- InvitéInvité
Re: Semaine 1.
Ven 30 Aoû 2013 - 9:22
L'émission a rassemblé hier, mercredi 28 août, 1.3 million de téléspectateurs, avec un pic d'audience à 1.9 million de téléspectateurs. LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE enregistre hier sa meilleure performance auprès de l'ensemble du public depuis son lancement avec 14.2% de part d'audience, soit un niveau record dans la case depuis juillet 2012. Pendant l'émission, M6 était hier la 2ème chaîne la plus regardée par l'ensemble du public. L'émission confirme également son succès auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d'audience de 21.3%.
A suivre la semaine prochaine, l'histoire ne dit pas si les TV sont ouvertes sur M6 ou si les gens regardent car nous sommes unanimement déçus
A suivre la semaine prochaine, l'histoire ne dit pas si les TV sont ouvertes sur M6 ou si les gens regardent car nous sommes unanimement déçus
Ven 30 Aoû 2013 - 18:18
Je résume pour celles et ceux qui n'ont pas suivi .
Emission chiante
Jury chiant .
On s'ennuie !
Emission chiante
Jury chiant .
On s'ennuie !
Ven 30 Aoû 2013 - 18:26
Tu as raison Liva.
Même la compétition, ils arrivent à la rendre chiante !!!!!!!
Je regardais pour voir si le vendredi ça bougerait plus, mais non.
Du coup, je me suis mis à faire autre chose, je n'ai plus suivi une miette de l'émission depuis, qui reste en fond sonore.
Même la compétition, ils arrivent à la rendre chiante !!!!!!!
Je regardais pour voir si le vendredi ça bougerait plus, mais non.
Du coup, je me suis mis à faire autre chose, je n'ai plus suivi une miette de l'émission depuis, qui reste en fond sonore.
Ven 30 Aoû 2013 - 18:42
Je suppose qu'il y avait 3 épreuves je n'en ai vu que 2.
Celle qui me fait hurler c'est mignardises salées et sucrées ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller chez le boulanger pour ça si je veux un truc qui soit original et qui a de la gueule.
Après la tarte aux fraises peut effectivement se concevoir chez un boulanger.
De ce que j'ai vu de la semaine on n'a jamais vu le savoir faire sur un croissant, une brioche.
Heureusement qu'on fait du zapping
Celle qui me fait hurler c'est mignardises salées et sucrées ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller chez le boulanger pour ça si je veux un truc qui soit original et qui a de la gueule.
Après la tarte aux fraises peut effectivement se concevoir chez un boulanger.
De ce que j'ai vu de la semaine on n'a jamais vu le savoir faire sur un croissant, une brioche.
Heureusement qu'on fait du zapping