Page 37 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38
- InvitéInvité
Re: L'ADDITION, S'IL VOUS PLAÎT ...
Ven 31 Oct 2014 - 17:27
FAN : NOTES DE L'ADDITION :
4 DE BARBARA . 5 DE RODOLPHE . 6 D'ALEXANDRE ...
4 DE BARBARA . 5 DE RODOLPHE . 6 D'ALEXANDRE ...
Ven 31 Oct 2014 - 17:32
C'est le tour du bouffon -outre ...
Il a été infect toute la semaine .
Je n'vais pas vu ce restau , mais à voir la tête rébarbative du patron et e la patronne , il y a de quoi s'enfuir !
Ils sont agréables comme des portes de prison .
Il a été infect toute la semaine .
Je n'vais pas vu ce restau , mais à voir la tête rébarbative du patron et e la patronne , il y a de quoi s'enfuir !
Ils sont agréables comme des portes de prison .
- InvitéInvité
Ven 31 Oct 2014 - 17:36
RODOLPHE : NOTES DE L'ADDITION :
6 DE FAN . 4 DE BARBARA . 7 D'ALEXANDRE ...
6 DE FAN . 4 DE BARBARA . 7 D'ALEXANDRE ...
Ven 31 Oct 2014 - 17:38
Il a vraiment la très grosse tête , le Rodolphe , qui se plaint des notes pour ses assiettes , notes qui vont de 7 à 8!
Et sa bobonne en remet une couche ,elle voulait plus que 7 pour le rapport qualité/prix , faut dire que d'après ce que j'ai vu , si sa cuisine semblait correcte , dans son restau , c'est d'une froideur incroyable , surtout que son épouse semble faire la gueule quand elle sert les clients !
Et sa bobonne en remet une couche ,elle voulait plus que 7 pour le rapport qualité/prix , faut dire que d'après ce que j'ai vu , si sa cuisine semblait correcte , dans son restau , c'est d'une froideur incroyable , surtout que son épouse semble faire la gueule quand elle sert les clients !
Ven 31 Oct 2014 - 17:42
C'est le tour d'alexandre , qui a été lui aussi infect et donneur de leçons .
Il a pinaillé grossièrement toute la semaine , se révélant mal éduqué , arrogant et bien , chez lui , c'est sale et ça se voit !
Il a pinaillé grossièrement toute la semaine , se révélant mal éduqué , arrogant et bien , chez lui , c'est sale et ça se voit !
- InvitéInvité
Ven 31 Oct 2014 - 17:55
ALEXANDRE : NOTES DE L'ADDITION :
7 DE FAN . 5 DE BARBARA . 5 DE RODOLPHE ....
7 DE FAN . 5 DE BARBARA . 5 DE RODOLPHE ....
- InvitéInvité
Ven 31 Oct 2014 - 18:01
LE GAGNANT EST : RODOLPHE ...
Ven 31 Oct 2014 - 18:04
C'est le moment final .
Et bien sûr les 2 bouffons y croient faire .Normal , ils ont saqué .
C'est Rodolphe qui l'emporte ce qui lui fait se gonfler encore davantage ,il n'a pas lu la fable de Lafontaine , c'est une grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf " .. Il va éclater de suffisance alors que son restau ne casse pas 3 pattes à un canard !
C'était une semaine à jeter aux oubliettes !
Et bien sûr les 2 bouffons y croient faire .Normal , ils ont saqué .
C'est Rodolphe qui l'emporte ce qui lui fait se gonfler encore davantage ,il n'a pas lu la fable de Lafontaine , c'est une grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf " .. Il va éclater de suffisance alors que son restau ne casse pas 3 pattes à un canard !
C'était une semaine à jeter aux oubliettes !
- InvitéInvité
Ven 31 Oct 2014 - 19:11
Dommage Liva on ne voit pas suffisamment les images de la confrontation car à mon avis les coups volent bas.
