goûteuse .
Je demeure cependant sur ma faim , on n'a pas vu beaucoup de pains .
Ce soir , pas grand chose ne m'a emballée , j'urais quand même volontiers goûté l'espèce de beignet japonais , avec sa farce semble t il goûteuse .
Je demeure cependant sur ma faim , on n'a pas vu beaucoup de pains .
- InvitéInvité
Mer 28 Sep 2016 - 22:42
Effectivement on aurait pu goûter à ce truc qui à priori n'était pas mauvais, mais les pains dans l'ensemble n'étaient pas mis en avant
- InvitéInvité
Jeu 29 Sep 2016 - 18:36
J'avais une petite préférence pour le 15ème finalement c'est le 5ème qui gagne mais les deux ont des beaux produits boulanger
- InvitéInvité
Jeu 29 Sep 2016 - 18:36
J'avais une petite préférence pour le 15ème finalement c'est le 5ème qui gagne mais les deux ont des beaux produits boulanger
- DanyBalthazar
Jeu 29 Sep 2016 - 19:09
J'ai trouvé la femme de celui qui a perdu assez mal polie ...
Jeu 29 Sep 2016 - 20:12
mimi a écrit:un peu trop familière
je dirai même un peu vulgaire !