Page 2 sur 2 • 1, 2
- RichelieuLa coupe
- Statut : Chat-valier
Re: SEMAINE 4
Jeu 15 Sep 2016 - 18:13
Vi... débordé !
- RichelieuLa coupe
Jeu 15 Sep 2016 - 18:13
J'ai des choses "urgente" depuis vendredi dernier...
- RichelieuLa coupe
Jeu 15 Sep 2016 - 18:15
C'est plié après l'épreuve du pain, il faut pour gagner sur le thème du pissenlit que les jeunes fassent 5 points de plus que leurs adversaires.
- InvitéInvité
Jeu 15 Sep 2016 - 18:36
et pour une fois Bruno n'a pas préféré le concept cube moderne de la boulangerie
Je suis ravie du résultat
Richelieu j'aime bien quand tu dis on part à l'ouest aujourd'hui c'est juste mais quand je pars à l'ouest depuis notre région je vais en Bretagne je ne m'arrête pas à Nancy
Coucou toi
Chocolat n'a pas dû louper l'émission sur Nancy
Je suis ravie du résultat
Richelieu j'aime bien quand tu dis on part à l'ouest aujourd'hui c'est juste mais quand je pars à l'ouest depuis notre région je vais en Bretagne je ne m'arrête pas à Nancy
Coucou toi
Chocolat n'a pas dû louper l'émission sur Nancy
Jeu 15 Sep 2016 - 23:18
Mince , j'ai raté Richelieu !!
J'ai suivi mais n'ai pas trouvé assez d'énergie pour quitter mon fauteil et m'installer devant l'ordi ..
Je ne discuterai pas du résultat pour une fois , cela me convient .
Quand j'ai vu le grand cube de la première boulangerie , j'ai pensé que Bruno allait tomber en pâmoison , et bien , je me trompais !
Chez le secon boulanger , il y avait une sacrée collection de pains , et on a envie d'y goûter .
J'ai suivi mais n'ai pas trouvé assez d'énergie pour quitter mon fauteil et m'installer devant l'ordi ..
Je ne discuterai pas du résultat pour une fois , cela me convient .
Quand j'ai vu le grand cube de la première boulangerie , j'ai pensé que Bruno allait tomber en pâmoison , et bien , je me trompais !
Chez le secon boulanger , il y avait une sacrée collection de pains , et on a envie d'y goûter .
- InvitéInvité
Jeu 15 Sep 2016 - 23:20
On a eu tort toutes les deux Liva, je dirais que j'ai même été surprise, il faut croire que ce n'était vraiment pas terrible.
C'est dingue ces structures de boulangerie on est loin de la boulangerie de quartier
C'est dingue ces structures de boulangerie on est loin de la boulangerie de quartier
- InvitéInvité
Ven 16 Sep 2016 - 20:08
Chocolat doit être déçue la Lorraine a été éliminée au 1er tour, mais c'était prévisible que son truc qui aurait pu être sympa ne serait pas cuit.
Saverne part donc en finale nationale
Saverne part donc en finale nationale
Ven 16 Sep 2016 - 20:20
Et surtout , il n'y avait qu'un candidat lorrain , ils n'ont passé qu'une journée en Lorraine .
- DanyBalthazar
Ven 16 Sep 2016 - 21:23
Ah oui, j'ai râlé ... Alsace : 2 départements et 6 boulangeries.
Lorraine : 4 départements et 2 boulangeries.
Donc forcément 1 seul lorrain en finale contre 3 alsaciens ! Je les aime bien mais c'était un peu injuste.
Ils ont tous manqué de temps pour la cuisson ... c'est pas possible de leur donner 1/2 heure de plus ?
Ca m'a bien énervée tout ça ce soir !
Lorraine : 4 départements et 2 boulangeries.
Donc forcément 1 seul lorrain en finale contre 3 alsaciens ! Je les aime bien mais c'était un peu injuste.
Ils ont tous manqué de temps pour la cuisson ... c'est pas possible de leur donner 1/2 heure de plus ?
Ca m'a bien énervée tout ça ce soir !
- InvitéInvité
Ven 16 Sep 2016 - 21:34
Chocolat, on n'aime pas qu'on égratigne notre région, , surtout quand il y a injustice comme cette semaine !
- DanyBalthazar
Ven 16 Sep 2016 - 21:40
J'attend de voir la région Aquitaine ...
Page 2 sur 2 • 1, 2