Télé, papote & popote: prenez une dose de bonne humeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Invité
Invité

TOP CHEF SEMAINE CINQ - Page 2 Empty Re: TOP CHEF SEMAINE CINQ

Mar 28 Fév 2012 - 0:14
mimi a écrit:Lafan TOP CHEF SEMAINE CINQ - Page 2 352184 c'est vrai qu'en travaillant dans un monde d'hommes il faut savoir s'imposer mais j'avoue que je ne supporte pas sa tronche
Mimi, TOP CHEF SEMAINE CINQ - Page 2 352184 , ça n'a pas empêché les chefs d'être justes sans être durs....
Invité
Invité

Mar 28 Fév 2012 - 0:18
Quand je dis ça pour Arabian c'est par rapport à son boulot, mais pas du tout par rapport à son rôle de jury pour lequel elle n'a pas à chercher à s'imposer, mais cela prouve que c'est son caractère tout simplement.

Oui heureusement que la petite Noémie n'est pas partie en dernière chance car Denny cool, déjà il avait l'immunité et c'est un latin.
Invité
Invité

Mar 28 Fév 2012 - 6:35
Merci pour les précisions complémentaires... cccc cccc cccc pas vu jusqu'au bout.. kkkk kkkk kkkk kkkk kkkk kkkk kkkk kkkk kkkk !!
Ruben parti... je crois que c'est quand même une suite logique face à des 'plus pro' que lui, mais je dois avouer qu'il est impressionnant !!

Invité
Invité

Mar 28 Fév 2012 - 10:25
Au départ les autres candidats l'ont regardé méfiant car ce n'était pas un pro, mais il a dû les épater. Il était vraiment ému et il n'a pas démérité au milieu de pros et je pense que même pour son caractère cette épreuve n'a pu que l'enrichir.
Invité
Invité

Mar 28 Fév 2012 - 10:39
Le pauvre étout ému, et émouvant.... Sad ... On aurait dit un enfant à qui on disait de descendre du manège, Sad Sad ...
Mais de toute façon, il fallait bien qu'il parte avant la fin... Il a donné tout ce qu'il pouvait, TOP CHEF SEMAINE CINQ - Page 2 95798 TOP CHEF SEMAINE CINQ - Page 2 95798
Contenu sponsorisé