Ceci dit on a quand même appris qu'Alexandre ne gardera pas ce restaurant longtemps, en fait on monte et on revend et on se moque de ce qu'il y a dans les assiettes, pourvu qu'on fasse du chiffre.
Fan peut être que par rapport à d'autres Chinois ils mettent plus de produits frais mais il faut évoluer pour justifier le prix.
Rodolphe il sait cuisiner, mais il faut qu'il mette sa femme ailleurs et qu'il prenne du personnel compétent et aimable
Barbara si le resto marche depuis 20 ans avec papa elle n'a aucune raison réelle de se remettre en cause
En tout cas aucune adresse à retenir
Ceci dit on a quand même appris qu'Alexandre ne gardera pas ce restaurant longtemps, en fait on monte et on revend et on se moque de ce qu'il y a dans les assiettes, pourvu qu'on fasse du chiffre.
Fan peut être que par rapport à d'autres Chinois ils mettent plus de produits frais mais il faut évoluer pour justifier le prix.
Rodolphe il sait cuisiner, mais il faut qu'il mette sa femme ailleurs et qu'il prenne du personnel compétent et aimable
Barbara si le resto marche depuis 20 ans avec papa elle n'a aucune raison réelle de se remettre en cause
En tout cas aucune adresse à retenir
- InvitéInvité
Ven 31 Oct 2014 - 19:17
En tous, si toutefois je vais à Paris, je n'irai dans aucun des quatre restau de la semaine ...
J'ai pas entendu la remarque d'Alexandre disant va revendre pour remonter autre chose ...
Si c'est tout ce qu'il sait faire,
J'ai pas entendu la remarque d'Alexandre disant va revendre pour remonter autre chose ...
Si c'est tout ce qu'il sait faire,
- InvitéInvité
Ven 31 Oct 2014 - 19:20
C'est sa maman qui l'a dit, je pense que ce sont des gens qui ont toujours fait ça
Dans toutes les configurations de style il y a vraiment mieux on aura l'embarras du choix Lafan
Dans toutes les configurations de style il y a vraiment mieux on aura l'embarras du choix Lafan
- sourisCuisinier(e) de lapis-lazuli
Ven 31 Oct 2014 - 19:40
Au départ je trouvais le concept de l'émission intéressant,mais quand on voit des semaines comme celle-ci on est dégoûté. Je trouve qu'il n'y en avait pas un pour relever l'autre. Avec quelques bémols pour les filles que j'ai trouvées plus justes.
Victoire de Rodolphe, je pense qu'il cuisine bien mais son cerbère au service n'est pas un bon plan. J'ai lu sur internet qu'il avait besoin de souvent s'hydrater derrière son bar. Mauvaise rumeur ou réalité ?
En tous cas j'espère que si l'émission reprend plus tard, ils nous choisiront des candidats plus intéressants. Maintenant nous allons avoir droit aux mariages, j'ai regardé une fois avec ma fille juste avant son mariage et elle m'a dit " il faut vraiment être pas nette pour s'inscrire à cette émission".
C'est ce que je pense aussi.
Victoire de Rodolphe, je pense qu'il cuisine bien mais son cerbère au service n'est pas un bon plan. J'ai lu sur internet qu'il avait besoin de souvent s'hydrater derrière son bar. Mauvaise rumeur ou réalité ?
En tous cas j'espère que si l'émission reprend plus tard, ils nous choisiront des candidats plus intéressants. Maintenant nous allons avoir droit aux mariages, j'ai regardé une fois avec ma fille juste avant son mariage et elle m'a dit " il faut vraiment être pas nette pour s'inscrire à cette émission".
C'est ce que je pense aussi.
- InvitéInvité
Ven 31 Oct 2014 - 20:08
* Entièrement d'accord avec ton analyse Souris, .
C'est vrai que les filles ont été plus sincères.
* Oui, Rodolphe doit revoir son accueil. Pour la rumeur, ... ???
C'est vrai qu'il est un peu rougeaud ...
* Oui, ça reprendra : J'ai entendu ce matin à la radio que les castings commençaient en décembre. On verra une nouvelle saison autour de avril-mai je pense ...
