Re: MOUSSE GLACEE AU LIMONCELLO
Ven 11 Juin 2010 - 13:59
Ah, une recette qui colle parfaitement à mon avatar!
ca doit être pas mal du tout, le goût doit être agréable au palais.
merci Mimi!
ca doit être pas mal du tout, le goût doit être agréable au palais.
merci Mimi!
Ven 11 Juin 2010 - 14:00
Fred ce n'est pas pour toi c'est alcoolisé mais c'est vrai que le Limoncello nous poursuit, j'aime bien le titre "pour les soirs de canicule" ça devrait rafraîchir Schumi
Ven 11 Juin 2010 - 15:06
Je sais mais ça peut faire plaisir à des invités.
Ven 11 Juin 2010 - 15:24
mimi a écrit:Fred ce n'est pas pour toi c'est alcoolisé Le limoncello ça n'est pas de l'alcool, c'est une petite douceur au citron!! mais c'est vrai que le Limoncello nous poursuit, j'aime bien le titre "pour les soirs de canicule" ça devrait rafraîchir Schumi
J'ai aussi trouvé des recettes de tiramisu au limoncello, ça doit être super bon!!!
- InvitéInvité
Ven 11 Juin 2010 - 16:12
Mimi merci
Ca change du colonel et oui, ça en jette quand tu reçois!!
Ca change du colonel et oui, ça en jette quand tu reçois!!
- InvitéInvité
Ven 11 Juin 2010 - 17:38
Schumi pour le tiramisu je suppose que le limoncello sert à imbiber les biscuits, mais à part ça que mets tu ?
- InvitéInvité
Ven 6 Aoû 2010 - 17:03
mimi a écrit:Schumi pour le tiramisu je suppose que le limoncello sert à imbiber les biscuits, mais à part ça que mets tu ?
J'ai trouvé ça hier ou avant hier, en cherchant des trucs pour utiliser mon limoncello! Ca a l'air assez sympa!
http://www.ptitchef.com/recettes/tiramisu-aux-fraises-et-au-limoncello-fid-76552
Putain mon limoncello!!!! J'ai pas oublié l'alcool!! La liqueur de menthe c'est sympa aussi, beaucoup plus doux même si fortement alcoolisé aussi!
- InvitéInvité
Ven 6 Aoû 2010 - 17:30
A mon avis Schumi le mariage doit être parfait.
Je pense que c'est pour ça que Val préfère le limoncello fait maison les ingrédients sont largement plus naturels y compris l'alcool
Je pense que c'est pour ça que Val préfère le limoncello fait maison les ingrédients sont largement plus naturels y compris l'alcool