Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
TOP CHEF SEMAINE CINQ
Lun 27 Fév 2012 - 13:08
LUNDI 27 FEVRIER : La compétition continue....
- InvitéInvité
Re: TOP CHEF SEMAINE CINQ
Lun 27 Fév 2012 - 21:09
PREMIERE EPREUVE :
Préparer un plat à emporter, qui sera servi froid ! Les candidats doivent le préparer avec neuf ingrédients...
C'est la course dans le garde-manger.... La clientèle sera les comédiens de la série "Scènes de ménage"....
Préparer un plat à emporter, qui sera servi froid ! Les candidats doivent le préparer avec neuf ingrédients...
C'est la course dans le garde-manger.... La clientèle sera les comédiens de la série "Scènes de ménage"....
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 21:17
Celui qui gagne cette épreuve remporte l' immunité, et sa place en sixième semaine est définitivement acquise....
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 21:49
! Le visuel de Jean n'était vraiment pas terrible....
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 21:50
Le plat de Denny était vraiment très joli, !
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 21:53
Plats retenus par les comédiens :
1) Celui de Danny, 2) Celui de Ruben
C.Lignac a tranché : Denny remporte l'immunité (pour la seconde fois) !
1) Celui de Danny, 2) Celui de Ruben
C.Lignac a tranché : Denny remporte l'immunité (pour la seconde fois) !
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 21:58
Deuxième épreuve : Diriger une brigade et désigner le candidat qui ira en dernière chance, (ses potes). Il doit aussi décider de la recette. Et s'il se plante, il ira lui aussi en dernière chance...
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 22:04
C'est Jean qui s'y colle, enfin tire au sortet demande une poularde de Bresse aux deux cuissons...
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 22:08
Incident de parcours : Ruben se coupe dangereusement... ...
Ca sent la porte de sortie....
Ca sent la porte de sortie....
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 22:38
Difficulté supplémentaire : Prévoir "le plat du lendemain"..
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 22:40
A la fin de cette épreuve, Ruben part en épreuve de la dernière chance. Le reste de la brigade est qualifiée.
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 22:42
L'autre groupe doit revisiter un menu de routiers.... Pour des motards
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 22:42
Les candidats vont travailler en binômes et en plein air...
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 23:25
A l'issue de cette épreuve, Cyril et Norbert Partent en dernière chance où ils rejoignent Ruben...
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 23:26
Dernière épreuve : Cuisiner la caille.....
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 23:30
Pour la 1ère épreuve pour moi il n'y avait effectivement pas photo c'était le plat de Denny qui faisait le plus envie.
L'épreuve avec Jean comme chef, j'ai un peu ri quand Ruben s'est coupé car on entendait "il faut l'emmener à l'hôpital" et je pensais qu'on aurait un abandon, il a continué courageusement. Par contre il était inutile de faire plusieurs plans sur le doigt Néanmoins en tant que chef Jean aurait dû lui donner un coup de main. Julien avait un peu de mal à accepter les ordres.
Les motards sont sympas je trouve que les deux équipes se sont bien débrouillés sur l'assiette de crudités, le plat difficile à juger il n'y a aucune comparaison possible entre un lapin et un maquereau, et j'aimerai comprendre comment ils ont pu avoir une mousse aussi prise en si peu de temps surtout que sur leur parking boueux il n'y avait pas de chambre froide rapide.
Je crois bien que Cyrille a sa 1ère dernière chance.
L'épreuve avec Jean comme chef, j'ai un peu ri quand Ruben s'est coupé car on entendait "il faut l'emmener à l'hôpital" et je pensais qu'on aurait un abandon, il a continué courageusement. Par contre il était inutile de faire plusieurs plans sur le doigt Néanmoins en tant que chef Jean aurait dû lui donner un coup de main. Julien avait un peu de mal à accepter les ordres.
Les motards sont sympas je trouve que les deux équipes se sont bien débrouillés sur l'assiette de crudités, le plat difficile à juger il n'y a aucune comparaison possible entre un lapin et un maquereau, et j'aimerai comprendre comment ils ont pu avoir une mousse aussi prise en si peu de temps surtout que sur leur parking boueux il n'y avait pas de chambre froide rapide.
Je crois bien que Cyrille a sa 1ère dernière chance.
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 23:57
.... A l'issue de cette épreuve, Ruben quitte l'aventure ...
- InvitéInvité
Lun 27 Fév 2012 - 23:59
Je pense comme toi Mimi : Cyrille a eu chaud aux fesses ce soir !
- InvitéInvité
Mar 28 Fév 2012 - 0:00
Il aura fait 5 semaines mais n'a pas démérité pour un amateur et en se débrouillant seul. Je pense d'ailleurs que dans l'ensemble ses mariages de saveurs étaient bons, pas le dressage.
Les mots du jury étaient sympas, je me demande si Arabian avait été là si elle n'aurait pas envoyé une pique.
Les mots du jury étaient sympas, je me demande si Arabian avait été là si elle n'aurait pas envoyé une pique.
- InvitéInvité
Mar 28 Fév 2012 - 0:02
D'accord aussi sur le fait que Jean en tant que Chef aurait dû venir à la rescousse de Ruben, sans l'envoyer à l'hôptal, ...
Et pourquoi pas le SAMU !
Et pourquoi pas le SAMU !
- InvitéInvité
Mar 28 Fév 2012 - 0:06
La différence entre un chef d'une grande brigade qui ne met pas la main à la pâte rôle qu'on a voulu lui faire jouer, et un chef je dirais normal qui assume automatiquement et prend les casseroles en main.
Ceci dit aujourd'hui à part des épreuves farfelues (mais ça ne change pas) le résultat me paraît cohérent.
Ceci dit aujourd'hui à part des épreuves farfelues (mais ça ne change pas) le résultat me paraît cohérent.
- InvitéInvité
Mar 28 Fév 2012 - 0:06
Ils ont été gentils, et un côté paternel touchant...Par contre Arabian ne doit pas avoir la fibre maternelle,mimi a écrit:Il aura fait 5 semaines mais n'a pas démérité pour un amateur et en se débrouillant seul. Je pense d'ailleurs que dans l'ensemble ses mariages de saveurs étaient bons, pas le dressage.
Effectivement, il a donné ce qu'il a pu : Il n'est pas "pro", et on n'est pas à Masterchef..
ou alors elle est bien cachée...
- InvitéInvité
Mar 28 Fév 2012 - 0:08
Lafan c'est vrai qu'en travaillant dans un monde d'hommes il faut savoir s'imposer mais j'avoue que je ne supporte pas sa tronche
- InvitéInvité
Mar 28 Fév 2012 - 0:11
mimi a écrit:Ceci dit aujourd'hui à part des épreuves farfelues (mais ça ne change pas) le résultat me paraît cohérent.
C'est vrai : On ne peut pas parler de sentiment d'injustice ce soir. Juste Denny qui se la jouait un peu cool car il avait l'immunité... Alors que Noémie était sur les charbons ardents....
Page 1 sur 2 • 1, 2