* Pour les mariages, 100% d'accord avec ta fille et toi,
C'est vrai que les filles ont été plus sincères.
* Oui, Rodolphe doit revoir son accueil. Pour la rumeur, ... ???
C'est vrai qu'il est un peu rougeaud ...
* Oui, ça reprendra : J'ai entendu ce matin à la radio que les castings commençaient en décembre. On verra une nouvelle saison autour de avril-mai je pense ...
* Pour les mariages, 100% d'accord avec ta fille et toi,
- InvitéInvité
Ven 31 Oct 2014 - 20:16
La rumeur peut être juste, mais en tout cas il ferait bien de rester en cuisine et de choisir du personnel souriant en salle, elle a le droit d'avoir le caractère qu'elle veut mais pendant le service ça doit être cheese:D
- InvitéInvité
Ven 31 Oct 2014 - 20:34
mimi a écrit:La rumeur peut être juste, mais en tout cas il ferait bien de rester en cuisine et de choisir du personnel souriant en salle, elle a le droit d'avoir le caractère qu'elle veut mais pendant le service ça doit être cheese:D
On pourrait croire que c'est une comédienne juste pour le jeu. En tous les cas, l'accueil est nullissime !
Ven 31 Oct 2014 - 22:37
mimi a écrit:C'est sa maman qui l'a dit, je pense que ce sont des gens qui ont toujours fait ça
Exact , elle a rétorqué à je ne sais plus qui que dans 10 ans , il ne serait plus à la tête de ce restaurant puisqu'il n'y est qu'en vue de la revente .
Il fait en fait du buisness de revente de commerce .
Il n'a , on s'en est aperçu , aucune connaissance en cuisine , il est nul de chez nul , c'est de l'escroquerie !
- InvitéInvité
Ven 31 Oct 2014 - 22:38
Même pas 10 ans Liva, carrément 5 ans !!!
Ven 31 Oct 2014 - 22:55
C'est vrai qu'il est nul, au début je le trouvais bien et j'ai toujours un peu de penchant pour des jeunes qui ont l'âge de mes enfants. Or sa mentalité m'a fait changé d'avis. Contente d'avoir des enfants qui ne sont pas comme lui.
Ven 31 Oct 2014 - 22:56
Où sont Val et Fred ? ils ont disparu non ?
- InvitéInvité
Ven 31 Oct 2014 - 23:01
Ils n'ont pas dû regarder en tout cas ils n'ont pas commenté
Par contre, je t'ai envoyé un message que tu peux consulter dans ta messagerie
Par contre, je t'ai envoyé un message que tu peux consulter dans ta messagerie
- InvitéInvité
Ven 31 Oct 2014 - 23:06
souris a écrit:Où sont Val et Fred ? ils ont disparu non ?
Non, mais on est vendredi, et chacun avait ses occupations,
- InvitéInvité
Sam 1 Nov 2014 - 14:13
L’addition du vendredi 31 octobre 2014 !
Le règlement de compte final !Des poings sur le point final !
Constat attristant.
Les nuls parlent aux nuls. Si j’étais bon, j’serais pas là !
Est-ce une addition ou un règlement de compte ?
De toute manière c’est le leitmotiv de tous ces genres d’émissions. Les notes bannies, ailleurs, sont ici le critère de classification.
Y-a-t-il une émission de téléréalité sans un système de notation ?
En règle générale on ne vient pas pour briller par ses connaissances et son savoir faire, mais uniquement pour casser les autres, quitte à étaler sa nullitude et montrer aux téléspectateurs qu’il y a toujours plus lamentables qu’eux, un peu comme dans tous les jeux où le casting sert surtout, d’après moi, à sélectionner des brêles incultes dont le seul point positif est de bien passer à la télé.
Du reste, on s’en fout, regardez la majorité de toutes les émissions confondues : les seins mis en évidences, les pantalons abaissés pour un oui ou un non, la fausse boutade crispante, pour masquer l’inculture, comme dans tous les jeux ou émissions de variétés où les ‘célébrités’ remplacent les candidats pour justifier un argument caritatif, les bouffons nigauds pour servir de faire valoir au commentateur, les journalistes qui tirent la couverture à eux pour être plus présent que l’actualité en se prenant pour les vedettes, alors qu’ils ne sont que des ‘présentateurs’ et tous ces guignols qui se la pètent parce qu’ils sont à la télé en invitant leurs ‘amis’ pour se passer la brosse à reluire en faisant du copinage une condition pour venir à la télé se partager une manne juteuse dans toutes les émissions dont seuls les titres changent alors qu’on y voit toujours les mêmes têtes …..à claque, et toutes ces embrassades qui nous font voir que nous ne sommes pas de leur monde et qu’ils nous autorisent à pénétrer dans leur caste élitiste uniquement par l’œil d’une camera sélective et payante, tous ces guignols qui nous crispent parce qu’ils bavent sur l’argent qu’ils gagnent trop facilement et viennent ensuite nous donner des leçons du haut de leur position de nantis.
Nouvelle mouture d’un dîner presque parfait qui a disparu comme par enchantement juste avant que n’apparaisse cette ‘revisitation’ .
Un petit plus, chaque participant peut écouter, en différé, les commentaires sur son repas et son restaurant.
On parle de restaurateurs juges ….faut pas déconner ! Restaurateur un bien grand mot. Sont-ils des restaurateurs ou des marchands de bouffe, comme Alexandermétro ?
Voyons les candidats de cette semaine.
Je pense que le roquet est venu pour casser les autres. Petit fumiste inculte et incapable, il s’est rendu compte du gouffre qui le séparait des autres et il n’a plus eu qu’une seule façon de se faire remarquer en étalant sa mauvaise foi teintée de bêtise. Du haut de son insolence et de son arrogance, le petit ne comprend même pas que que sans sa maman, il n’est rien et qu’il ne suffit pas de vendre de la bouffe pour se baptiser restaurateur ! Je terminerais en signalant qu’il trouvait que le tartare chez Barbara n’avait pas le goût du requin, alors qu’il a été incapable de différencier un canard d’un poulet.
Par moment, Barbara a été la seule à rester ‘normale’, en effet, chacun fait ce qu’il peut en fonction de ce qu’il a, mais elle n’a pas été tendre !
Rodolphe, enfin, ‘moi-je’ est un intolérant compulsif : tout ce qu’il n’aime pas est nul. Il est incapable de concevoir qu’on puisse le critiquer. Je l’ai déjà habillé, je n’ai rien à rajouter sur son ouverture d’esprit, les mauvaises notes sont imputables au mauvais accueil de sa femme.
Il faut cependant reconnaître que c’est le seul cuisinier du troupeau !
Fan, a bien noté toute la semaine, elle pensait naïvement que les autres allaient faire de même et qu’elle allait facilement gagner. Le réveil est difficile. Cependant, il faut noter qu’elle a des œillères et que ce n’est pas une vraie gentille, un peu hypocrite….
Confrontation : je suis déçu, il n’y a pas de coup. Des discussions inutiles, chacun étant persuadé qu’il est le meilleur puisqu’il est sourd aux remarques des autres.
Le gagnant est …. . Moi -Je. C’était le moins mauvais, mais le meilleur cuisinier !
Ce qui m’intéresse, c’est uniquement de décortiquer le comportement des ‘joueurs’ et la partie déconnage où je peux me lâcher…..
Donc, en résumé, des branquignoles en ont cassé d’autres, pour affirmer leur supériorité !
Je me demande d’ailleurs pourquoi ils cherchent à se comparer à d’autres puisqu’ils sont obtus ! Ils ne voient que ce qu’ils font, ils sont hermétiques aux critiques, aveugles sur leur comportement, et ne jugent qu’à travers leur prisme rachitique !
Le bal des faux culs !
Jamais une émission de cuisine ne s’est autant rapprochée du DÎNER DE CONS !
Signé Riton !
Page 37 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38